CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai revendu ma 360 pour la PS3

Barthol
Barthol
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:53:47

"a aa enfin barthol on attendais plus que ca pour faire la fête"

Tu as prévu des BN j´espere ? :)

medieval34
medieval34
Niveau 3
06 avril 2007 à 12:54:40

t´inkiet :) j´ai du champomy

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:55:14

et le cacolac ? pff tout le monde l´oublie a chaque fois pffffffffffff ! :(

Barthol
Barthol
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:57:18

Bon cool, je commence le showww !! !!

De toute façon la PS3 elle est nul

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:58:53

moi je vais pas t´insulté et je suis pas du tout frustré. tu fais bien ce que tu veux avec ta thunes, la 360 a du te saouler à cause de la fiabilité,si c´est ca je comprends totalement ton choix, mais si c´est à cause du nom "playstation", c´est assez con : la 360 va avoir des jeux super,variés et magnifiques rien que cette année(mass effect,forza2,halo3,lost odissey,blue dragon.....),en plus des jeux multi(pes,gta,the darkness,virtua fighter...) et des jeux déjà sortis(gow,lost planet,dead rising, doa4,pgr3,tdu,kameo....).
la ps3 a un jeu bien cette année,c´est mgs4, le reste c´est des jeux moyen dont on ne sait rien mis à part quelques images,mais avec sony faut se méfier(killzone2,heavenly sword,lair et uncharted).c´est qd meme bizarre à 2 mois de la sortie de lair et heavenly sword de ne pas avoir d´images du tout, ou toujours les memes depuis noel+rien du tout pour killzone2 à 6 mois de la sortie, à part un trailer mythomane datant de 2 ans....

enfin, amuse toi bien c´est le principal, mais pour ma part, t´as fais une grosse bêtise.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
06 avril 2007 à 13:03:59

hahahahaha mdr, a la rigueur tu me dit ça dans quelques mois, quand la ps3 aura des bon jeux, et encore, si elle en a un jour, tu aurais etait credible, mais la, tu passe pour un bon gros boulet, a que c´est drole, perso, j´ai les 3 next, et je pense que revendre une 360 pour une ps3, c´est stupide, vue qu´il y a que dalle sur cette console, j´ai resistance et motorstorm, et ils sont vite lassant, meme en multi, a moins que tu soit interesser par gundam, ou sonic, snooker,
blazing,............................etc.pathetique
, c´est le mot qui te defini le mieux;

anis_bleu
anis_bleu
Niveau 7
06 avril 2007 à 13:08:52

Moi je sit juste HALO 3 et vous etes fini

medieval34
medieval34
Niveau 3
06 avril 2007 à 13:13:02

PrOfRuStRe3 Posté le 06 avril 2007 à 13:03:59 hahahahaha mdr, a la rigueur tu me dit ça dans quelques mois, quand la ps3 aura des bon jeux, et encore, si elle en a un jour, tu aurais etait credible, mais la, tu passe pour un bon gros boulet, a que c´est drole, perso, j´ai les 3 next, et je pense que revendre une 360 pour une ps3, c´est stupide, vue qu´il y a que dalle sur cette console, j´ai resistance et motorstorm, et ils sont vite lassant, meme en multi, a moins que tu soit interesser par gundam, ou sonic, snooker,

blazing,............................etc.pathetique

, c´est le mot qui te defini le mieux;

parle pour toi boudin , je m´en lasse pas en plus j´ai des jeux variés sur ps3 donc arrete de parler pour les autres, j´ai 8 jeux maintenant et VIVE LA PS3 :fete:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:16:02

Pkoi les gens disent que la ps3 va avoir des jeux moyen dont on ne c rien (lair, unchartred,killzone2, heavenly,...) mais qd c Mass effect, lost odissey, et autre jeux 360 dont on ne c pas grand chose non plus a part quelques video tout de suite ce sont des blockbuster???
Pour moi les 2consoles se valent, et chacun a son catalogue de bon jeux typé americain pour une et japonaise pour l´autre, il faut faire son choix avec les jeux qui nous attirent le plus c tout basta...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:18:23

8 jeux ? t´as du prendre les bouzes style genji2 ou blazing angel pour arriver à ce nombre.....parce que trouver des jeux variés sur ps3 à part des fps(resistance,cod,r6vegas) et des jeux de bagnoles(f1,motorstorm et rr7),y´a rien...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:23:32

ben je t´explique "filgood13" : mass effect on a des trailers et des images+bioware avec kotor1,2 et jade empire,neverwinter nights1,2... a fait des rpg occidentaux magnifiques.
lost odissey ont ussi des trailers+des images INGAME,tout comme pour blue dragon...

forza2 c´est pareil, plein de trailers et images
etc....pour chaque jeu(cherche sur gametrailers, et tape le nom de chaque jeu, t´aura des trailers ingame plus ou moins avancés,pas des cinématiques ou rien du tout carrément....)

enfin, à ce que je voit tu t´intéresse pas à la concurence, c´est ce qu´on appel etre un mouton:meme en tant que pro s il y a un mois, je regardais l´actu des jeux 360,ne serait ce que vite fait,pour pouvoir choisir une console en fonction de ses jeux et non du nom inscrit sur une boite vide,mais pleine de promesses abstraite

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:26:39

moi je cherche a la vendre

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:29:05

Detrompe toi je regarde souvent ce qui se fait sur 360 et mass effect a l´air pas mal, tout comme alan wake ke je prendrais sur pc.
Blue dragon et Lost odissey, j´accroche pas. Oui lost odissey a fait belle impression avec sa cinematique tres punchy puis des que sa passe en ingame bof du tour pas tour, blu dragon pareil du tour par tour, c de lancienne generation de rpg.
Avec la nextgen le tour par tour c fini les rpg seront plus dynamik, kom ff13 et white night story le seront...
Heavenly sword, lair deja vu d sequence ingame et unchartred pas de video a part une cinematik mais pas mal de screen donc autant d´info que les jeux 360...
Donc pour moi les jeux ps3 peuvent tre bien etre aussi bon que les jeux 360 cité plus haut..

totodevito
totodevito
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:29:51

félécitation :fete:

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
06 avril 2007 à 13:39:28

Passionante ta no-vie, medieval.

Sous forums
  • PlayStation