CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j esite a revendre ma 360 xD help me plz

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:24:35

:rire: et bien moi mon conseil c´est...
arrete les jeux video dans ta liste il y a pratiquement aucun style de jeu que tu aime arrete les consoles

zeusxx
zeusxx
Niveau 6
09 avril 2007 à 13:30:35

c´est affligeant ce qu´ont peut lire sur ce topic.
Votre fanboisme vous empeche d´ecrire des choses vraies ont dirés,quand j´entend dire que la 360 sera largue aprés 2007 niveau graphismes par la ps3,je me pisse dessus,qd COMPRENDREZ VOUS QUE CES 2 MACHINES SE VALENT GRAPHIQUEMENT?.
jamais probablement,ouvrez les yeux et arreter vos delires de pro-s.
cette année sera celle de la x360 ac gta4,sort sur ps3,halo3!!! et assasin creed,en fin d´année le plus gros blockbuster c´est gta4,mgs4 ne sortira pas avant ùi voir fin 2008,alors arreter votre paranoia,vous dites a ce gars de revendre sa x360 pr une ps3 alors qu´il ny a rien sur ps3 actuellement,vous etes pitoyables...
je tien a acheter la ps3 en fin d´année dici une chute de prix pour tout les c... qui me traiteré de pro-m,j´ouvre les yeux,car ici sa fait peur.

brunono
brunono
Niveau 8
09 avril 2007 à 13:43:32

Ca c´est sûr : ça fait peur. T´es pas gentil Zeusxx d´effrayer les gens comme ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 13:44:50

le mieux c´est d´attendre une baisse de prix ou d´ici cet été des ps3 d´occaz

deja sur ebay une ps3 se trouve a 500euros

revendre une 360 deja bien fournie contre une ps3 qui va trainer niveau jeu pendant encore qques mois, c´est dommage.

autant patienter, et avoir les 2 consoles (ce que je compte faire)

enfin moi mon choix est fait, je v faire preuve de patience, attendre les jeux ps3 en quantité et qualité, mais je garde ma 360 :)

je comprend pas les gens qui laissent les autres decider pour eux comme ca, je veux dire, les mecs qui te disent de la revendre, parceque eux l´ont fait, ils n´ont pas forcement les memes gouts que toi,et beaucoup te disent ca sur le coup, mais auront peut etre des regrets quand un hit qu´ils veulent sortira uniquement sur 360

no-r
no-r
Niveau 7
09 avril 2007 à 13:56:04

revends la!
cette console ya ke 2 bon jeux en exclu!
saints row et dead rising, ha non ya aussi gears of war mais bon ...

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
09 avril 2007 à 13:56:57

garde ta 360 ya rien sur ps3 c´est pourrav´ c´est des rgp :) jap ou des vieux jeux qui été déja sur ps1 ps2 et qui ont fiat leur temps garde ta 360 tu va étre décu !!

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
09 avril 2007 à 14:02:16

zeusxx tu est stupide...tu crois qui vont concevoir une console next gen pendant des annés pour quelle dure 2-3ans tu est totalement a la masse et tu crois tout savoir tu a aucune iddé de la puissance des 2 console la seul chose que l´ont peu contater ce sont les jeux !! et sur ps3 yena pas beaucoup et sa changera pas il faut 4-5 ans pour faire un jeux alors !! tu peut regarder les caractéristiques sur le papier mais tu ne peut pas juger car personne ne comprend les termes genre ddr3 ... ect donc tais toi sa pourra servir (et pour se qui em dise d´acheter un becherelle je les emm****)

Pat38
Pat38
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:36:49

ta bocoup de fps sur pc mais ils sont moche cest juste sa le ptit probleme

:d) si t´as une config de merde digne de rivaliser avec une ps3 alors je suis d´accord avec toi!

invible
invible
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:42:10

LP et DR sortiront jamais sur PS3... Pourquoi?
Parce que billou est plus riche que toute l´entreprise Sony...

raphelecool
raphelecool
Niveau 4
11 avril 2007 à 11:44:34

ok ben merci les ga je pense que je vai attendre :ok:
mais je voulais savoir une petite chose
A votre avis esque la ps3 aura diminuer au niveau de son prix a noel ?? ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:47:29

moi j´ai la ps3 et la 360 et je joue quasi pas la ps3, pas de jeux, tous les jeux sur 360, live mieux sur 360

franchement garde ta 360 et economise pour la ps3 comme ca t´as les deux, parce qu´en plus avec toutes les tueries qui debarquent sur 360 tu va le regretter

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
11 avril 2007 à 11:53:46

Moi je suis en train de me tater a prendre la ps3 mais bon... il est vrai que j´ai extremement peur de ne pas y jouer car il faut dire que je suis tout le temps scotché devant ce qu´ils nous font sur 360 ! Et puis bon ps3... je pense qu´elle se donne une belle image mais qu´il n´y a pas grand chose en dessous ! Je vous dirais lorsque je l´aurais si je craque, mais dans tout les cas je ne vois pas quel miracle du ciel pourait faire que je delaisse ma 360 au profit d´une ps3... Car sur 360 y´a deja du lourd... sur ps3 c´est toujours DEMAIN et ne dite pas le contraire c´est exactement ca !

medbech
medbech
Niveau 5
11 avril 2007 à 16:21:42

ben moi je trouve que resistance et motorstorm c est deja pas mal

se qui va me faire chier ces que de avril en juin on a aucun bon jeu anoncer a part forza et mass effect ( qui m interesse guere )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable