CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j esite a revendre ma 360 xD help me plz

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
09 avril 2007 à 09:39:04

un conseil gardes ta 360 et achetes la ps3 se sont deux excellente console mais si tu dois absolument vendre la 360 pour acquerir la ps3 alors attends au moins qu´elle baisse j´ai vendu la 360 car elle est tombé en rade deux fois
mais je la regrette pour table tennis...

french57
french57
Niveau 5
09 avril 2007 à 09:53:13

la 360 est une bonne console ms jte conseil dla revendre et dattendre ke la ps3 baissse pke la xbox comparé a la ps3 c rien!!!!VIVA PS3!!

[partage4ever]
[partage4ever]
Niveau 6
09 avril 2007 à 09:57:38
  • de la ps3 :oui:
[partage4ever]
[partage4ever]
Niveau 6
09 avril 2007 à 09:59:22

french :d) taggle la pos3 c´est de la daube :noel:
brunono :d) slogan pour la psmerde:
avec la ps3, on vous arnaquera :oui:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
09 avril 2007 à 10:03:43

Tu fais comme tu veux.
Sache qu´ici il y a beaucoup de pro Microsoft ( Bizarre ) et donc, la plupart vont de dire de garder la Xbox360.

zeross77
zeross77
Niveau 8
09 avril 2007 à 10:04:09

si tu aimes ratched & clank , daxter, motorstom(le 2 viendra encore mieux ),ninja sigma, uncharted,heavenly sword, lair,etc...cela se passe uniquement sur ps3 et n´oublions pas l´enorme bibliothèque ps2 qui existe et qui arrive. god of war 2 a lui seul vaut l´achat d´une console sony et comme il passe très bien sur ps3 pal(voir site de rétro) , la question se pose même plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 11:15:38

A PROPOS DES JEUX

raphelecool, à lire tes commentaires, on croirait que tu sous estimes les jeux 360, que tu t´es mal renseigné sur certains jeux. Comparer PGR4 et forza 2 (2 jeux) à Motorstorm (contre 1 seul)? Si tu n´as pas eu PGR2(arcade) (le 3 n´est pas une refférence pour certains quoique mieux noté que motorstorm) et pas eu forza (simulation), c´est pardonnable.
Si tu veux un jeu du genre Motorstorm, il y a Colin Mcrae DIRT:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016778_005_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016778_014_news.htm
et
Grand Raid Offroad:(petit aperçu en bas du topic)
http://img132.imageshack.us/img132/613/roadnu6.jpg
...

-Killzone 2, je demande à voir. On a eu une cinématique précalculé (d´une qualité semblable au ingame de mass effect) et sachant que le 1 a eu comme note 6.9/10 sur gamespot, 7,5/10 sur ing, et 16/20 sur jv.com, je ne vois pas en quoi on peut en attendre beaucoup pour le moment.

-Tu n´aimes pas les RPG...de quoi tu te plains alors? La ps3 est plus une console RPG(MGS4 et FFXIII par ex.) et la 360, FPS.

-Niveau exclus à venir, il y en a plus sur 360; les exclus PS3 tombent(recherche par toi même).

PS: le mode online sur quasi tous les jeux 360, c´est déja un atout, (motorstorm n´en a pas il me semble par exemple)

=>Niveau jeux, les deux consoles se vallent, c´est selon les gouts. Mais je donne avantage à la 360.

CONSOLE

-Online PS3 gratuit mais je doute qu´il soit aussi complet que le live, surtout que seul quelques jeux ps3 supportent le online. Mais je vais pas insister là dessus car je n´en sais pas plus.

-La manette à capteur de mouvement, je trouve que c´est assez imprécis et surement fatiguant à la longue

-Blue raye, ça vaut le coup c´est sur mais on ne sait pas dire si c´est le futur lecteur, le successeur du lecteur dvd.
=> le principal c´est les jeux non?

Enfin bref,d´après moi la PS3 vaut et vaudra le coup (surement), la 360 aussi mais je ne te conseilles pas de vendre ta 360 sachant que tu n´as pas vraiment les moyens (vendre ta 360 à 300€+jeux et acheter la ps3 500 ou 600€ sans jeux, il y a une différence de +ou- 200 ou 300€).
Maintenant c´est toi qui vois. :)

petsounds
petsounds
Niveau 8
09 avril 2007 à 11:23:48

Prend toi les jeux 360 que tu aime et une fois fait
le tour tu revend tout a un bon prix et tu prend une ps3 ... pour les periode de fete de fon d´année tu peut faire des affaires

zeross77
zeross77
Niveau 8
09 avril 2007 à 11:26:52

colin mc rally est prévu sur les deux consoles. la ps3 ce n´est pas juste rpg , c´est des jeux d´actions aussi dans la lignées de god of war , heavenly sword en autres,etc... (voir devil may cray même), c´est des jeux de plateforme aventure, genre ratched & clank , uncharted,etc... c des jeux originaux , litlle big planet , locoroco, le nouveau shadow of collosus ,etc...
puis motorstom a bien un online défoulant .
la qualité du xbox live n´est plus à demontrer ais on attent de voir ce qu´elle vaut face à l´interface home ^_^. après le prix hum
300 euros la 360 non rétrocompatible.
il faut minimum la premium pour bien apprecier la 360. après pas la peine de rajouter les arguments sur le prix de l´elite avec juste le hdmi ,etc...
mais bon la 360 est quand même une très bonne console que seule les problèmes de fiablités gachent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 11:43:38

Tous simplement revend la, puisque toute les exclu vraiment genial de la 360 ne t´interresse pas (j´espere pour toi que lost planet 2 sera aussi sur ps3 ) et pour ce qui est d´alan wake il est exclu 360 (biensure on va te dire qu´il est sur pc...mais il oublie de dire qu´il faudra un pc beton que peut de consoleux a ! ) .

mais si tu la revend juste pour motorstorm , tu fais une belle boullette ...attend la sortie de cloin mac rai pour voir ! sinon bé fonce de toute façon tu n´aime pas les jeux sur 360 ( enfin tu parle de jeu que tu n´as meme pas touché ca mefait tjs marrer le gens comme ça ! )

[BTK]Killer
[BTK]Killer
Niveau 6
09 avril 2007 à 11:46:02

Halo 3, ( m interesse beaucoup mais pas autan ke kill zone 2 )

MDR c un fake obligé !

tomlink
tomlink
Niveau 46
09 avril 2007 à 11:56:57

la console des RPG ne sera pas forcément la ps3.

1) il y aura sur 360 : Blue dragon, Lost Odyssey, Eternal Sonata, et Mass Effect, alors que sur ps3 : FF 13 et White Knight Story.

Compte-tenu de la qualité moyenne des FF récents (le 6 et le 7 étant les best de la saga), je donne un avantage à Microsoft, pour les RPG.

2)la Wii ne sera pas en reste, car si les ventes de Wii et de ps3 se maintienne en l´état jusqu´à la fin d´année au Japon, on risque d´avoir un DQ 10 et un FF 14, sur Wii.

Donc, la ps3 peut même être la moins bonne des 3 sur le long terme en Rpg. Wait and see...

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:14:17

un conseil garde ta 360, la derniere fois j´etait a un magazin de jeu et j´ai testé la play 3, voila mes impressions(le jeux etait motorstorm):
-la console est enorme
-les grasphisme quand je les voyait a la telé je les trouvé trop beau et quand j´y est joué et bah je les trouvé pas super
-j´ai joué avec le detecteur de mouvement , c´est impossible a joué

tu dis que tu prefere killzone a halo 3 cest pas possible on t´a forcé a ecrire ca.
les jeux exclusif a la play 3:
ffXIII, sur 360 on a blue dragon
gran turismo, on a forza
resistance, on a gears of war (il y a eu une emission il y a pas longtemps , un peu comme les nrj music award mais avec les jeux video et bah gears a quasiment tout raflé)
ratchet et clank,heu... nous on a pas des jeux de gamin
GTA,devil may cry,pes,resident evil c´est bizarre tous ces jeux ne sont plus exclusifs,les producteurs de jeux n´ont plus confiance en la ps3 je croi.
j´espere que ses argument te feRont garder la xbox 360

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
09 avril 2007 à 12:21:08

moi j la 360 regarde les jeux qui interresse si y en a le plus sur 360 tu lagarde si y en a plus usr ps3 tu prend

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:35:12

Revendre sa 360 pour une ps3 serait une grave erreur... Maintenant tu fais ce que tu veux mais n´oublie pas que la 360 est leader sur le marché et qui di leader di + de sorties et d´exclusivités.

reddwarf61
reddwarf61
Niveau 8
09 avril 2007 à 12:39:59

Salut , je suis dans le meme cas que toi , mais je vais finalement attendre de voir si les ventes de ps3 décolle vraiment , et si elle ne perd pas trop d´éxclu , car pour l´instant la 360 est en bie méilleur posture que la ps3 , un conceil attend de voir l´évolution du marché car tu pourrais le regréter sinon .

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
09 avril 2007 à 12:46:28

ouais revends là , y aura un boulet en moins sur 360 :)

zeross77
zeross77
Niveau 8
09 avril 2007 à 12:52:20

vous achetez une console pourquoi? regarder ´evolution du marché , etc...
la 360 fait un flop au japon et en europe (à part les uk) c´est vrai que les usa sont un grand marché mais la ps3 s´est vendue plus en 4 mois que la 360(source NPD)...
si les sois disant hits 360 ne l´interessent pas pourquoi il achetera la console? et ratched & clank des jeux de gamins?
et vous avez quoi pour god of war et heavenly sword? des jeux de gamins aussi? si tu peux echanger tes jeux et ta 360 contre une ps3 fait le ^_^.

fredtra
fredtra
Niveau 6
09 avril 2007 à 13:05:18

Salut,
J´ai une 360 et la wii depuis leurs sorties et j´ai été m´acheter la ps3 samedi dernier, pour le blu ray principalement et "pour la nouveauté".

Conclusion après le w-e:
- Les bluray (en vc1) sont magnifique, un poil moins que certains hd-dvd par contre, surtout pour l´intéraction.
- La demo de GT, moins jolie que ce que j´attendais, et surtout en 20mn t´as fait le tour.
- Motorstorm magnifique, cool a jouer, mais fini dans le w-e, le live et très sympa.
- Resistance a l´air sympa vu la démo, je me l´acheterais.
- Un pote avait ramené virtua fighter5 et formula one, c´est pas trop mon truc mais ils sont chouette aussi.

Et puis... fini... je me suis refait une partie de crackdown ce matin sur 360...

la console est belle, les jeux sont beaux (sans qu´il n´y ait de différences avec la 360), le live gratuit est un atout, la manette rechargeable est bien pensée,
mais y´a pas vraiment de quoi faire en ce moment surtout si on a deja la plupart des jeux multi sur 360. Ou en tout cas rien qui justifie 800€.
Sinon, j´ai fait un peu le tour des planning et ce qui est annoncé sur ps3 dans les mois a venir y´a pas grand chose d´inédit et d´intéressant, contrairement a la 360.
Donc je crois que tu devrais quand meme garder pendant un certain temps ta 360.

Voilà, c´ést juste mon avis en tout état de cause.

reddwarf61
reddwarf61
Niveau 8
09 avril 2007 à 13:19:10

Zeross77 , on achete une console pour jouer , et entre nous la console sur laquelle on peut s´éclater le plus est la 360 , et de loin par rapport a la ps3 qui a trop miser sur le coter multimédia , aprés sony va peut etre changer de politique , mais pour cela il faut attendre car pour l´instant c´est pas la joie , et arrété de dir "la ps3 se vend plus en ..." , la ps3 fait un FLOP en ce moment , point barre , aprés ca va peut etre changer , je l´éspère , et si on regarde l´évolution du marché , c´est pour pas se retrouver avec une dreamcast , ba oui , car qui dit flop dit peu de jeux a sortir .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable