CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j esite a revendre ma 360 xD help me plz

medieval34
medieval34
Niveau 3
06 avril 2007 à 12:31:05

barthol Posté le 06 avril 2007 à 12:27:44 Si tu veux regarder des films en bluray achete une PS3

Si tu veux jouer aux jeux video achete une X360

barthol arrete de faire ton gros pro M frustré, :honte:

achete la ps3 tu ne le regrettera pas apres 1 mois comme la 360 :fete:

wesker25
wesker25
Niveau 8
06 avril 2007 à 12:31:37
  • rastafire profil

* Posté le 06 avril 2007 à 12:23:44 avertir modérateur
* raphelecool :d) Honnêtement et sincèrement revend la xbox360 pour la PS3!

:ouch: franchement la tu m´épate toi qui defend la 360 un max et qui detruit la ps3....

bon pour répondre au topic, c´est chaud c´est sur en plus avec la élite tu as intéret a la vendre vite, sans celle ci je t´aurais dit attends un peu mais bon.... sur ps3 tu aura les exclu (mgs ff gt hs lair killzone....) plus les multi
quant a lost planet 2 et dead rising deux au vu de la politique de multi de capcom il y a des chance que ces deux jeux soit multi mais cela reste une hypothèse

donc mon conseil vend ta 360 tu aura certainement plu de jeux pour toi sur celle ci même si il n´y aura pas bcp de jeux par rapport a la 360

Barthol
Barthol
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:31:43

Regard les prix de l´ocase, on peut avoir une PS3 pour 450€ et une 360 pour 250€

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:32:51

medieval34 Posté le 06 avril 2007 à 12:30:01

rastafire t´es un gros focus

Le gars te sort une putain de liste de jeux pour cette année à faire bander un pro-s et il dit que c´est bof-bof.

Y a rien à faire pour lui,il sera peut-être plus heureux avec genji ou resistance!

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
06 avril 2007 à 12:34:16

faut etre completement co. pour vendre la 360 pour une ps3, j´ai la ps3 j´y joue pas du tout, motostorm est nul, resistance j´en parle pas et le reste on trouve sur 360 en mieux
mais bon vas y vend la tu joueras jamais en live lol, en plus mgs 4 sort pas avant 2008 voir 2009 chez nous

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
06 avril 2007 à 12:37:11

OSEF AUSSI DE TA VIE

wesker25
wesker25
Niveau 8
06 avril 2007 à 12:38:11

y´a des personnes qui ne peuvent pas avoir les deux alors forcement la question se pose car elle ont toutes les deux leurs avantage et inconvéniant....

PS j´adore vos argument "tu pourra pas jouer en live" "le live ps3...." MS vous a bien formater avec ça

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
06 avril 2007 à 12:39:11

:sors: le fake

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
06 avril 2007 à 12:39:29

wesker t´es qu´un cretin dejas sur le forum dead rising tu fesais le boss, toi on a pas besoin de te formater le cerveau il est trop petit

medbech
medbech
Niveau 5
06 avril 2007 à 12:40:21

wesker25 tu vien de me convaincre mais le probleme ces que la ps3 se vend pas tro bien donc je sais pas si lost planet et dead rising 2 vont sortir sur ps3 je l espere

pourquoi tous le monde me parle de metal gear solid j ai jamai di que se jeu m interressait ...

Barthol
Barthol
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:40:33

Franchement aucun jeu PS3 ne m´interresse. Si MGS 4, je l´avou.

Mais je peux m´en passer. Par contre il y aurai une exclu RPG de Betesda ou bioware.

J´achete :ok:

Mais tous ces jeux sortent sur 360 et sont sortit il y a un an, et le bientot Mass effect.

Regardez les derniers screen, il éclate la modélisation de Snake :rire:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
06 avril 2007 à 12:41:18

me suis trompé de wesker, temps pis

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:41:31

remshart Posté le 06 avril 2007 à 12:10:34 vends ta xbox 360 pour la play3 surtout t´aimes les jeux fps, course et combat^^ tu le regretteras pas elle est vraiment excellente

-----------------------------------------

:lol: oui c´est vrai la PS3 est une reference pour ces FPS,jeux de cources.....
c´est quoi le kill app des fps sur PS3? et celui de cource c´est lequel aussi ?

:lol:

wesker25
wesker25
Niveau 8
06 avril 2007 à 12:47:04
  • thebigred profil

* Posté le 06 avril 2007 à 12:39:29 avertir modérateur
* wesker t´es qu´un cretin dejas sur le forum dead rising tu fesais le boss, toi on a pas besoin de te formater le cerveau il est trop petit

:gne: tu me donne le lien la??? j´ai pas compris.... ah oui ne m´insulte pas stp je ne t´ai pas insulté merci

* medbech profil
* Posté le 06 avril 2007 à 12:40:21 avertir modérateur
* wesker25 tu vien de me convaincre mais le probleme ces que la ps3 se vend pas tro bien donc je sais pas si lost planet et dead rising 2 vont sortir sur ps3 je l espere

pourquoi tous le monde me parle de metal gear solid j ai jamai di que se jeu m interressait ...

elle se vend pas trop bien et alors? la gamecube ne c´est pas vendu superbien a t´elle que des jeux pourri pour autant? de même pour la xbox1. Pour LP2 et DR2 je ne suis pas sur mais avec la politique de capcom cela ne m´étonnerai pas et en même temps s´il font que le transfert en sens unique y´a un soucis quelque part (dmc et lp en comparaison la ps3 perd une exclu mais pas MS?) et faudra pas qu´il s´étonne de voir les japonais faire des pétitions.

enfin moi je te donne ces conseils en tant que personne qui a les deux consoles (la ps3 depuis samedi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 12:47:30

garde ta 360, sauf si tu préfère les exclu ps3...

l´année 2007 sera celle de la 360, elle a tout: ses jeux exclu, les multiplatformes, les meilleurs jeux PC exclu 360 et elle se paye encor ele luxe de piquer des exlcu ps3...

bref, t´en a, en plus, rien à foutre de MGS4, je vois pas ce qui t´attire sur ps3 que tu n´a pas sur 360...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 12:52:54
  • elle se vend pas trop bien et alors? la gamecube ne c´est pas vendu superbien a t´elle que des jeux pourri pour autant? de même pour la xbox1. Pour LP2 et DR2 je ne suis pas sur mais avec la politique de capcom cela ne m´étonnerai pas et en même temps s´il font que le transfert en sens unique y´a un soucis quelque part (dmc et lp en comparaison la ps3 perd une exclu mais pas MS?) et faudra pas qu´il s´étonne de voir les japonais faire des pétitions.

enfin moi je te donne ces conseils en tant que personne qui a les deux consoles (la ps3 depuis samedi)

* x333 profil
* Posté le 06 avril 2007 à 12:47:30 avertir modérateur
* garde ta 360, sa

:d) la GC proposait quedal à coté de la ps2...

puis tu dis n´importe quoi, le seul souci, c´est la ps3 qui se vend pas, capcom va là où y a le pognon, ils y gagne bien plus en sortant des jeux sur 360 que sur ps3...

après, lost planet sortira peut être un jour sur ps3, mais pas avant un bon bout de temps...

après les fanboy japonnais n´ont strictement rien à dire, de quel droit le voudraient t´ils exclu à leur console? ça prouve juste que ce sont des bon gros bénévoles fanboy égoiste bien éduqués par sony...

wesker25
wesker25
Niveau 8
06 avril 2007 à 12:56:33

je suis ok avec toi mais je ne compare pas la cube avec la ps2 je dit simplement que il y avait des jeux pas ùmal sur cube enfin de quoi jouer alors que les ventes était pas top

wesker25
wesker25
Niveau 8
06 avril 2007 à 12:58:15
  • thebigred profil

* Posté le 06 avril 2007 à 12:39:29 avertir modérateur
* wesker t´es qu´un cretin dejas sur le forum dead rising tu fesais le boss, toi on a pas besoin de te formater le cerveau il est trop petit

bon alors tu mer file le lien ou pas histoire de justifié tes propos parceque je me souvien spas d´être aller sur le topic DR je l´ai depuis le debut de la semaine ce jeu.......

medbech
medbech
Niveau 5
06 avril 2007 à 13:04:14

enfete le jeu qui me fait trop trop envie ces motorstorm
et resistance impeu
motorstorm est incroyable niveau grafisme pour un premier de la console donc j imagine pas apres xD
je pense que la 360 sera larguer apres 2007 et elle ne vaudra plus rien lorsque je voudrai la revendre
donc je pense que ses maintenent ou jamais de la revendre
et en plus sur 360 auqu un jeu m interesse avan forza qui prevu fin juin donc je vai devoir atandre longtemp avan d acheter un jeu de course enfin potable sur 360 alors que sur ps3 il y a motorstorm !! !!!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:05:28

Revend là :ok:

C´est le mieux pour toi^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3