CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Première baisse de prix en Angleterre.

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
06 avril 2007 à 09:37:26
  1. central58 profil
  2. Posté le 06 avril 2007 à 09:16:01 avertir modérateur

Sony se rend compte que la Ps3 n a rien de mieu que la Xbox 360, meme au meme prix d une Xbox 360, elle ne sera pas encore intéressente car elle ne possede pas de vrai jeux.
----------------------------
rien a voir avec la 360, tu me fais rire :noel: t´essayes de te rassurer, c´est çà qui est poilant :noel:
non seulement techniquement la PS3 te l´écrasera dans 1an ta 360, mais en plus actuellement niveau multimédia (ou c´est censer etre le point fort de M$) elle t´implose la 360, et niveau jeu tu n´avais pas le nombre de jeu actuel sur ta 360 au line up :noel: tout comme la PS3 donc, au final elle a rien a envier a la 360, et dans 1an ou 2, la 360 vaudra des clous :noel:

Et tu dis quelle a du mal la console, allez on ris tous en coeur : ahahaha :noel:
jamais il n´y a eu un lancement de console aussi énorme au niveau vente dans lhistoire du jeux vidéo, ca te les coupe je sais :noel: et oui meme ta chére 360 n´a jamais fais çà, et on parle pas de la xbox premiere du nom, on sait meme plus ce qu´elle devient :noel: par contre la PS2 se porte pas mal :noel:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:39:20

Trés constructif ........... Ce topic a pour but de parler d´une éventuelle baisse de prix en Europe, et non pour vos reglements de comptes minables ..

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:42:01

Ils ont forcement prevu une baisse de prix assez rapide, quand tu vois le nombre de petits jeunes qui la veulent et ne peuvent se la payer c´est hallucinant, ils ont quand meme pas cru faire un tabac uniquement avec les jeunes adultes?! :mort:

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:43:53

"Ce n´est pas vraiment une baise extraordinaire, mais c´est assez significatif."

Les premiers acheteur doivent bien "la" sentir passer je pense :rire2:

On dirait que les magasins veulent vite écouler les dernières consoles en stock.

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
06 avril 2007 à 09:45:06

sur le forum PS3 ya pas un topic serieux ou ca ne s´embouille pas a critiker ci ou ça vous etes grave mine de rien
alors tu aimes la sp3 c´est bien tu n´aimes pas la ps3 on s´en bas les c...... tu ne l´achetes pas et voila c´est pas plus dur que ca mais arretez de nous saouler a la crtiquer bander de bouffons sans tune frustré

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:46:28

Impossible n´est pas Sony ..

Tu sais, la preuve qu´il n´y est pas de "Carte prépayé" pour le Store est trés significative .. Genre tous les détenteurs d´une PlayStation 3 ont forcément une carte bancaire ... ( Mise à part chez les japs.. )

Ou alors le module pour carte bancaire bientôt disponible pour la PlayStation 3 ..

Je suis assez illogique.. Même si j´ai la conviction que la PlayStation 3 vaut son prix, je pense qu´une baisse pour la PlayStation 3 ne lui ferait pas de mal ..

Mais comme je le dis précédemment, bon nombre de gamers n´ont pas encore sauté le cap vers la nouvelle génération de console, et economisent encore .. Suffit de surfer un peu sur les forums PS2 ou Xbox du web ..

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:47:40

rastafire > J´ai rectifié plus bas ! nah ! Mais Jeuxvideo.com est le seul forum du web francophone a ne pas avoir d´option "editer" ..

angel-61
angel-61
Niveau 12
06 avril 2007 à 09:49:27

Oui la console se vend mal en angleterre, ca a été la folie furieuse le jour et le weekend de la sortie car Sony offrait des cadeau avec les premieres consoles. Mais une fois que tous les fans ont acheté leur console, les ventes ont chuté de 82% alors si ca c´est pas avoir des difficulté dans la vente ben je me fais Pape.

Les baisses qui ont lieu quelques jours apres la sortie c´est pour des objets qui font un bide c´est tout. Mais avec deja une baisse, Sony ne pourra jamais rentrer dans ces frais car au japon et aux USA la console est vendu moins chere qu´en Europe...

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:50:58

Oui mais le mot "bide" n´est pas vraiment approprié les cocos .. Utilisez un dico ..

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:51:20

Il me semble que c´est toutes les consoles qui bénéficient d´une baisse promotionnelle en ce moment non?

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:51:58

Sur l´ancienne génération.

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
06 avril 2007 à 09:52:38

Je suis impressionner par le cynisme de certains ! central58 même s´il s´exprime mal, dit des choses vrais.

Et puis faut rester lucide, quand les ventes sont record en angleterre pendant les premiers jours de lancement, vous tous (parce que ce sont toujours les même pseudo) avez dit :"vous voyez c´est une tuerie cette console, elle va enterrer la 360, etc."

Central58 est logique, il applique votre mode de réflexion... puisqu´elle se vend moins bien, que les prix baissent, etc. c´est bien qu´elle est pas bien cette console (pas de jeu, manette minable, taille, prix, etc.)

Au final, je pense que vous êtes aussi stupide les uns que les autres. La PS3 a de grandes qualités (ce qui ne fait pas de moi un pro-sony) mais aussi de gros défauts (ce qui ne fait pas de moi ni un anti-sony, ni un pro-M ou pro-N).

C´est une console qui est belle et puissante et qui intègre un bon lecteur blue-ray, et quelques exclus alléchantes. Mais en même temps elle propose peu d´exclus, n´a pour le moment que peu de jeux, le blue-ray ne s´est pas encore imposer, la manette est un pur scandale (pourvu au moins qu´il remette les vibrations, je parle pas du système sixaxis... c´est tellement une honte ce système éprouvé depuis plus de 7 ans), son prix, etc.

Donc au final les ventes ont baissé et certaines enseignes baissent un peu les prix... il convient avant tout d´en faire une analyse et pas d´en tirer des conclusions débiles sur la console qui tout d´un coup serait nulle et puis le lendemain exceptionnelle !

Je crois surtout qu´elle n´est ni l´un ni l´autre. Elle est ce que les éditeurs en feront s´ils s´occupent de développer de bons jeux.

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:55:51

C-Eastwood Posté le 06 avril 2007 à 09:51:58

Sur l´ancienne génération

Non non,la xbox360 en profite aussi.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:56:22

Notre mode de reflexion ? Evite de mettre tout un forum dans le même sac ..

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:57:09

rastafire > Oui mais la Xbox360 ça fait plus de 5 mois qui font des promos dessus ( Ville après ville )

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
06 avril 2007 à 10:49:39

juste pour la forme en parlznt de la manette ils sont en train de réintégrer le systeme de vibration! d´ici quelque mois voire peutetre fin dannée(noel) on devrais avoir la manette avec vibration!( sony au tribunal pour leur problemes de brevet avec la société Immersion! Cela étant terminé ils sont en train de s´arranger pour nous pondre une manette qui sera digne de ce nom)

Lcarlito
Lcarlito
Niveau 9
06 avril 2007 à 10:50:44

:d)parlznt : je voulais dire - En parlant

starcommand
starcommand
Niveau 9
06 avril 2007 à 11:23:29

Tout est tres bien expliqué dans l´article.

La PS3 a battu des records de ventes la premiere semaine en Europe parce qu´il y avait suffisement de stocks.
Tout les fans ont pu repartir avec leur console, se qui n´a jamais ete le cas auparavant notament pour la Wii et la 360.

Ainsi le record de vente de la premiere semaine ne vaut pas grand chose en realité.

De la meme façon, la baisse de 82% des ventes ne signifie pas la mort de la PS3, celà s´explique par le fait que toutes les personnes qui avaient reservé leur console l´ont eu la premiere semaine d´ou moins de demande dans les jours qui suivent.

L´info importante c´est le nombre de vente et pas la baisse.
En effet, on remarque que finalement la PS3 n´a trouvé que 30 000 preneurs la seconde semaine ce qui est relativement peu. Si cette tendance se confirme, ces chiffres de ventes ajouté a ceux des USA et du Japon seraient bien inférieur a la concurence, notament la Wii.

La PS3 est peut-etre une bonne console, mais Sony est en train de payer sa politique de surequipement qui la rend difficilement accessible a beaucoup de gamers.

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
06 avril 2007 à 11:46:00

C-Eastwood

"Sache que la PlayStation 3 est un lecteur Blu-Ray d´une qualité irréprochable.. Je te le précise, vu que tu soulignes ce propos .."

oui c´est certain ! par contre une bonne console ca reste a prouver !

sinon pour la baisse de prix je suis pres a parier ma chemise que d´ici la fin de l´année y’aura une mega tomber du prix d´abord au us pis en europe !

ps: a quant une pétition contre le mot rageux, expressions favoris des ps3fanboy en culotte courte ?

krdinal
krdinal
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:52:14

Ils velent écouler les stocks avant la sortie du pack 20Go.

Pendant les 1er mois, il ne m´était en vente que le pack 60Go pour la rentabiliser, vu qu´elle ne se vend pas aux Jap et US.

Il nous force la main: vous voulez acheter une PS3: acheter le pack 60Go.

Résultat:Sony prend vraiment les Européens pour des gros crétins: acheteur d´un produit sans choix sur le pack et à la retro-compatibilité douteuse, au prix fort et plusieurs mois aprés tout le monde!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable