CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA4: online exclusif à la Xbox360! ! !

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
06 avril 2007 à 13:13:52

j´ai tout expliqué mona vis , quel exemple tu toi^^
tout part sur le faite que c´est payant et apres faut justifier ca

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
06 avril 2007 à 13:19:55

Trops fort il parle meme pas de online quel blague ce topic!!

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
06 avril 2007 à 13:31:17

autre stéréotype sonyste: en quoi sony met plus en avant le solo que MS ou nintendo?

<<non pas stereotype du tout , il suffit de voir ce que disent les pro xbox a longuuer de journey et j´ai pas parlé de nitendo ,nitendo c´est autre chose .
en quoi ? ben le online est leur seul gros argument meme si ca l´est plus vraiment ,mais ils sont bloquer du faite que c´est payant alors doivent toujours rester sur la meme idée pour justifier cela ,ca part toujours du faite que c´est payant , faut partir toujours dE la

"maintenant: question: que serait motorstorm ou resistance sans son mode online?"

<<comme j´ai dit le online est une option en plus et non l´avenir et tant que on a du online pourquoi refuser surtout que pour les jeux de sport c´est un gros plus ? mais le solo pour moi (sauf les jeux d esport) doit toujours etre mis en avant et c´est ca l´avenir.

"Une durée de vie de 10h pour GOW, vous avez beau critiquer, mais ça reste dans la moyenne, on a pas attendu la next-gen pour que les jeux rapetissent leur solo, en particulier les FPS et jeux de shoot...ce qui est par ailleur pa splus mal, parce que je me voie mal jouer à plus de 20h à une campagne d´un FPS, ça lasse forcément à la longue... "

<<c´est la le probleme ,si le solo est travaillé ,recherhcé qu´il dure 10h ou 20h ou 40h si il est passionnant pourquoi il lasserait quelque soit le genre ? c´est aux developpeurs de travailler

Barthol
Barthol
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:31:38

Moi je suis d´accord avec X333, le online sur casi tous les jeux c´est un reel plus :ok:

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
06 avril 2007 à 13:33:43

aux joeurs d´etre plus exigeant aussi

barthol je prefere d´entendre dir eque c´est un plus au lieud e dire que c´est ´lavenir :ok: au final tu dit pareil que moi

Barthol
Barthol
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:37:05

C´est l´avenir aussi :rire:

je veux dire qu´un jeu ne peut plus se passer de online. Certe le solo existera toujours parce que on joue c´est aussi pour un scénario

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
06 avril 2007 à 13:50:55

non pas l´avenir ,c´est un plus ,c´est comme le multi offline ,un vrai artiste ne pourra s´exprimer personnellment que par le solo sauf surment quelque exeptions mais ca reste a voir ,c´ets pas impossible et pour moi l´avenir c´est qu´on a de vrai jeux d´auteur d eplus en plus nombreux car meme un mmo c´est pas un jeux d´auteur

Barthol
Barthol
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:51:51

Le solo d´un jeu on le refai maxi 5 fois en moyenne.

Le online on y joue bien plus qu´au solo

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:22:17

c´est un fake
WSWE-10 essais de ce faire passé pour moi.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:27:30

areter de troller c´est tout linverse les poireaux rockstar a di qui alai se servir mieux de la ps3 que de la 360 juste pour les disc dur plus gros

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 avril 2007 à 14:39:38

Justze pour dire à certains boulets que si on à pas eu de Live pour Virtua Tennis c´est UNQIUEMENT du au fait que les kits pour le Online ps3 sont arrivées trop tard il y ame^me eu une interview d´un développeur qui le disait et que à l´époque ou le jeu était avançé il étéit trop tard pour en faire un...à moins de repousser le jeu bien sur

Quand à GTA 4....mode Online on verra bien mais exclusif lol g déjà entendu parler de ça pour l´exclu du jeu sur 360 hein?

Exclusif peut être dans le sens ou le Online 360 sera différent de celui de la ps3...et donc exclusif car différent de celui sur ps3....

De là à dire que il n´y aura pas de Online sur ps3 mais mdr quoi!

Surtout connaissant le soin apporté aux jeux Rockstar...pas de soucis à se faire et on verra bien ils ont jusqu´à Septembre pour le faire donc bon si c´est vrai bien sur cette news

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 avril 2007 à 14:43:26

Le solo d´un jeu on le refai maxi 5 fois en moyenne.

Le online on y joue bien plus qu´au solo

tout dépend de l´intérêt du Online.....

Perso je ne me suis jamais plaint de ne pas avoir de Online...surtout si c´est pour le payer juste pour jouer Online

Quand on voit le plaisir de jeu que nous ont apporté les jeux ps1/ps2 sans Online certes avec se sera encore meilleur mais honnêtement qui c´est déjà plaint du fait qu´il n´y est de Online oui c´est un plus mais de la à dire indispensable......

didork
didork
Niveau 6
06 avril 2007 à 14:46:35

Pour ceux qui prennent l´argument des freezes et plantage sur 360... qui ne sont pas récurents ; je répondrai les monstrueux ralentissements sur presque tout les jeux ps3 !! ! qui bien sur n´y sont pas dans leur version 360

qd on allume la mèche...

chicour
chicour
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:48:44

detrompez vous en pensant que ce genre de jeu en ligne c´est nul!! saint row n´etait peut etre pas le jeu du siecle en multi mais la carte du parking notamment en live c´etait genial car on pouvait ecraser les autres et rien que ca, c´etait bien fendart!!

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:56:31

Wah vachement amusant d´écraser des gens ...........

WSWE-10
WSWE-10
Niveau 3
06 avril 2007 à 14:56:51

N´écoutez pas WSWE10 c´est un fake, c´est juste Awake ou Alan Wake, bref un branleur pro Microsoft qui rage comme pigeon.

Demande de ban pour WSWE10 pour fausse identité

Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise...

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:18:29

http://img329.imageshack.ack.us/img329/1021/gta4fj4.jpg

mort de rire les mougeons qui ne lisent pas les news en defaveur de la PS3

Le papa de GTA avait deja critiqué le live de Sony, le trouvant nul pour un developpeur

Ca se confirme avec cette new :ok:

banthasmaker
banthasmaker
Niveau 5
06 avril 2007 à 18:37:01

déja la 360 a l´exclu de l´extension de gta4 qui est déjà prévue.

Pandik
Pandik
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:40:13

Si GTA 4 est uniquement online sur 360, sa va faire mal niveau vente pour sony encore une fois.

Et les pro-s qui trouve des excuses en disant que tant mieux que GTA 4 est pas online sur PS3... je suis mdr... franchement stop la mauvaise fois.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast