georges fornay dans les coulices de l´economies........................ mdr, un bon gros vainqueur, mytho par dessus le marché, bref, il parle de la ps3, du lancement, du passé,du present, du futur, et quelle rigolade quand il parle de retrocompatibilité, du br, du marché, des objectifs de sony, mon dieu, quelle pauvre type, il n´ pas honte, j´espere pour lui qu´il n´ y a pas trop de gamers a suivre cette emission, et pour cause, sa credibilité en prendrais un sacré coup, un petit exemple pretencieux, notre console est ce qui se fait de mieux en la matiere, la retrocompatibilité y est supperieur a 80 %, quelle foutage de gueule, et pourquoi ne pas presiser que nous europeen, au sujet de la retro, on s´est bien fait enc****....?, et mdr aussi sa façon de minimiser le flopp du lancement, il presise bien 600000 console distribuer en europe, mais il oublie de dire que dans ces 600000 consoles, il y a l´australie ,ainsi que d´autres pays hors europe, et distribuer c´est pas la meme chose que vendu,bref, je vous conseil de regarder lundi en fin de soiré la retransmission de l´emission, bon, je retourne sur le online a 2 balles de miss ps3, en attendant une autre maj, qui j´espere ameliorera les conflit blutoutch, et autre deco intempestive.