CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

georges fornay sur tf1

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
06 avril 2007 à 02:38:09

georges fornay dans les coulices de l´economies........................ mdr, un bon gros vainqueur, mytho par dessus le marché, bref, il parle de la ps3, du lancement, du passé,du present, du futur, et quelle rigolade quand il parle de retrocompatibilité, du br, du marché, des objectifs de sony, mon dieu, quelle pauvre type, il n´ pas honte, j´espere pour lui qu´il n´ y a pas trop de gamers a suivre cette emission, et pour cause, sa credibilité en prendrais un sacré coup, un petit exemple pretencieux, notre console est ce qui se fait de mieux en la matiere, la retrocompatibilité y est supperieur a 80 %, quelle foutage de gueule, et pourquoi ne pas presiser que nous europeen, au sujet de la retro, on s´est bien fait enc****....?, et mdr aussi sa façon de minimiser le flopp du lancement, il presise bien 600000 console distribuer en europe, mais il oublie de dire que dans ces 600000 consoles, il y a l´australie ,ainsi que d´autres pays hors europe, et distribuer c´est pas la meme chose que vendu,bref, je vous conseil de regarder lundi en fin de soiré la retransmission de l´emission, bon, je retourne sur le online a 2 balles de miss ps3, en attendant une autre maj, qui j´espere ameliorera les conflit blutoutch, et autre deco intempestive.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
06 avril 2007 à 02:50:23

toi j´aime pas du tout ton profil ca joue les élitistes et ca à 14 ans :hum:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 avril 2007 à 02:52:26

il est encore au stade du flop du lancemement sur la péniche lui :hum: ca à changé depuis gamin :ok:

domenech
domenech
Niveau 10
06 avril 2007 à 02:52:48

d´ailleurs il à jamais dit distribué

gorge_bouche
gorge_bouche
Niveau 6
06 avril 2007 à 02:54:34

sais tu au moins que la console que t´es censé possedé la 360 en l´occurence fait aussi de la retro logicielle :hum: mais bon t´es pas le genre à etre sur 360 toi tu vient plutôt de chez nintendo petit noob

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
06 avril 2007 à 02:58:59

PrOfRuStRe3 profil : " trop de moutons pseudo hardcore gamers frustré par une console innexistante,et ayant débuter sur ps2 "

- age: 14 ans :rire: t´a cru que c´etait plus glorieux de commencé sur xbox bon je vais m´amusé à debattre avec toi

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
06 avril 2007 à 03:02:38

il sort d´ou ce gamin :rire:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
06 avril 2007 à 03:14:44

En plus, c´est pas comme si on avait encore besoin d´exemple pour savoir que Fornay est un boulet.

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
06 avril 2007 à 03:17:39

il est encore loin du maitre kutragi :oui:

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
06 avril 2007 à 03:18:59

VIVE LA PS3

mattez ma photos en cdv :rire2:

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
06 avril 2007 à 03:23:11

par contre PrOfRuStRe3 :sors:

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
06 avril 2007 à 12:50:42

hahahahahaha comme d´habitude sur ce forum, l´"ouverture d´esprit ne vole pas haut, tu critique sony, t´est un boulet..............lol, trop bon, et a titre d´indication, c´est le profil de mon petit frere, mon pseudo c´est fabooo, aussi bien sur le live que sur play online, alors si y en a un d´entre vous qui a les couilles, rdv sur l´un des jeux on line ps3, histoir de le remetre en place ( motortorm ou resistance), moaaarf, c´est trop bon le forum ps3, y a tellement de merd**x stupide, trop drole, et les petits, j´ai commencer sur un osciloscope ( pong), et depuis ce jour, j´ai acheter tt les consoles du marche, meme les bouse made in sony, et wii, c´est ça d´etre gamer, pas comme certains ici meme, pseudo gamer en papier macher, une seul console, pour une seul experience, c´est etre owerrrr, du moins, aussi owerr que mon anus en pleine crise de constipation,et c´est peu dire.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
06 avril 2007 à 12:52:45

chef_csf Posté le 06 avril 2007 à 02:52:26 il est encore au stade du flop du lancemement sur la péniche lui ca à changé depuis gamin .......................

.../ mdr, et un profil mytho, un, c´est pathetique, puerile,bref, dans le genre credible, ou non, credebile, ça colle mieux a ton profil.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
06 avril 2007 à 12:53:53

gorge_bouche Posté le 06 avril 2007 à 02:54:34 sais tu au moins que la console que t´es censé possedé la 360 en l´occurence fait aussi de la retro logicielle mais bon t´es pas le genre à etre sur 360 toi tu vient plutôt de chez nintendo petit noob
....................

./ et un autre mytho, un..................

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
06 avril 2007 à 12:55:08

moderateur_pes5 Posté le 06 avril 2007 à 03:17:39 il est encore loin du maitre kutragi .............................

/// un de plus qui est aussi credible que mon clebs en pleine course sur gt hd......

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:20:23

La retro marche tres bien, certain jeux qui sont pourtant pas ds la liste des jeux retro marche quand meme!!!
Avec les mises a jour encore plus de jeux marcheront, la pal est plus fiable justement avec l´emotion engine en moins dans le systeme c un plus pour nous et non un moins comme bokou le pense.
De toute facon pour ma part si jai pris la ps3 ce nest pas pour joué a mes jeux ps2 depuis que jai la ps3 je ne peu plus joué a une ps2 ca me fai vomir!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable