CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme oreillette bluetooth

_soychiro_
_soychiro_
Niveau 1
05 avril 2007 à 19:28:06

slt a tous, voila mon probleme et que j´ai acheter une oreillette bluetooth mes la ps3 ne la detecte pas. J´allume mon oreillete ainsi que la recherche ps3 et au bout de 10 sec sa me marque le message suivant: "la conection au point d´acces a etait perdu" ou par moment il y a marquer scann en cours et rien ne se passe voila. Merci d´avance pour vos réponsse

ps: mon model bluetrek

_soychiro_
_soychiro_
Niveau 1
07 avril 2007 à 20:15:20

ouou ?? ?

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:18:23

J´ai le meme probleme et j´ai fait un post sur ca aujourd´hui, ca me marque la meme chose.

J´ai achetter mon casque au wallmark car il étais en spécial, Motorola H300, as tu le meme?

Car la ps3 me marcuqe le meme message que toi

_soychiro_
_soychiro_
Niveau 1
07 avril 2007 à 20:48:41

nn moi c´est une oreillette mes je pansse que c´est le meme bordel c´est ultra chiant faudrai que des gens nous aides

reve40
reve40
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:51:09

il faut acheter des oreillettes bluetooth 2.0 perso je conseille la sony ericsson hbh 610 ac 45 euros chez cdiscount

Zak91940
Zak91940
Niveau 5
07 avril 2007 à 20:51:20

jai acheté une oreillette de chez micromania soit disant faite pr ps3 il la detecte normale et tt mais pendant le jeux ke dalle jentend personne malgré quil ya la tonalité et personne mentend aparament c le bordel

reve40
reve40
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:58:15

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/ericsson-hbh-610/f-144201101-ERICSSONHBH610.html

_soychiro_
_soychiro_
Niveau 1
07 avril 2007 à 22:28:10

merci reve40 mes je vais atendre un peux car mon magazin de jeux vas recevoir des casque pour la ps3, il l´est a tester et sa marche

clowny
clowny
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:29:11

des casques usb ?

_soychiro_
_soychiro_
Niveau 1
07 avril 2007 à 22:59:48

oui je pansse je ne l´est est pas encore vue

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:06:15

Vous pensez que c´est pourquoi que Sony a deposer une requete d´acceptation d´un nouveau module bluetooth dans sa PS3 au FFC hein ? ^^

buyaps3
buyaps3
Niveau 5
07 avril 2007 à 23:17:22

si tu perd le point dacces cest que tse surement en wifi, moi aussi ça me le fait quand jai scanné mon Motorola H500, faut que tu la laisse allumer au moins 30 sec après tu fait le scan et ATTEND 5 min si il le faut..
Et si ya des problème c´est un peu normal car se sont des oreilettes pour cellulaire..

pour plus dinfo mon ID cest jippy2

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:31:04

test

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:33:36

Salut,

Même problème chez un ami, je pense qu´il te faut du bluetooth 2.0 comme le dit reve40. On a pris le sony ericsson hbh 610 ce matin dans un magazin de GSM et on va tester ce soir. Je vous tiens au courant...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:55:06

:cool: Brigade anti-flood :cool:

desolé du derangement m´dame

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:48:26

Salut,

Même problème chez un ami, je pense qu´il te faut du bluetooth 2.0 comme le dit reve40. On a pris le sony ericsson hbh 610 ce matin dans un magazin de GSM et on va tester ce soir. Je vous tiens au courant...

Hé bien apres test ma PS3 ne détecte pas cette oreillette... :nah:

quelqu´un a réussi ?? ?

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:12:18

OK la PS3 le détecte finalement. MAintenant reste plus qu´a le faire fonctionner... suite au prochain épisode. Si qq´un a deja réussi qu´il se manifeste merci.. :rechercher:

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:02:14

lucky20_luke05

Alors elle marche, explique nous pourquoi tu as dit quel ne marchait pas au départ,car on va peut etre avoir le meme probleme.

Pourquoi sony nous a dis que tous les casque Bluetooh étais compatible, car la sa me semble le bordel.
Au moin il pourait nous faire une liste pour les casque compatible pour le moment.

Et une petite mise a jours serai aprésier pour corriger la compatibiliter Merci sony

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:30:21

Merci tous mondes qui mon aidé, ca marche.

Premierement, je n´est pas de version 2.0 comme plusieurs le dissait. j´ai la version bluetooh 1.2 et ca marche.

Comme quelqu´un a dis avant de faire le scan, garde ton dois et enfonce le bouton de ton casque et garde le enfoncer, et en meme temps tu
click sur le scan et ca marcher en 1 sec (toute suite)il l´a détecter toute suite quands j´ai relacher le bouton il m´a marquer le meme message de signal perdu que d´abitude,mais la il l´avait déja détecter alors ces pas grave, la tu click pour confirmé ton casque car la marque du model est afficher sur l´écran, apres tu entre ton code et il est enrégistré, il reste juste a allé dans les parametre audio pour metre ton casque comme option et de metre le volume du micro a la force que tu veux et tous est ok.

Alors bonne chance toute mondes et merci

Vous pouvez venir sur le forum:
http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

_soychiro_
_soychiro_
Niveau 1
08 avril 2007 à 23:05:52

ok merci les gars ves essayer tout sa et vous tien au courant merci encore

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast