CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour la courtoisie !!!!!!

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
05 avril 2007 à 18:58:59

Sur mon Topic "Merci de répondre je n´ai une qu´une seul réponse a ma question sérieuse et précise, alors merci de rien ! :-((

:d) Bonjour,

Voilà ma question, comme il est possible de creer des comptes pour avoir accès au PS-store US et JAP, je voulais savoir si les jeux PS-one (qui tourne avec la PSP) peuvent fonctioner sur une PSP française (avec le dernier firmware 3.30)et si oui comment on fait pour payer les jeux en questions.

Voilà merci d´avance et si quelqu´un connait la date des premiers jeux PS-one sur le PS-store français merci de faire passer le message.

:merci:

Dans mon autre Topic, aparament vous n´avez pas lu ma question, ma question n´est pas de savoir si on peut créer plusieurs compte sa je sais que c´est possible. Ma question concerne les jeux PS-one. Vous avez-lu ou quoi ?? ?? :g)

Pour infos, SCEE ma dit qu´ils ne savent pas car il ne s´ocuppe que de la france.

vectalix
vectalix
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:00:02

Simplement, on ne fait pas un titre de topic "Merci de répondre", puis ensuite les forumers ne sont pas à ton service, ce n´est pas une Hotline...

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:02:25

oui comme vertalix te l´a dit, tu aurais pu faire un titre clair et explicite, "merci de me répondre" ca ne veut rien dire

ensuite, tu as créé ton topic y´a quelques minutes seulement, tu pourrais attendre que des gens te répondnet au lieu de raler, car la a part te faire des ennemis, tu ne donnes pas envie de t´aider

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:02:32

j´avais remarqué que ce n´étais pas une hotline mais dans un forum, le principe est de s´entraider et pas de s´ignorer ! Et même si on ne sait pas eh ben on le dit et c´est tout, mais on laisse pas les gens en dehors :-((

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:04:28

ben alors, si tout le monde te répondait en disant "ben je sais pas" ton topic se retrouverai avec des centaines de pages avant d´avoir la bonne réponse, les gens ne savent pas, ils ne répondnet pas.. faut attendre !

sois un peu logique, personne n´est a ta disposition, des topics y´en a des milliers, on est pas aux pieces !

tu parle de courtoisie, mais apparament c´est plutot toi qui a un souci avec la politesse et surtout le savoir vivre ..

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:05:07

J´ai aussi fait un Topic avec en titre "Question sur le PS-Store" et personne n´a répondue alors ?? ???

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
05 avril 2007 à 19:05:45

Perso, je ne connais pas le réponse a ta question, mais peut etre devrais tu poser cette question plutot sur le forum PSP, vu que cela concerne cette console?
Tu aurais peut etre alors de meilleures chances de réponses.

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:06:46

ben tu le up, comme ca >> :up:

et tu attends qu´une personne te répond !

en créant un topic pour de l´aide, tu es en demandeur, donc comment veux tu que les gens t´aident si en plus tu rale !

les capricieux et raleurs ne sont pas appréciés et c´est normal .

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:07:44

Oui,c´est normal :oui:

gally_zero
gally_zero
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:08:01

je savais que sur les forume de JV.com y avait des boulets mais alors la c´est pas humain !! je me tire et ne répondrais plus a aucune question sur le forum PS3. A bon entendeur !

vectalix
vectalix
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:08:45

Etrange...

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:10:16

ben vu ton comportement capriciux, indescent, irrespectueux , le boulet comme tu le definis te correspond tout a fait !

tu crois quoi ? que les gens sont a tes ordres ? on t´explique gentiment tu continue a le prendre de haut ?

ben tu peux partir, bon débarras , des personnes aussi insolante que toi ca ne manquera pas ici :bye:

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:10:21

Je crois que les gens pour la plupart ne connaissent pas la reponse tout simplement (enfin si pour payer fait chauffer la CB...), moi c´est mon cas, les jeux PS1 sur PSP je les paie pas.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast