vous me decevez pour des fans , on a jamais rien eu avant le dernier e3 precedent la sortie du jeux la meme années , ca a toujours été comme ca comme vous le savez,avant on avait juste eu des videos mais qui montrait pas grand chose juste un decors , le tanker dans mgs2 et la jungle dans mgs3 (d´ailleur j´en avait marre de toujours voir la jungle a l´epoque et pourtant jamais on avait eu des lieux aussi varié dans un mgs ) on voit le vrai jeux a l´e3 precedent la sortie du jeux la meme années,donc pour mgs4 ca sera cette années en juillet a l´e3 ,comme d´hab ,avec mgs4 on en a meme vu plus que les precedents pour la meme epoque , on a vu pas mal de persos ,on connait des truc de l´histoire ,on sait que y aura differents decors de different pays ,kojima dit avoir voulu garder ce meme decors pour rester dans la continuité dans les trailers,on sait que on a 6mois pour finir le jeux sinon il se passe quelque chose de particulier si on le fini pas avant 6mois , a partir de l´e3 je pense que infos vont se multipliser et on va meme se plaindre des d´etre spoilé ,comme d´hab .
on a eu jusqu´ici differente version de snake , ca me semble bizarre , il est vieux avec cheveux blancs tantot cheveux blond ,tantot brun , tantot jeune brun,auucne info ou presque sur le gameplay mais c´est pour les garder secret et vu le long temps de developpement du jeux il serait sage de les garder leur idées pour eviter d´etre utiliser par les autres , regarder splinter cell double agent
,il avait suffit que kojima devoile le 1er trailer et quelques idées anodine qu´ubi se pressait de dire que double agent allait etre aussi beau que le trailer de mgs4 , on a vu tout quelque temps apres des images similaire a mgs4 ,un jeux ou sam se trouve entre deux camps et qu´il faut gerer les deux , ou y a des passage en pleine guerre avec infiltration ce que kojima raconté quoi pourtant c´ets rien sinon kojimla ne les a aps raconté , on a vu le octo-cam mais la encore kojima dit que c´est rien , le gameplay ne se repose pas la dessus (bientot une sorte d´octo-cam dans conviction splinter cell , qui prend le pari ?) non pas parceque j´ai quelque chose contre splinter cell mais ils ont raison de garder leur idées parceque pleins de jeux sortent seulement en 1 an ou moins de developpement .
pour les ventes plus le parc est pas assez grand ( pas trop petit ,pas trop grand ) plus le jeux a de la chance de se vendre plus ,mgs2 en est la preuve , je pense que c´est un bon timing a condition que mgs4 soit "le jeux" comme ce fut le cas pour mgs2 puisque d´ici la les hits ne seront pas nombreux sur ps3 ,gta4 peut poser probleme