CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 : heu...

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:55:31

Ce n´est pas de moi, mais je me pose aussi la question.. >

"Rassurez moi, vous ne pensez quand même pas que l´environnement dévoiler pour MGS4 serra le seul ? Que le jeu se passe uniquement dans cette ville poussiéreuse ? Dans un seul pays ? Que tout le jeu gardera cette teinte et qu´il n´y aura pas de variations climatiques ? Ni de décors naturels ? Que le jeu n’a pas progressé depuis l’année dernière ? Que papy snake serra toujours équipé de sa combinaison de muscle synthétique, et qu´il n´y aura pas de période ou il serra vulnérable comme un enfant blessé au milieu d’une guerre ?
A quelques mois de sa sortie (fin 2007), MGS4 n’a rien montré de ce qu’il est réellement, on ne connait que trop peu de choses sur ce jeu. D’habitude, Kojima en dévoile beaucoup plus, tellement que l’on pense à chaque fois que c’est trop et que l’on n’aura plus de surprise pad en main. La il semble se taire, et travailler en silence sur son jeu. C’est cette attitude qui me fait penser qu’il a une pression énorme sur les épaules et qu’il ferra tout pour que le jeu soit le plus conforme à ce qu’il idéalise pour cet épisode de la saga. Normalement, lors de sa prochaine sortie il serra jouable et pas loin* de ce que serra le jeu au final.
C’est surement le jeu que j’attends le plus, voir l’un de ceux que j’ia le plus attendu depuis que je joue. Et pourtant, je ne suis pas vraiment presser d’y jouer car je voudrais vraiment que le créateur puisse aller au bout de ce qu’il souhaite faire dans ce jeu. A la vue de son budget, du parc de consoles installer, et surtout de l’instabilité du publique de la série (c’est aps aussi constant qu’un FF ou qu’un DQ, les ventes des MGS sont très variables) MGS4 représente surement le plus gros projet qu’un tiers n’ai jamais produit un tiers sur consoles. Je ne vois pas de projet aussi dangereux que MGS4."

Je me pose la meme question au vue des

" Oué mgs4 sa pu toujour les meme decors"

:o))

.. en faite Mdr :)

vectalix
vectalix
Niveau 8
05 avril 2007 à 18:57:04

Ne t´inquiètes pas Kojima et son MGS 4 seront présent, pas le peine de douter...

Pandik
Pandik
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:59:45

Perso j´ai de plus en plus de mal à croire que MGS 4 sortira cette année.

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:00:28

Moi j´y ai jamais cru comme ca c´est reglé :mort:

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
05 avril 2007 à 19:00:39

Moi je le pense :ange:

En plus l´auteur de ce message est quelqu´un de spéciale.. Mais je dirais rien :cool:

vectalix
vectalix
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:01:41

On sait pas trop ou ils en sont dans le développement, donc c´est sur qu´on puisse pas s´exprimer sur la date de sortie. Perso´, jpréfère attendre 2 mois de plus et avoir un jeu vraiment ´au dessus´

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
05 avril 2007 à 20:25:59

vous me decevez pour des fans , on a jamais rien eu avant le dernier e3 precedent la sortie du jeux la meme années , ca a toujours été comme ca comme vous le savez,avant on avait juste eu des videos mais qui montrait pas grand chose juste un decors , le tanker dans mgs2 et la jungle dans mgs3 (d´ailleur j´en avait marre de toujours voir la jungle a l´epoque et pourtant jamais on avait eu des lieux aussi varié dans un mgs ) on voit le vrai jeux a l´e3 precedent la sortie du jeux la meme années,donc pour mgs4 ca sera cette années en juillet a l´e3 ,comme d´hab ,avec mgs4 on en a meme vu plus que les precedents pour la meme epoque , on a vu pas mal de persos ,on connait des truc de l´histoire ,on sait que y aura differents decors de different pays ,kojima dit avoir voulu garder ce meme decors pour rester dans la continuité dans les trailers,on sait que on a 6mois pour finir le jeux sinon il se passe quelque chose de particulier si on le fini pas avant 6mois , a partir de l´e3 je pense que infos vont se multipliser et on va meme se plaindre des d´etre spoilé ,comme d´hab .

on a eu jusqu´ici differente version de snake , ca me semble bizarre , il est vieux avec cheveux blancs tantot cheveux blond ,tantot brun , tantot jeune brun,auucne info ou presque sur le gameplay mais c´est pour les garder secret et vu le long temps de developpement du jeux il serait sage de les garder leur idées pour eviter d´etre utiliser par les autres , regarder splinter cell double agent :rire: ,il avait suffit que kojima devoile le 1er trailer et quelques idées anodine qu´ubi se pressait de dire que double agent allait etre aussi beau que le trailer de mgs4 , on a vu tout quelque temps apres des images similaire a mgs4 ,un jeux ou sam se trouve entre deux camps et qu´il faut gerer les deux , ou y a des passage en pleine guerre avec infiltration ce que kojima raconté quoi pourtant c´ets rien sinon kojimla ne les a aps raconté , on a vu le octo-cam mais la encore kojima dit que c´est rien , le gameplay ne se repose pas la dessus (bientot une sorte d´octo-cam dans conviction splinter cell , qui prend le pari ?) non pas parceque j´ai quelque chose contre splinter cell mais ils ont raison de garder leur idées parceque pleins de jeux sortent seulement en 1 an ou moins de developpement .

pour les ventes plus le parc est pas assez grand ( pas trop petit ,pas trop grand ) plus le jeux a de la chance de se vendre plus ,mgs2 en est la preuve , je pense que c´est un bon timing a condition que mgs4 soit "le jeux" comme ce fut le cas pour mgs2 puisque d´ici la les hits ne seront pas nombreux sur ps3 ,gta4 peut poser probleme

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:31:34

ca se passe dans plusieurs pays ca à été dit par kojima ca va en amerique du sud aussi et d´autres lieu

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast