Tekken et Virtua Fighter dans le même jeu ?
On avait quelque peu "loupé" cette info surprenante, tout droit venue de chez nos confrères d´IGN, mais on s´est dit qu´il fallait quand même qu´on vous en touche deux mots, histoire de ne pas être surpris lorsque le moment sera venu de découvrir tout cela... De quoi s´agit-il donc ? Eh bien, ceci est fort simple : il s´agit d´une histoire de crossover, qui pourrait faire se rencontrer pas moins des deux plus grosses franchises de jeu de combat (avec Street Fighter évidemment), dans le même jeu : Virtua Fighter et Tekken !
C´est le Responsable du jeu Tekken, Haruki Suzaki qui a émis cette possibilité de travailler avec Katsuhiro Harada de Sega sur un jeu Tekken vs. Virtua Fighter, lorsque le journaliste de IGN lui a posé la question bien fourbe. Si vous voulez voir toute l´interview, suivez ce lien. Il faut être enregistré sur le site.
En attendant, on restera concentré sur cette nouvelle "affaire", car, après tout, on a bien vu Sonic et Mario réunis récemment.
http://www.inpactvirtuel.com/news/17362-Tekken-Virtua-Fighter-Reunis.htm
Criez pas si vous le saviez deja comme moi, je l´ai lu dans joypad ou un mag du genre, mais sur le net je crois pas l´avoir vu.