CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mannete inutil et sans vibration?

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:06:07

bonjour a tous d´apre se que je peux lire en se moment sur les test et autre j´ai remarquer que pas mal de jeux n´utilisait pas ou tres mal les fonctionalité de la manette et vous dite moi svp se que vous penser de la manete (pour ceux qui l´on et esque elle peut vibrer? elle est sans fil? j´hesite a me la prendre je voudrais avoir une console original et si la ps3 n´exploite pas sa manete je ne la prendrais pas reponder s´il vous plait

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:08:45

Pas de vibrations mais pas de fil et des detecteurs de mouvement dedans (exemple de Resistance quand une chimere te chope tu seccoue la manette pour te liberer ou dans MotorStrom tu peux chois de tourner en tournant la manette...)

Sinon identique à la Dualshock2 sauf qu´elle est plus legere! :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:10:25

minish0oter Posté le 05 avril 2007 à 18:08:45

"Pas de vibrations mais pas de fil"

L´argument qui tue :rire:

Athot
Athot
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:12:10

Je pense que les prochains jeux qui utiliseront le Sixaxis, le feront bien. Les premiers jeux c´est vrai, ont voulu tout de suite l´intégrer alors qu´il venait juste d´être dévoilé. Mais maintenant que l´effet de surprise est passé, les développeurs sauront comment améliorer le gameplay.

Becker2
Becker2
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:12:14

Ouais c´est bon , pas de fil , on conais :saracstic:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:13:09

La gyroscopie est sympas dans motorstorm,mais à mon avis elle sera complètement gadget dans la plupart des jeux.

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:13:31

J´ai dit que c´était un argument?? J´ai juste dit ce quelle faisait et faisait pas...

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:18:57

Si,tu l´a dis.

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:23:30

comparé a la wiimote le sixaix fait pale figure.
la wimote possède deux partie équipé de détection de mouvement, plus des vibrations, plus un mhaut-parleur, le tout sans fil.

sans parler du fait que le sixaxix ne reconnait les mouvent que sur 6axes. tandis que la wimote reconnait n´importequel mouvement dans l´espace, c´est toute la différence entre une croix directionnelle et un stick analogique :lol:

hacker9
hacker9
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:27:14

Pour moi l´essentiel tient en un mot : légèreté !

les vibrations : moi perso ca me dérange pas et je préfère même ! elle est bien plus légère comme ca et a une très bonne autonomie.

sinon le sixasis est super avec BlastFactor (un jeu que tu DL sur le store pour 5euros) sinon il est pas super bien utiliser dans les jeux de conduite mais qui veut conduire sans les sticks ?

le seul bémol pour moi sur cette manette sont les gachettes sinon tout est bon :)

cush666
cush666
Niveau 7
05 avril 2007 à 18:39:43

La vibration ont s´en balance si c´est pour entendre grrrrrrrr sur la table parce qu´il y as une l´intro d´un jeu au bout d´un moment c´est désagreable et perso sur la PS2 une de mes manette avait cesser de vibrer je m´en sui apercu, plusieur mois après, arrêter les pretextes

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:43:14

Ouai c´est vrai,en fait j´ai carrement failli arrêter les jeux vidéo moi à cause de ces putains de vibrations...

Heureusement que sony a encore innové,sinon je pétais un cable!

:o))

ed_doudou
ed_doudou
Niveau 6
05 avril 2007 à 18:44:44

oui -BackDraft- mais la wiimote est fait pour faire que sa contrairement a la ps3 ou c est plutot un truc en plus pour les jeux

perso sur COD3 la gyroscopie est vraiment sympa

Ouned_P3l
Ouned_P3l
Niveau 5
05 avril 2007 à 18:49:08

Bah,pour les fans de vibration achetez un adatapteur pour manette ps2...

fisher_57
fisher_57
Niveau 6
05 avril 2007 à 18:53:03

Franchement on peut sans passer des vibration vu les autre fonction

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:55:33

C´est clair,d´ailleurs moi j´aurais carrement retiré les gachettes...

On gagne 4 LED à l´arrière de la manette,ca compense largement :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:59:09

si c´est une console originale que tu veux, prend plutot la wii, et la PS3 si tu veux une console puissante...

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:14:43

la puissance n´est rien sans maîtrise ! .... moi je veut voir des jeux qui privilégient l´émotion et la beauté artistique d´un jeu ! ... style Ico , Ôkami , Beyond Good & Evil , Shadow of the Colossus , Resident Evil 2 etc .... la course au jeu " graphisme plein la gueule " moi j´m´en tape ! ...

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
05 avril 2007 à 19:32:07

la détection de mouvement c´est quand même autrement plus intéressant que les vibrations, qui ne sont même pas un vrai retour de force. Mais les vibrations finiront par revenir, vous verrez.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:35:16
    • quand la peste s´entratient avec le choléra **

En fin de compte les Vibrations on une évolution semblable au capteur de mouvement.

la Wiimote bat la Sixaxis sur le domaines c´est indéniable ... mais rappeller moi ce que la Wiimote a sacrifié pour ça ?
Sa forme, le nombre de touche accessible rapidement, la puissance globale de la console ...

La Sixaxis permet d´allier facilement sa forme avec quelques capteur.

Les vibrations je ne connais que peu de dévellopeurs qui on pu les rendres indispensable.

Le premier étant Hideo Kojima dans MGS-1 et Psycho Mantis.
Après sa a suivi avec les vibrations intermitente et très faible de la manette qui a fini par nous faire remarquer dans notre inventaire la présence d´une bombe caché durant l´intérrogatoire.

Et j´attend avec impatience de voir comment Kojima utilisera les fonctions Sixaxis avec MGS-4

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable