CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou 'investir' 1500 à 2000 euros ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 17:48:02

juste comme ça, mon père est également grand fan d´astronomie, il a un téléscope et des accesoires qui coutent la peau du cul, mais il les utilise une foie par ans quand on part en vacance dans des lieux désert sans (trop) de pollution lumineuse :fou:

bref, entre les jexu-video et l´astronomie, je choisirait le premier, parce que l´astronomie est une passion qui est loin d´être accessible à la majorité des gens, et les conditions pour bien observer sont dure à réunnir...

maintenant, je sais pas où t´habite non plus, c´est à toi de voir...

Becker2
Becker2
Niveau 9
05 avril 2007 à 17:48:02

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-57-0-0-0-0-0-0.htm :o))

Bein pour le prix que tu veut mettre , tu peut avoir un bon gros Dobson , ou une bonne monture équatoriale de qualité si par la suite tu veut te lançer dans l´astro photo :ok:

Mais sinon ça reste un bon telescope celui que tu veut prendre , mais c´est seulement un 200mm et as ce prix là , tu peut prendre un 300 ou 350 voir plus :ok:

Becker2
Becker2
Niveau 9
05 avril 2007 à 17:50:06

Ha ok o jours , je n´avais pas vu :rouge:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:52:19

Désolé pour le language mais c´étais mon petit frère qui a posté avec mon pseudo. :-)

De_Funes
De_Funes
Niveau 2
05 avril 2007 à 17:52:22

x333 oui je comprend et je doit te l avouer , c est bien la ma crainte.

Becker2 j ai choisie se modèle pour sa facilité de transport, en gros sa se démonte/remonte et se transporte dans une valise, assez facilement.

Becker2
Becker2
Niveau 9
05 avril 2007 à 17:54:22

Ouais c´est sur :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:59:49

roalaaa ce sont deux investissement carément diférents, le mieux serait de pouvoir payer les deux...

mais bon, ça dépend aussi, console + écrant full HD c´est pas mal du tout comme choix, mais tout dépend quelle console tu choisi, si tu veux la PS3, alors atend quelques mois qu´elle est ses bon jeux car pour l´instant elle vaut pas du tout le coups, ce qui aura surement changer d´ici les fètes de fin d´année... après si tu veux la 360 c´est diférent...

mais dans tout les cas le téléscope que tu veu est quand même impressionant, qu´est-ce que j´aimerai de matter mars avec un zoom à plus de 800x :bave:

franchement moi je dit, ça dépen de la console, si tu veux la 360, à la limite achète maintenant et prend ce superbe telescope plus tard, si tu veux la ps3 prend le telescope maintenant et achète la PS3 et l´écran plus tard, d´ici la la ps3 aura eu d´autres hits :ok:

maintenant il te reste plus qu´à choisir la console :rire2: :rire2:

McKimi
McKimi
Niveau 6
05 avril 2007 à 18:11:52

Si c´est un dilemme de choisir entre tes deux passions, alors économise encore ou prends un crédit et achète les deux!

Ce n´est pas à nous de te dicter ta vie. C´est comme si tu nous demandais de choisir entre tes deux parents... le choix t´incombe.

De_Funes
De_Funes
Niveau 2
05 avril 2007 à 18:18:39

:merci: pour les conseils, certain point évoqué mon fait prendre conscience qu il est probable que le télescope soit moins utilisé qu une console.
maintenant comme la dit sadako_me_voit il me reste a savoir quel console (ps3 ou xbox360).
et pour cela je m en vais voir les jeux sortie, et les jeux qui arrive a cour terme (1-2 mois max.).

encore merci, et à bientôt peut être.

:bye:

ps3_is_gay
ps3_is_gay
Niveau 6
05 avril 2007 à 18:21:21

achete toi une PS3 ou la Wii et la TV full HD

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
05 avril 2007 à 18:26:52

Pour 1500 à 2000 Euro t´aura une PS3 + TV HDready mais pas FullHD.(ou alors un écran d´ordi)

De tes 2 passions, recherche celle que tu va utiliser le plus souvent. (la lunette, c´est la nuit uniquement...)
à toi de voir.

S0LlDSNAKE
S0LlDSNAKE
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:42:48

lol moi j´dit tu me donne la moitier... avec 1000€ chacuns on s´amusera kand meme ... :ok:

Xx_KillJoY_xX
Xx_KillJoY_xX
Niveau 7
15 avril 2007 à 12:48:21

Je te conseil la TV Full HD avec une PlayStation 3 ! Pourquoi avec une PlayStation 3 ? Tous simplement parce que acheter une TV FullHD sans PlayStation 3 c´est un peu con.

Avec une Xbox 360 tu n´aura pas de HDMI avec la PS3 si. Après tout depent si tu veux prendre une "Elite" ce qui et pour moi une grosse bétise.

Bonne chance!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:05:01

prend toi une ps3 , c´est simple non :hum:

montana1360
montana1360
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:31:57

une ps3 et un hd ready plus quelque jeux

St-AxE
St-AxE
Niveau 6
15 avril 2007 à 13:34:08

Si tu as vraiment la passion de l´astronomie prend-le :ok:

Guismo25
Guismo25
Niveau 5
15 avril 2007 à 13:36:09

j´ai jamais maté les etoiles, mais ça doit etre simpa.
Je te conseil néanmoins d eprnedre la PS3 + la TV HD, tu auras le top du top en matiere de divertissement.

jernix
jernix
Niveau 8
15 avril 2007 à 13:37:48

Salut,
moi à ta place je n´esiterai pas, prend l´écran et surtout la PS3.

Fait le bon choix :ok:

montana1360
montana1360
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:38:39

ou passe le permis cest un bon truc qui sert quoi

_WSWE10_
_WSWE10_
Niveau 6
15 avril 2007 à 13:39:59

De_Funes Posté le 15 avril 2007 à 11:48:57 Samedi grand jour pour moi, je suis aller chez mon revendeur m acheter une Ps3.

j arrive dans la boutique, je regarde les jeux Ps3, le jeux qui me fait envie (F1) et puis je demande au vendeur quant sortiront les prochains hit sur Ps3, il me répond :

- Pas avant Septembre/noël 2007, il y aura GTA

je lui répond:
- Cool GTA, mais en attendant je vais jouer a quoi, si les jeux actuel ne m intéresse pas ?

il me dit:
- si vous voulez jouer à de bon jeux, prenez la xbox 360, en plus elle est moins cher.

Je lui répond:
- je vais voir....vcar sur Xbox360 pas de jeux de F1
(à la base je suis venu pour la Ps3 et même si elle ne propose pas énormément de jeux, se qui est logique aussi, je me dit que je m en servirai pour le blu ray).

je me retourne tout de même vers l offre actuel soit une 1 xbox360 premium avec PES + 1 jeux au choix : 400 euro !! !
waouuu ont est loin des 700 euro pour la Ps3 avec 1 jeux.
Je m en vais voir le planning et la waouu GTA sort aussi sur xbox360, Forza 2 sort dans 1 mois, Mass Effect semble aussi etre un excellent jeux, sans parler de Virtual Tennis 3 qui tourne en se moment sur écran HD, waouu il est excellent.
arf j en peut plus ....

je décide de revendre ma PSP / 2 jeux + 2 UMD (-180 euro).

et je craque finalement pour:

- le jeux Guitard Hero (jeux + guitare)
- Virtual Tennis 3
- PES 6
- 1 extension de garantit 39 euro
- 1 xbox 360 premium (avec DD, manette sans fil et cable YUV).

le tout m a coûté -430 euro/ envi. et avec l économie que j ai réalisé je me suis abonner au xbox live dans la foulé.
Et apres 1 petite nuit (couché a 3h30) de jeux a plusieur sur ma xbox360, je me dit que sur Ps3 ont aurai jamais jouer autant de temp a la F1 (et a plusieur sur meme écran).

à la base je ne suis pas contre Sony ou contre Microsoft, je suis juste pro joueurs.
comme quoi .

Amicalement,

De Funes

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube