CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je présente mes excuses ...

tomlink
tomlink
Niveau 46
05 avril 2007 à 17:08:02

Ok, j´aurais pas dû raconter ma vie...

et puis je vais en rajouter une couche :

Je suis bien content quand Alonso ne gagne pas car je n´ai pas envie qu´il puisse ne serait-ce qu´approcher les 7 titres, 91 victoires et 68 pôles, de mon sportif préféré, le dieu de la F1, le kaiser, le baron rouge !

Vivement les 1ers essais de Sepang sur Eurosport, avec je l´espère, une confrontation interne chez Ferrari !

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:13:03

chrisgt ->

Non, j´ai également :

- Motorstorm : Très fun, online très sympa
- Resistance : Jeux sur le fond terrible ( maps et IA géants ), online fabuleux. Point faible : réalisation moyenne.
- COD3 : incontournable, je l´avais sur 360, impossible de m´en passer.
- Et puis donc F1, pour la F1 avec une réalisation impec´.

TOMLINK -> Tu as raison, la saison s´annonce déjà passionante :ok:

smokerace2 -> Mais non, tu es le (la ?) bienvenue, vive l´anis, vive les cahuettes et vive Toi :ok:

tomlink
tomlink
Niveau 46
05 avril 2007 à 17:13:16

j´avais prévu de m´acheter la ps3 fin 2007.

Mais là, j´ai trop envie de me frotter au joueur en online à F1 et Motorstorm.

Je sens que je vais me prendre une si j´arrive à vendre quelques trucs.

A votre avis, combien je peux en tirer de tout çà (en bon d´achat direct dans un magasin) :

-psp 1.5 value pack + MS 1 G + ridge racers.
-pstwo (1 pad et pas de carte mémoire, je la garde pour moi, ainsi que les incontournables de la ps2) + canis canem edit.
-DS pack démo metroid prime hunters + metroid prime hunters + metroid prime pinball + nintendogs labrador.

smokerace2
smokerace2
Niveau 6
05 avril 2007 à 17:14:01

buah raiko va casser la barack massa il va zieuter sur lui comme un chien car il penser etre pilote number one mais dans 3 mois raiko sera patron et alonso sera cireur de toilet et renault retournera au makete pour nenfant ^^

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:15:54

la vache là tu me poses une colle. Je sais pas, dans les 250/300euros, vous en pensez quoi ??

Sinon, tel à un magasin style Score Game ils te donneront une idée, dans le meilleur des cas, vois directement avec un particulier :ok:

tomlink
tomlink
Niveau 46
05 avril 2007 à 17:17:35

"buah raiko va casser la barack massa il va zieuter sur lui comme un chien car il penser etre pilote number one mais dans 3 mois raiko sera patron et alonso sera cireur de toilet et renault retournera au makete pour nenfant ^^"

C´est une vision assez réaliste bien que tu sois un peu grossier :lol:

Massa, je pense qu´il faut pas l´enterrer.

J´espère qu´aucun des 2 pilotes Ferrari n´aura de problème mécanique, pour qu´on puisse voir un 1er duel à la régulière !

(mais les rumeurs d´un changement de moteur de la F2007 d´Iceman sont persistantes...)

tomlink
tomlink
Niveau 46
05 avril 2007 à 17:20:24

j´appelle demain matin, et si ils me prennent le tout pour 250 €, je crois que je me prends la ps3 direct.

(la psp 1.5 vaut peut-être à elle seule 180 €, mais je l´ai mis en vente sur priceminister, elle part pas, faut dire que c´est vraiment de la merde...).

smokerace2
smokerace2
Niveau 6
05 avril 2007 à 17:20:30

OUI il changera surement de moteur malheureusemet mais il terminera premier ou second sans probleme et massa je ne le sous estime pas mais il a pas la meme envergure je pense

tomlink
tomlink
Niveau 46
05 avril 2007 à 17:23:31

Massa peut être très fort sur une course, voir plus fort que Raikkonen sur certaines, mais c´est vrai que sur 1 saison complète c´est l´inconnu.

Et puis sous la pluie, il a pas l´air à l´aise, le Massa :lol:

Mais attention, il a aprris beaucoup car il ne puvait pas avoir meilleur professeur l´année dernière :sarcastic:

smokerace2
smokerace2
Niveau 6
05 avril 2007 à 17:26:45

possible mais iceman reste un fauve affamé et les 2eme place ils ne les aimmes pas (rapel toi fin de saison 2003 vs schumi et 2 points decarts ...

eleventh
eleventh
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:28:30

ca pue la mougeonière :malade:

smokerace2
smokerace2
Niveau 6
05 avril 2007 à 17:32:45

ca puer pas avant que tu ne rentre

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:38:10

smokerace2 -> Houla ne cèdes pas à la provoc´ ! il attend que ça. Gardes à l´esprit ce verre de pastis avec la petite goutte qui perle sur celui - ci, et cette légère brise à la terrasse d´un petit bistrot, une fin d´après-midi d´été ... :ok:

ouf, on a eu chaud.

masterx360
masterx360
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:41:05

je vais vous dire le probleme

le probleme c´est que en 2006 2005
la 360 s´est fait tailler copieux par ce forum
et on a rarement vue un pro s les critiquer
la oui sur la 360 les kéké pro m on s´en charge nous meme .
quand tu as des tpic du genre
"es ce que halo3 va etr eplus beau que gear of war" la 360 explose la ps3 "les gens comme moi "avec des pseudo 360 et apreciant plus la 360" sont les premier a les pourrir .

sauf que sur votre forum c´est le contraire
pire quand un mec demande juste un renseignement
vos boulet arrive mass en disant la ps3 c´est la meilleur elle ecrase la xbouzzz ext"

faut pas mettre sur le dos des pro m vos malheur

quand on a des conversation avec des gens ayant les 2 console qui ne pourrisse pas la ps3 mais
dise simplement que se que propose la 360 est au dessus .on a une bande de fan boy qui debarque et pourrisse le topic
sur le forum 360 ca n´arrive pas .
meme si un mec dis que la fiabilité et le bruit sont genant

alors que allez dire sur votre forum que la 360
possede un meilleur catalogue et plus d´exclus et de grande license avenir cette année
et que la qualité et le contenu du psnetwork n´est pas garanti

je peus vous dire une chose les pro m qui flood y a pas si longtemps y en avait casiment pas
alors que les pro s ca fait 2 an qu´on les subit

Clan-02
Clan-02
Niveau 7
05 avril 2007 à 17:41:15

pastis :bave:

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:45:26

masterx360 -> Toi aussi,prends un Pastis, tu es le bienvenue :ok:

Mais arretes de t´énerver ! J´étais sur 360 il n´y a pas si longtemps, et également sur Wii (aie), et je comprends ce que tu dis.

Mais aujourd´hui, chers Amis, n´est-il pas temps d´arreter ces débats idiots et stériles ?? ?

Jouons sur nos consoles respectives, et buvons à la gloire du 4ème Art, et du Pastis.

masterx360
masterx360
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:56:34

exact j´avais ecrit un topic en eptembre ou je disais que a la sortis les chose calmerait d´elle meme ;s auf que la console a été repoussé 6 moi
je pensait aussi qu´une fois les test sortis les flood arreterait face a la realité .
mais en faite les fan boy sont pire que je le pensait meme avec des test devant les yeux il continu reportant leur arguement a du "plus tard"
vous verrez ....
et là ben il peuvent faire ca pendant des année .

donc comme tu dis .un pastis enfin une bouteille
y a que ca a faire

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:58:06

c´est pas si grave, ce n´est que du Jeux Vidéo après tout ...

masterx360
masterx360
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:23:47

c´est pas si grave, ce n´est que du Jeux Vidéo après tout ...

t´es fou
le jeux video a une importance enorme puisqu´il touche des dixaine million de personne et notament les plus jeune .

on peut donc voir certaine logique s´afronter
y a ceux qui se concentre sur le fait de suivre une serie particuliere et ne touche qu´a d´autre jeux que si il sorte donc sur la meme platform
au final il finisse par suivre 2 3 serie .ce sont donc des client fidelisé a une marque d´ou l´interet de produire des serie longue .

ensuite tu as ceux qui ne suivent pas reellement une serie en particulier mais sont plutot a la rechereche de nouvelle experience le fait qu´un jeux est un 2 un 3 un 13 derriere n´a pas d´importance pour lui

tu as ceux qui suivent des serie dont ils sont fan mais ne se ferme pas a d´autre sous pretext qu´elle en sont aps sur la meme machine

la question phare reste pour quoi une serie plus qu´une autre

c´est facile de dire "c´est uen question de gout"
seul celui qui goute a tout peu dire cela

celui qui arrive a ensencé une serie juste la vision d´une cinematique ,celui qui rouspete quand sa serie change de support ou devient multi
est quelqu´un qui est sortis completement de la logique jeux video pour devenir un moutons du contructeur ..... une maladie

Becker2
Becker2
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:29:59

vbtfe aussi :ok: ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube