CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les pro m !!!

spiider28
spiider28
Niveau 4
05 avril 2007 à 12:42:07

voila je voulais dire aux messieurs les pro m qui commencent vraiment a me soule a comparer leurs 2 jeux favoris c´esta dire gears of war et lost planet a croire que malheureusement il y est que deux jeux de bien fait sur 360 enfin bref a la ps3 et ses jeux de lancement alors j´aimerais leurs repondre en leurs disant comparer ce qui est comparable , comparer par ex un motorstorm a un titre de lancement 360 la c ´est plus la meme evidemment .
Il faudrait faire les choses dans l ordre attendait un ms4 et vous pourrez alors comparer a votre chere gears of war mais essayer d´etre logique dans vos propos car c´est vraiment gonflant a la longue!

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:43:01

Je t´ai déjà expliqué que comparer deux jeux qui ont un an d´intervale était complètement illogique!

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:43:19

la tu n´es pas tres intelligent, j´ai beau regarder la prtemiere page du forum et aucun topic sur la guerre des consoles, ca s´etait donc calmé... en créant ce topic, tu ne fais que relancer de l´hule sur le feu..

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:43:26

Sauf quand ce sont des portages bien sur!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:44:20
  • Rizla24 profil

* Posté le 05 avril 2007 à 12:43:19 avertir modérateur
* la tu n´es pas tres intelligent, j´ai beau regarder la prtemiere page du forum et aucun topic sur la guerre des consoles, ca s´etait donc calmé... en créant ce topic, tu ne fais que relancer de l´hule sur le feu..

+1 et meme si y avait des topics de "pro-M" ca ne ferait qu´ajouter à la pollution du forum, topic à la con quoi.

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:46:33

:ange: PEACE AND LOVE MES FRERES :ange:

moinure
moinure
Niveau 7
05 avril 2007 à 12:49:22

et moi je viens de te repondre dans un autre topic a savoir arrte de parler de jeux de lancement car :

Gear of War : sortie US 12/11/06
Motorstorm : sortie US 06/06/07

4 mois d´ intervalle t´ appelles ca une difference flagrante toi ??

moinure
moinure
Niveau 7
05 avril 2007 à 12:50:33

motorstorm sortie US 06/03/07 desolé de l´ erreur

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
05 avril 2007 à 12:51:31

tu veu un jeu de lancement qui est beau c´est ca??? bah tu prend kameo et tu a une claque!!!!

spiider28
spiider28
Niveau 4
05 avril 2007 à 12:51:49

eh bien sur c´est sur moi que ca retombe arreter un pe votre cinema je suis logique c ´est tout je dis ce qu il faut comparer je lance pas de guerre c´est logique de faire des comparaison tout le monde le fait , mais faire de bon comparatif pas des comparatif illogique je suis pas en train de relance la guerre arreter avec ca me gave !!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:52:38

Tu vois spiider, ton topic fout la merde encore un peu +...

piromaniouc
piromaniouc
Niveau 8
05 avril 2007 à 12:53:19

Peace and game!

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
05 avril 2007 à 12:54:46

Je comprends ta douleur, mais des topics comme le tiens il en apparait tous les 3 jours tellement ces rageux pro360 font chier

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:56:30

sois logique, tu créé un nouveau topic, donc tu relance encore un débat qui n´aboutira a rien ! car la tu lance ton point de vu et ca échauffera l´esprit de certains qui feront de meme, d´autres voudront contredire et ainsi de suite.. et ca repartira en sucette et d´autres voudront faire comme toi en recréant leur topic pour etre sur que leur point de vu s´affichera en premiere page et ca recommencera pour un nouveau débat jusqu´a encore un autre topic et etc.. et etc.... c´est un cercle vicieux !

apres faut justre montrer qui est le plus malin, la meilleure défense est aussi la meilleur attaque, c´est a dire le silence ! ici on est sur le forum PS3 , si a chaque fois qu´un gamin ou vrai PRO6M vient l´ouvrir et que personne ne s´occupe de lui, il se sentira seul, idiot et arretera !

c´est pourtant pas compliqué et la meilleure solution pour un forum calme, mais a croire que la plus grosse majorité sont adepte de ´celui qui a la plus grosse" et ne peuvent s´empécher de l´ouvrir..

spiider28
spiider28
Niveau 4
05 avril 2007 à 12:59:21

bon je voulais pas foutre ma merde maintenant je n ´ecrirais plus de topic si personne peut lire sans s´ennerve c ´est quand meme dommage moi j m les jeux j ai meme possede la 360 je voulais juste retablir un peu de logique de comparaison c ´etait pas mechant et contre personne alors si les certaines personnes le prennent mal et bien tt pis

piromaniouc
piromaniouc
Niveau 8
05 avril 2007 à 13:02:01

ON voit bien que ça part d´une bonne intention mais bon...

maroccino
maroccino
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:05:37

Pourquoi comparé un motorsrom a un des jeux sorti au debut de la 360 car la play 3 est pas sorti au US et au japon? et aussi il on pas eu 1ans de + pour finir leur jeux donc voila on compare ce qui se compare!

je ne suis ni pro x ou pro y j´ai aucune next gen

spiider28
spiider28
Niveau 4
05 avril 2007 à 13:07:47

on a pas le cul sur une bombe aussi on parle de jeux j ai pas insulte les possesseurs de 360 faut arrete un peu j´ai juste dit de ce que j avais marre d ´entendre c´est tout on a encore le droit de dire ce qu on pense quand meme merde!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:08:37

spiider28 tu prones la logique dans les comparaisons?
Tres bien, mais alors pourquoi ne veux tu pas comparer logiquement.

Il faut comparer les jeux qui sortent en meme temps, pas des jeux qui sortent à 1 an d´intervalle.

AU jour d´aujourd´hui, tu peux acheter une PS3 et une Xbox360, et tu peux prendre Resistance et Gear of War, il est donc NORMAL de les comparer car ils sont cotes a cotes dans les magasins.

Que la console ait un an de plus ou un an de moins, on s´en moque, ce qui compte c´est qu´ils sortent en meme temps ( a quelques mois pres ).

Et quand MGS4 sortira, il faudra le comparer avec les jeux qui sortiront en meme temps, il faudra donc laisser GoW dans son coin et peut etre comparer à Halo3 ( s´il est là ) ou un autre jeu.

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:08:57

tout simplement parce qu´il y´a aucune comparaison a faire... c´est vraiment pour débattre sur rtien de valable ces comparaisons .. moi aussi je ne suis pro tien du tout et j´ai pourtant les 2 consoles, 360 et ps3 ! mais meme avant d´avoir la ps3 , je m´etais renseigné dessus, sans jamais la descendre !

on s´en fout des dire, faut laisser couler :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable