CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question alan wake

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:51:40

[biaflex] Posté le 04 avril 2007 à 21:25:18

On a Geteway ou Eight Days

Comment savoir que ce sont des bombes? :sarcastic:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:52:14

:sleep:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:52:51

rastafire

Apprends à lire en ordre chronologique :sarcastic:

Barthol
Barthol
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:54:12

Geteway 1 était une pur daube, surtout par rapport au budget dépensé.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
04 avril 2007 à 21:58:05

Getaway était trés moyen sur PS2, graphismes bien foutue mais aprés c´était vide, gameplay baclé, trés court . Et je vois que certains n´ont pas compris la leçon : à lépoque de la PS2, Sony nous montraient de jolies vidéo de getaway mais une fois qu´il était jouable ... il y a eu beaucoup de déçu (c´est la raison pour laquelle le jeu a été descendu par l´ensemble de la presse au moment de la sortie) et aujourd´hui Sony fait le meme coup, de jolie vidéo, des graphismes prometteurs mais aprés si ça suit pas ou est l´intérêt ? c´est pareil pour tous les jeux sois dis en prometteur comme alan wake, eight days, ...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:59:50

PS3Wii360

Pour une fois, tu as enfin de laisser tomber le troll du moins pendant ma présence...

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:03:44

[biaflex]

écoute, à chaque fois que je te donne de solides arguments tu trouve le moyen de changer de conversation. on parle de Alan wake et toi tu parle de eight days et getaway, avoue que graphiquement alan wake éclate la rétine au meme titre que certains jeux PS3 et 360 qui arriveront dans le futur. Ca te fait tant chier d´avouer qu´un jeu 360 est beau et que c´est peut être un hit ?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:06:09

:rire:

Solide arguments? ça commence bien, ce que je te reproche surtout c´est ta rigidité envers la PS3 contrairement aux autres consoles...

Ensuite, il suffit de voir Heavenly Sword ou bien un jeu multi comme UT3 ou Burnout5 en version supérieur par rapport à X360....

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:06:46

faut arrêter de vivre par rapport à une marque. Dreamcast, PS1, PS2, xbox, xbox 360, DS, j´ai eu toutes le marques des 10 derniéres années et j´ai passé de bons moments sur toutes ces plateformes alors arrête ta défense envers sony et regarde ce qui a autour de toi un peu sans pour autant renier la concurrence parce que sans concurrence pas de commerce, pas de commerce pas de jeux vidéo

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:11:25

[biaflex]

CE que tu comprend pas c´est que moi j´en ai rien a cirer que tel ou tel jeux est en supérieur version. Si tel est le cas c´est trés bien pour les posesseurs. Qu´est ce que je m´en fout que burnout 5 soit superior version ? c´est trés bien pour les posseseur de la PS3 et aprés ? la 360 aussi a des avantages sur des jeux multi :

COD 3 plus fluide sur 360

VT 3 online uniquement sur 360

THP8 online uniquement sur 360

tu répond quoi à ça ?

PS : j´ai testé la PS3, j´ai pas honte de dire que MOtorstorm est trés jolie en HD (mois beau en SD) , F1 aussi et pourtant j´ai la 360

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:12:13

Non mais le problème tu sais pas parler tout simplement!

Tu sais pas choisir les bons mots histoire d´éviter de polémiquer! Tu sais pas t´adapter à la population de PS3!

C´est comme si un américain qui va en Iran foutre le bordel comme s´il est chez lui...

Ensuite, tu ne reproches rien absolument rien aux fanboys de M$ racontant des énormités contrairement aux fanboys de Sony et même tu te ranges aux côtés des fanboys de M$... C´est ça le problème!

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:13:03

et puis j´aurai la PS3 dés que les gros hits arriveront, au contraire de toi qui renie une console par rapport à une marque ou je sais pas quoi. Y´a des incontournables sur PS3 et 360

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:14:22

PS3Wii360

Et voilà une preuve flagrante de ta rigidité!

Sinon pour répondre à ça: c´est comme ça! Point final et pourtant les fanboys viennent foutre le bordel ici tout comme toi!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:16:05

PS3Wii360

Je t´arrêtes là! Je ne me considère jamais comme un gamer! Je préfère avoir une console et c´est tout!

Pas la peine d´ajouter des histoires et vis ta vie et moi la mienne!

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:16:36

PS3WII360 et [biaflex]
mdr le dialogue de sourd entre vous deux.....

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:17:14

MIcrosoft sont des crapules, Sony sont des crapules, Nintendo sont des crapules, tout le monde le sait. Y´en a pas un au pour rattraper l´autre. Je suis contre les PRO M, PRO S et PRO N, la 360 a des défauts, la PS3 a des défauts, la wii a des défauts. Y´a que toi qui voit ta marque tout rose. C´est un milieu de requins on le sait c´est pas nouveau. Je favorise aucun constructeur, je favorise le plaisir de jeux et mes meilleurs années de jeux étaient sur PS1, dremcast et 360 (meme si c´est récent). Je suis pour le plaisir de jeux tout simplement quelque soit la console contrairement à toi

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:19:04

Je ne favorise pas! Je ne fais qu´apporter mon enthousiasme pour une console et ses jeux! :sarcastic:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:21:51

piccolo666

t´a raison c´est un dialogue de sourd mais contrairement à [BIAFLEX] je suis pro Rien moi et j´arrive pas à comprendre les mecs qui vivent uniquement su 1 console. La vie est faites d´expérience. Je suis le premier à dire que je me trompe quand c´est le cas. Derniérement j´ai essayer Motorstorm et j´ai bien aimé, un peu limité dans le contenu mais bien foutu et fun et pourtant au vue des vidéos ça me plaisait moyen. Je suis sur que [biaflex] aimerait des jeux sur 360 ou sur toutes autres consoles malgrés ses préjugés

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
04 avril 2007 à 22:23:42

[biaflex]

que t´apporte ton enthousiasme c´est une chose, que tu en profite pour critiquer ou pour faire le blazé devant de bons jeux sur des consoles concurrentes en est une autre.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:25:51

l´objectivité..... desfois difficile a posseder.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)