alors pour rire voici un récapitulatif des arguments des gens qui défoncent la PS3, je vous les mets comme ça plus besoin d´aller lire les postes de gueguerre :
florilège
Sony veut vendre la PS3, qu´il baisse le prix et qu´ils arre^tent de prendre les Européens pour des crétins pleins de pognons qui achetent les yeux fermés avec plusieurs mois de retard sur le reste du monde!
= tu vas t´acheter une Zéphir? (la nouvelle x box tu sais...)
Prendre un credit de 10 mois pour une console ( qui devrait baisser en plus ) sans killer app, j´aurrais les boules
= t´es banquier??
LeoDanto/Franchement, arrêtez de défendre la PS3 avec autant d´acharnement. Vous avez des actions chez SONY?
PS: non je ne suis pas Pro machin, je suis juste Anti Sony
= j´aime le "ps"
belbordo/le blue ray on se demande bien a quoi il va servir
= à pouvoir regarder des films sur les nouveaux écran hd qui sortent, tu sais les télés à ecran plat ki remplacent les grosses boites...
Travis59/Ben moi j´suis bien content que cette console ce vende pas. Deja j´suis revolte qund je vois les familles qui vivent avec le RMI et les alloc
= mon dieu robin des bois post sur ce forum !!
A tout ceux qui aime la playsation ben reflechissez qu´on vous prend pour des moutons
= bêêêêêê
carline/je le dit pour ne pas trompée les gens, je n´ai pas de PS3 (je joue sur 360 et PC) la PS3 est une bonne console, mais elle n´apporte rien de neuf (niveau jeu) pour le moment.
= c´est le début de ta phrase qui tue la fin!!
la ps3 sera la console qui se vendra le moins c´est certains , la seule qui a permi a sony de ne pas plongée complétement c les télé HD que sony a DONNé avec ses machines ( en angleterre )
= effectivement 175000 personnes ont eu une télé HD offerte...
putain ils sont fort c anglais!
elremnet/la différence entre les deux et minime et ne vaut pas 200€ de plus! Pour le Blue ray? rien à foutre pour le moment, trop hazardeux et trop couteux
= seulement mm en enlevant le BR il te reste à mettre la thune pour le wifi, le online...
Bref cet echec etait a prevoir, qu´ils se la mette bien profond leur ps3 tant qu´elle ne sera pas abordable
= oh oui en profondeur avec des clous dessus....
bref merci à tous les troll pro m$ de nous avertir sur ce gros caca de PS3, je c pas ce kon ferait sans vous!