ah oui,Mixtape_Sayajin :
ff sera à peut etre exclu ps3, mais je m´en passe au vu du 10 et du 12 que j´ai amèrement regretté d´avoir acheté(surtout le 12).
en plus le vrai créateur des ff bosse pour microsoft donc ca donne des jeux magnifiques style blue dragon et lost odissey(CETTE ANNEE PAS EN 2009 COMME FF)+eternal sonata surement l´an prochain !
pour les jeux de course, arrete les frais, meme quand j´etais pro s je trouvais gt pourri et je voulais forza et pgr: gt est une serie vieillissante ou les opus se suivent et se ressemblent sans grand changement : les fans réclament du tuning et des dégats, polyphony digital leur donne des voitures pre tunés physiquement, et toujours pas de dégats. la sensation de vitesse est INEXISTANTE, et t´enchaine toujours les memes courses ou tu peut gagner bcp d´argent pour au final t´acheter une voiture qui ne tourne pas, dérape comme une cinglée etc....sérieux j´aitous les gt, et des que j´ai testé pgr3 et test drive unlimited, j´ai été charmé,etant grand fan de bagnoles.sérieux, dans pgr3 y´a que des voitures de luxe ou de sport, mais les daihatsu et autres mazda de merde je m´en passe sans problèmes(ah oui en parlant de ca, dans les gt c´est les japonaises les plus puissantes, et meme la clk gtr qui est une bombe atomique se fait tracer comme une merde par une vieille gtone).
pour info j´ai fait entre autre les 24h du mans sans utiliser le mode b spec, mais avec un pote,donc je suis pas du tout un amateur lol .