CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourkoi les gens detestent bc la ps3

snake_the_dark
snake_the_dark
Niveau 6
04 avril 2007 à 13:47:34

je se pas pourkoi moi!laissez la et ses fans tranquille.svp.

a quoi sert de venir sur le forum et dire des que (la ps3 fait un flop....la ps3 une daube...vous etes des moutons..les ventes de ps3 font mal ....ect) pourkoi les gars?

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
04 avril 2007 à 13:48:24

1 fois ca va... 2 fois c´est lourd !! !

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:53:10

La jalousie touche beaucoup de gens le savais-tu ^^?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:10:38

moi je vient ici pour d´abord avoir des nouvelles des jeux ps3 et pour essayer de faire voir la réalité en face à ceux qui doute sur leur choix de console.

en tout cas pas du tout par jalousie, croit moi, j´etais pro s à mort jusqu´au 23 mars, ou j´ai heureusement choisit la 360,apres avoir douté durant 6 mois.je suis tres tres heureux de mon choix et meme pour 5 ps3 je donnerais pas ma 360 et mes jeux, car ce que je veux c´est jouer et pas danser et esperer devant ma console.

tient,je vois justement la pub sur la ps3"déjà tres joueuse" ou on voit les 5 jeux potables pour l´année à venir....c´est peu et ca mùe conforte dans mon choix, car je sais que j´aurai amèrement regretté d´avoir dépensé 600 euros pour 1 jheu alors qu´avec ma 360 j´ai pu prendre 6 jeux pour le prix d´une ps3 seule(sans jeu,manettes,accessoires etc.....).
pour cela, j´essaye de conseiller les gens, et c´est vraique ca me fait rire de voir dans les posts se que je pensait il y a peu, a savoir un aveuglement sans borne : la ps3 coute chere, de moins en moins d´exclues,etc... et pourtant on essaye de se rattacher à se que l´on peut, et se rassurez tant bien que mal : oui mais nous on a foldinghome,pshome,live gratuit,mgs et ff.

mais tout cela c´est rien du tout pour 600euros : le pshome sera fun 5 minutes,mais quand il faudra tout payer...
folding home et le navigateur internet servent à rien du tout.
le live gratuit va faire comme sur la ps2 : qlqs jeux online au début, puis de moins en moins.en plus,c´est la porte ouverte à toutes les gamineries(gflood entre autre+insultes etc....sans controle).
mgs et ff sont des series certes reluisantes par leur passé, mais ff ne vaut plus rien depuis le 10(le 12 est une bouze avec 0charisme,0histoire etc...).mgs4 va certainement etre tres bon, mais kojima va encore partir dans ses délires et le jeu n´aura aucun rapport ac les 3 premiers(fps,fusillades massives etc....donc nouveau jeu donc pas uène valeur si sur que cela)

lyan5
lyan5
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:22:52

bein moi je suis très content d avoir vendu ma 360 !

La ps 3 est silencieuse, classe, pratique (blureay) et surtout les premiers jeux sont bestiaux(vivement les prochains)je suis vraiment satisfait de pouvoir jouer en sachant que ma console ne va pas tomber en panne dans les mois qui suivent ... En plus je préfère les jeux japonais et la xbouze est trop fade pour moi...
En conclusion , si vous avez un peu de classe et de goût il faut choisir la ps3 sinon... la wii mais surtout pas la 360 qui n apporte rien de nouveau---- :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:24:24

lyan5 Posté le 04 avril 2007 à 14:22:52

La ps 3 est silencieuse, classe, pratique (blureay) et surtout les premiers jeux sont bestiaux

Crédibilité zéro! :rire:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:28:05

putain c´est clair que ca sent le fake a plein nez lyan5 mdr : rien que cod met au sol resistance,ensuite gr3 sortir il y a 1 an et demi avec la 360 est magnifique et plus long qu´un motorstorm/f1....soi tu dis vrai et t´as essayé que les jeux de merde, soit t´es un menteur et là faut aller voir le psy ;)

angel-61
angel-61
Niveau 12
04 avril 2007 à 14:32:36

C´est pas de la jalousie le fait qu´on deteste la PS3. C´est qu´à ce train là, Sony pour la PS4 va sortir une machine à 1000E et les concurrents vont se dire pourquoi continuer à sortir des machines à 300E quand notre concurrent vend la sienne le double.

Si la PS3 cartonnent vous verrez qu´à la prochaine génération de consoles, on aura les consoles et les jeux les plus chere de l´histoire du jeuvideo.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:34:33

F1 est super, avant je disais oué bof beau mais trop arcade, apres j´ai pris la demo je me disais super impressions de vitesse et tres beau jeux mais trop arcde, ensuite j´ai enlevé toutes les aides et mis le jeux en moyen, et la c plus du tout le meme jeux il est vraiment top, c tres dure de finir sans rentré ds un autre concurrent.
Finalement je pense que ce sera mon prochain jeux....

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:36:02

Jeux plus chere, les jeux sur ps3 sont sur bluray soit disant plus chere a fabriqué et pourtant au meme prix que les jeux sur 360 en dvd.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:53:47

lol [jv]matt666 je me suis bien marrer en te lisant ff et MGS4 qui seraient nul on se demande pourquoi ff12 cartonne si demain c´était des exclu xbox alors la ca deviendrait des meirveilles , puis j´adore quand vous venez faire croire aux gens qu´il ny a pas de jeux sur ps3 killzone hevenly sword lair promettent d´etre excellent bien mieu que votre Gears of war et Halo 3 que vous nous sortez toutes les 3 secondes

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:19:03

Jalousie c´est le mot exact!

Dans ma classe, un gars (qui a la 360) arretez pas de nous bassiner sur la ps3 comme quoi elle était nul, xbox360 powaa, etc...

Finalement, ya quelque jours, il a acheter la ps3, et il retourne sa veste, "ouai elle déchire.." ...

Je pense que sur ce forum c´est a peu prés la même mentalité.

milo_
milo_
Niveau 8
04 avril 2007 à 16:37:20

trop chere console pour riche le probleme c que la majorité des gens st pauvres sony va le comprendre a ses dépents

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:38:59

milo_ : on la trouve à 340€ en import, c´est moins cher qu´une Xbox360.

galor
galor
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:39:48

perso j´ai la xbox 360 que j´adore la wii et c´est pas pour ca que je deteste pour autant la ps3, je compte même certainement l´acheter mais pas tout de suite j´attend que les jeux qui m´interessent sortent dessus :ok:

wesker25
wesker25
Niveau 8
04 avril 2007 à 16:40:29
  • rastafire profil

* Posté le 04 avril 2007 à 14:24:24 avertir modérateur
* lyan5 Posté le 04 avril 2007 à 14:22:52

La ps 3 est silencieuse, classe, pratique (blureay) et surtout les premiers jeux sont bestiaux

Crédibilité zéro! :rire:

* [jv]matt666 profil
* Posté le 04 avril 2007 à 14:28:05 avertir modérateur
* putain c´est clair que ca sent le fake a plein nez lyan5 mdr : rien que cod met au sol resistance,ensuite gr3 sortir il y a 1 an et demi avec la 360 est magnifique et plus long qu´un motorstorm/f1....soi tu dis vrai et t´as essayé que les jeux de merde, soit t´es un menteur et là faut aller voir le psy ;)

dites donc les deux si vous retourniez sur votre forum 360 ce serait vraiment bien...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:40:36

C´est vrai que le respect entre connumauté tu le connais sur le bout des doigts :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1622339-1-0-1-0-0.htm

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:40:52

communauté**

Nogsferatis
Nogsferatis
Niveau 4
04 avril 2007 à 16:51:15

Les gents disent du mal d´une console car ils ont besoin de se sentire rassuré sur leur achat et donc faire partie d´une communauté mais aussi par pure jalousie.
Il ont pas compris que c´est eux les mouton car en vouloir autand a une console cela n´a pas de sence...
Apres a savoir qui est la meilleure osef un peu car pour une console etre la meilleure ( techniquement ) ce n´est pas un gage de réusite il n´y a qu´a voir la DC ou autre Saturn, Xbox1.

Le choix d´une console se porte sur ses gouts personel.

Parcontre passer sa journé a rabaisser l´autre ne fait que prouver l´intelligence et le manque de confiance en sois du posteur.

Sur ce bon flood car on le sait bien c´est pas en disant faut pas faire cela qu´un gamin arreteras de le faire !

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:52:05

jv]matt666 >>

mgs et ff sont des series certes reluisantes par leur passé, mais ff ne vaut plus rien depuis le 10(le 12 est une bouze avec 0charisme,0histoire etc...).mgs4 va certainement etre tres bon, mais kojima va encore partir dans ses délires et le jeu n´aura aucun rapport ac les 3 premiers(fps,fusillades massives etc....donc nouveau jeu donc pas uène valeur si sur que cela)

C´est peut-être que tu n´es pas assez intelligent pour connaître la finesse de certains jeux :sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive