CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourkoi les gens detestent la ps3

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
04 avril 2007 à 14:07:29

c´est plus les pro s que je déteste: pendant des mois il sont insulté les possesseurs de 360. Ils ne font que récolter ce qu´ils ont eux même semé

PesOL
PesOL
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:10:22

moi perso, je ne critik pas la ps3 ! je dis simplement qu´à l´heure actuelle, elle ne vaut pas le coup pour 600 €, pour jouer à des jeux identiques dispo sur 360. Il vaut mieux attendre encore quelques mois pour voir les jeux prévus et surtout s´il y a une réelle différence graphique entre ps3 et 360 !
De + le lecteur blu-ray n´a pas vraiment d´utilité et d´ailleurs pour info, c´est un lecteur blu-ray bas de gamme qu´il y a dedans...)
La hd est loin d´être indispensable de nos jours donc... il faut laisser le temps à la hd et à la ps3 de se développer pour pouvoir critiké, la console n´a ke 5 mois d´existence...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:11:52

PesOL Posté le 04 avril 2007 à 14:10:22

" De + le lecteur blu-ray n´a pas vraiment d´utilité et d´ailleurs pour info, c´est un lecteur blu-ray bas de gamme qu´il y a dedans...) "

super t´en à d´autre des conneries comme ca :sarcastic: sinon pour moi si il y´a vraiment une console inutile c´est la wii

stef97490
stef97490
Niveau 2
04 avril 2007 à 14:15:03

Perso, j´ai la PS3 et la 360, j´vois sur pleins de forum des gens qui mettent "bientot le dvd sera trop petit pour les prochains jeux, faudra acheteur le lecteur hd dvd". Faut arreter, oui, la ps3 ya le blue ray, et alors ? Le dvd sera encore suffisant pendant 2 voir 3 ans. Les jeux ? 2 ans si vraiment vous n´arreter pas de nous dire motorstorm fait 28Go... et alors ?? Dans deux ans, les prix des lecteurs hd dvd n´auront pas baissé ? Qui nous dit que microsoft ne proposera pas sont lecteur a 100€ voir 80€. Il ya bien des joueurs qui dépenser ces sommes pour des accessoires obligatoires pour certain jeu (guitar hero, buzz, eyetoy) Déja, trouver un lecteur hd dvd ajd a 200€ c´est du surrealiste, ca sera quoi dans 2 ans. j´ai l´impression que les pro sony ont aussi peur que la xbox ai un lecteur blue ray externe. De toute facon, qu´est ce qui empeche en attendant, de sortir des jeux sur plusieurs dvd...les final fantasy, resident evil et autres ont très bien réussi . Alors trouver d´autres arguments !

snake_the_dark
snake_the_dark
Niveau 6
04 avril 2007 à 14:15:49

gravelord :d) moi j´aime les 3 consoles( j´aime zelda ,j´aime halo et j´aime mgs), mais le probleme c que je ss pas riche donc il me reste un seul choix.j´ai pris la ps3 parceke elle a les jeux de mon genre.vous aussi vous avez pris la xbox 360 et la wii pour les meme raisons :ok:

Mistermanu04
Mistermanu04
Niveau 5
04 avril 2007 à 14:31:38

vous dites "détester une console, une marque etc... c´est con" mais beaucoup sur ce forum ne se gêne pas pour critiquer voir insulter Microsoft et sa XBOX 360 et Nintendo avec la Wii... Donc c´est un peu facile de dire cela...

Ensuite, pourquoi les gens critiquent la PS3? Parce qu´elle est trop chère tout simplement. Sony se fout un peu de la gueule du monde en vendant sa console à ce prix là.

D´ailleurs, il en paye les conséquences car, vous ne le savez à priori pas, mais la PS3 ne marche pas si bien, simple exemple : l´angleterre avec la news du jour...

En revanche, ceux qui disent que la PS3 c´est de la merde bah c´est bizard car il faut bien l´avouer, la console de Sony a de la patate et elle vraiment bien.

Mais le prix est trop élevé et les gens boudent Sony ce que je comprend et j´adhère à ce mouvement.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast