CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cela devient penible !!!

begg-bazouka
begg-bazouka
Niveau 3
04 avril 2007 à 13:37:32

bonjour a tous

cela devient penible tous ces gens qui guettent le moindre faux pas de sony,ou qui se demande en permanence si elle est mieux ou moins bien par rappport a leur 360,au final on s en branle! moi j ai la ps3 et un pc et je suis ravis car les jeux que je trouverait pas sur ps3 j ai des chances de les trouver sur pc.

la bonne santé de la 360 me rejouis car il ya de la concurence envers sony et c est grace a ca que les editeur vont nous pondrent des petites merveilles pour garder leurs clients, donc les pro 360 plus la sony cartonera plus vos jeux seront au top et vice-versa.donc rejouisont nous des bonnes ventes ps3 et x360 car au final les prix vont baisser et on gagnera en qualité et en choix pour les jeux.

regardez la fusion canal sat / tps toutes les chaines de cinema a part c+ n on jamais ete aussi mediocre,quand il y a pas de concurence C´est joué d´avance si ca te plais pas, c est trop cher bas c est pas grave tout facon ya rien d autre!

medieval33
medieval33
Niveau 7
04 avril 2007 à 13:39:22

:bravo:

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
04 avril 2007 à 13:39:27

A croire que les posséseurs de X360 sont actionnaires chez Sony.

Nan serieux si y´en a qui pense qu´avec leurs arguments bidon je vais revendre ma PS3 ou regretter mon achat... c´est pas la peine !!

Et c´est pas parcequ´une touche a une durée de vie de 20 millions de frappe qu´il faut ecrire n´importe quoi n´importe quand !! !

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
04 avril 2007 à 13:43:09

PS: ce message s´adresse a tout les débile du forums...

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:44:26

mais regarde les conférence de sony et compare a la réalité , ils mentent en permanece , MERDE rappelez vous de l´E3 2005, et aussi de la présentation de la nouvelle manette PS3 qui repompe toute les idées de la concurences fiérement,genre on la inventé en premiere c´est nos idées ...
jamais tu vera sa chez nintendo , ni cher microsoft (microsoft pompe ailleur que dans le secteur du jeu video ....)
bref voila pourquoi sony sen prend plein la guelle :)

blazius111
blazius111
Niveau 8
04 avril 2007 à 13:44:41

va dire ça aux editeurs tiers!!! :rire:

mais DEPECHES TOI!!!!!! ils font leur valises!

:rire2: :

fabcav
fabcav
Niveau 9
04 avril 2007 à 13:45:01

"PS: ce message s´adresse a tout les débile du forums..."

Malheureusement seuls les non-débiles auront compris :p)

tispaco
tispaco
Niveau 3
04 avril 2007 à 13:46:06

ciao sa gaz chu nouvo soyez simpatik kl e le pti malin ki voudrait repondre a ma kestion aiuto

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
04 avril 2007 à 13:47:29

-SilverTroX- :d) tu peux mettre ton zizi à couper que Microsoft ne font pas la même chose ? Faut arrêter de vivre dans un rêve y a pas un constructeur qui ne pense pas à nous entuber le plus possible...

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:48:35

blazius111 -> Tu dis vraiment n´importe quoi, c´est afligeant ...

Heureusement que les "éditeurs tiers" ne retournent pas leur veste aussi rapidement, sur une période aussi courte ... c´est un tout petit peu plus compliqué que ça, heureusement ...

On parle de Sony et de la Playstation, dont le SEUL handicap ( et pas des moindres peut-etre ) est son PRIX. Uniquement. Parce que pour le reste, elle est largement au-dessus de la concurrence.

Les acheteurs potentiels mettent de l´argent de coté pour se l´offrir à court ou moyen terme, et les éditeurs le savent.

begg-bazouka
begg-bazouka
Niveau 3
04 avril 2007 à 13:50:04

ca y est les boulets debarquent,aujourdhui c est les consoles et demain ils parleront plus a leur voisin sous pretexte que c est un con parcequ il n a pas la meme voiture qu eux. ppffff...

toxixs
toxixs
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:51:27

tispaco de kel kestion tu parl je compren pa cke tu di !

bako-the-boss
bako-the-boss
Niveau 3
04 avril 2007 à 13:51:38

:bravo: Tient, le forum remonte un peu niveau intelligence des message avec vos 2 post les mec. Il explique vraiment au pro-x qu´il faut qu´il arrête de créé des post qui font chier... :lol:
ps : oui je suis plus sony que 360 et wii mais j´ai jouer au trois. Enfaîte elle sont pareil, c´est les jeux qui les sépares sony (grand turismo, tourist trophy (simulation)), 360 (fps), wii (famille et mario)) Voila ma petite parenthèse, j´espère que j´ai été dans l´idée du post originel et que l´on leurs a ouvert les yeux :sarcastic:

begg-bazouka
begg-bazouka
Niveau 3
04 avril 2007 à 13:52:45

"ciao sa gaz chu nouvo soyez simpatik kl e le pti malin ki voudrait repondre a ma kestion aiuto"

j ai rien compris

bako-the-boss
bako-the-boss
Niveau 3
04 avril 2007 à 13:52:48

:bravo: Tient, le forum remonte un peu niveau intelligence des message avec les 2 premier post les mec. Il explique vraiment au pro-x qu´il faut qu´il arrête de créé des post qui font chier... :lol:
ps : oui je suis plus sony que 360 et wii mais j´ai jouer au trois. Enfaîte elle sont pareil, c´est les jeux qui les sépares sony (grand turismo, tourist trophy (simulation)), 360 (fps), wii (famille et mario)) Voila ma petite parenthèse, j´espère que j´ai été dans l´idée du post originel et que l´on leurs a ouvert les yeux :sarcastic:

masterx360
masterx360
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:53:07

entierement raison le mec du premier poqt
sony a entierement le droit de pourrir les salon
faire de fausse annonce prendre les europeens pour des cons et tromper son monde et les fan boy aussi
on le droit de creer de stopic debile ou il ensence une machine voir tape sur la concurence a l´envers des test .qaund a ceux qui post juste la verité de stest et l´avis de professionel

alors eu c´est des con

"j´ai l´air credible ?"

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:54:08

microsoft na pompé sur aucun firme du jeux video pour sa XBOX 360 :) il tout simplement etait les 1er sur le marché :)

et reli moi mon grand tu vera que j´ai ecri ceci :)

"jamais tu vera sa chez nintendo , ni cher microsoft (microsoft pompe ailleur que dans le secteur du jeu video ....) "

j´aurais du rajouté pour te faire plaisir "pour ca X360" heureurseu ?

begg-bazouka
begg-bazouka
Niveau 3
04 avril 2007 à 14:00:03

si le forum est un gros bordel sans nom cela doit etre a cause du suicide collectif des modo qui ont compris que c est nicker d avance,ca me rapelle les post nvidia/ati on prend les memes et on recomence!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable