bonjour c´est la premiere fois que je post un message car jusqu´a maintenant j´ai toujour eu simplement a vous lire pour resoudre mes probleme !
donc voila j´ai acheter la ps3 je jour de sa sortie ! j´ai acheter motor storm et call of duty avec ! et des le premier jour j´ai eu un bug avec call of duty ! lorsque je voulai envoyer des grenades soit il ne se passai rien , soit comme si le bouton restai coincé cela en envoyai en rafale ! ensuite c´etai pour sortir du jeu que j´avai un probleme car lorsque j´arrivai dans le menu ou l´on me demande quiter , etaindre sisteme etc... j´etai coincé , je ne pouvai ni retourné au jeu ni meme le quiter ni meme etaindre la console par la manette! j´etai donc obliger de l´eteindre par la console elle meme ! j´ai eu ce bug seulement 2 ou 3 fois et puis plus rien !! malheureusement ce bug vien de recommencer et cette foi c´est avec tout les jeu que je ne peu pas le quiter corectement!
ma question est donc simple ! es ce deja arrivé a quelqu´un ? y´a t´il quelque chose a faire ou suis je obliger de la ramené ??
merci par avance pour l´aide que vous pourez m´apporter bonne journé a tous !