CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug !

younnies
younnies
Niveau 1
04 avril 2007 à 12:53:30

bonjour c´est la premiere fois que je post un message car jusqu´a maintenant j´ai toujour eu simplement a vous lire pour resoudre mes probleme !

donc voila j´ai acheter la ps3 je jour de sa sortie ! j´ai acheter motor storm et call of duty avec ! et des le premier jour j´ai eu un bug avec call of duty ! lorsque je voulai envoyer des grenades soit il ne se passai rien , soit comme si le bouton restai coincé cela en envoyai en rafale ! ensuite c´etai pour sortir du jeu que j´avai un probleme car lorsque j´arrivai dans le menu ou l´on me demande quiter , etaindre sisteme etc... j´etai coincé , je ne pouvai ni retourné au jeu ni meme le quiter ni meme etaindre la console par la manette! j´etai donc obliger de l´eteindre par la console elle meme ! j´ai eu ce bug seulement 2 ou 3 fois et puis plus rien !! malheureusement ce bug vien de recommencer et cette foi c´est avec tout les jeu que je ne peu pas le quiter corectement!

ma question est donc simple ! es ce deja arrivé a quelqu´un ? y´a t´il quelque chose a faire ou suis je obliger de la ramené ??

merci par avance pour l´aide que vous pourez m´apporter bonne journé a tous !

goodbye_ps3
goodbye_ps3
Niveau 2
04 avril 2007 à 12:56:48

vend la et achete une 360

younnies
younnies
Niveau 1
04 avril 2007 à 12:58:36

ok et sinon ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:00:20

Je pense que tu devrais te faire échanger la console.

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
04 avril 2007 à 13:00:34

je n´ai pas connue se probleme mais je pense qu´il sagit belle et bien d´un disfonctionnement de ta console.je pense que tu devrai la ramener et en meme temps passe un gros coup de gueule , se qui te permetrai peut etre de repartir desuite avec une autre machine sans envoyer celle là en sva .

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
04 avril 2007 à 13:00:34

younnies tu pouvais plus vraiment rien faire l´image restait il figé ?

younnies
younnies
Niveau 1
04 avril 2007 à 13:04:47

non pas d´image figé ! avec la fleche multidirectionel je peut tres bien descendre ou monté dans le menu mais lorsque je fait croi sur quiter ou eteindre le systeme ou n´importe qu´elle autre choix ben il se passe rien et si je réapuis sur le bouton ps il se passe rien non plus !
au depart je pensai a un disfonctionnement de la manette comme il semblai bloker sur call of duty ! mais c´est le meme bouton que pour accelerer sur motor storm et la tout se passe bien , sauf pour sortir du jeu bien sur !

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
04 avril 2007 à 13:08:16

tu as une autre manette ? sinon je t´aurais dis d´essayer avec une autre manette sinon effectivement ça ressemble a un disfonctionnement de la console :(

ghsot-rider59
ghsot-rider59
Niveau 5
04 avril 2007 à 13:08:24

reforate ta console younnies on ne sait jamais si le problème persiste echange là

ghsot-rider59
ghsot-rider59
Niveau 5
04 avril 2007 à 13:08:56
  • reformate
rastafire
rastafire
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:12:55

Il vaut mieux qu´il l´échange le plus tôt possible quand même.

younnies
younnies
Niveau 1
04 avril 2007 à 13:13:29

j´avais penser a faire retablir systeme ps3 mais je ne l´est pas fait car je me demande si il faudra tout que je réinstalle moi meme ou es ce que cela va la remettre dans l´etat dans lekel je l´ai eu au depart ?

si cela me la remet dans l´etat de depart je veu bien tenter le coup , sinon je ne prefere pas prendre de risque !

j´esseyerai egtelement l´astuce d´une autre manette je conai quelque posseseur de ps3 a qui je peu en emprunter !

younnies
younnies
Niveau 1
04 avril 2007 à 13:32:06

:up: juste pour savoir si quelqu´un dc´est ce que ça fait si on faitt retablir systeme ps3 ?

younnies
younnies
Niveau 1
04 avril 2007 à 13:48:28

:up: deolé d´insister mais fo vraiment que je sache et je n´est pas trouver dans le bouquain ! et si sa marche pas je la ramenerai cette apres midi !

younnies
younnies
Niveau 1
04 avril 2007 à 14:11:03

personne ne sait ?

younnies
younnies
Niveau 1
04 avril 2007 à 14:30:28

ten pi merci quand meme pour votre aide !

espo2708
espo2708
Niveau 1
04 avril 2007 à 14:48:49

salut a tous , voila j´arrive pas a mettre a jour ma ps3 pr jouer a pes 6 , soit elle me lit pas ma clé usb ou ma memory stick donc j´aimerais savoir si quelqu´un a eu ce probleme et savoir comment il a fait , je vous remercie d´avance a bientot

younnies
younnies
Niveau 1
04 avril 2007 à 15:09:04

en fait normalement avan de commencer a jouer a pes 6 tu doit creer un memory card virtuel ! et ensuite tu peu jouer ! mais le jeu rame car il n´est pas totalement compatible :!

pour mon probleme c´est decidé je vais la ramener ! je l´es acheter a carefour es ce que quelqu´un sait combien de temp cela va prendre ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:11:30

Ben soit ils te l´échange et c´est immédiat,soit elle part au SAV et t´en a pour un mois.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable