CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I have a dream...

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:07:10

dreamconec Posté le 04 avril 2007 à 09:59:17

mais ceux qui disent que c´est nul sans tester = MAUVAISE FOI

Personne n´a dit que c´était nul,seulement à l´heure actuelle ni la console ni les jeux ne justifient de foutre 600€ là-dedans.

Et il y a beaucoup plus de pro-m qui ont testés la PS3 que de pro-s qui ont testés la xbox360 en passant.

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
04 avril 2007 à 10:09:59

rastafire "Et il y a beaucoup plus de pro-m qui ont testés la PS3 que de pro-s qui ont testés la xbox360 en passant."

C´est débile tu n´en sais rien ... (c´est même peu probable la ps3 étant sortie depuis peu)

Et encore une fois on peut critiquer la ps3 sans la comparer à la 360...

La ps3 a des défauts... mais aussi des qualités !

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
04 avril 2007 à 10:11:08

rastafire

Et il y a beaucoup plus de pro-m qui ont testés la PS3 que de pro-s qui ont testés la xbox360 en passant.

Serieux mec je suis pas sur de ca... sachant depuis combien de tmeps la parc X360 est installé, beaucoup on eu l´occaz de s´y essayer !! !

Et certe 600 c´est cher... meme trop cher pour ce que c´est... mais qu´est ce qu´on peux y faire ?

Moi j´ai toujours preferé Sony a MS, et ca m´a fait mal au coeur de claquer 600 euros, mais avec du recule j´en suis quand meme content, et serieux niveau différence de prix, y´en a quand meme pas autant que ca entre les 2 consoles.

Le gros repproche qu´on peut faire a la PS3 c´est le manque de choix (pas plusieurs config possible pour la PS3)

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:13:03

Si tu voulais citer Martin Luther King c´est loupé parce que lui a dit "I had a dream..." :-)))

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
04 avril 2007 à 10:14:20

:rire:

Merde...!!!

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:16:01

rastafire Posté le 04 avril 2007 à 10:07:10

Personne n´a dit que c´était nul

si des mecs de ma classe (sauf l´autre groupe qui a dit les jeux 360 ont dirait des filmsune fois)

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:18:26

Ecoutez,y a qu´à lire les énormités de ce forum pour voir que la grosse majorité des pro-s n´ont pas touchés une xbox360 de leur vie.

Par contre la plupart des pro-m(ou sois-disant pro-m)qui hésitent encore ont tous des arguments qui montre qu´ils ont au moins fait l´effort de prendre un pad à la fnac,micromania ou chez un pote pour tester.

smokiller Posté le 04 avril 2007 à 10:11:08

Et certe 600 c´est cher... meme trop cher pour ce que c´est... mais qu´est ce qu´on peux y faire ?

Désolé,le fatalisme c´est pas mon truc!

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:20:08

le topic GTA4 avec des mecs qui disent que le jeu sera gaché parceque la 360 est moins puissante franchement c´est n´importequoi !
déja pour l´instant les 2 machines se valent, mais bon :sarcastic:

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
04 avril 2007 à 10:23:30

Et tu crois quoi rastafire... qu´avec ta xbox t´a economiser, que t´as fais une meilleur affaire qu´avec une PS3

:rire:

Le fatalisme c´est pas tron truk, mais fermer les yeux oui !! !

Tu vois on sent clairement ton manque d´objectivité vis a vis de la PS3. Pour toi c´est de la merde cher un point c´est tout. Dommage pour toi !! !

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
04 avril 2007 à 10:27:14

ça y est ça craque !! !

C´est fou ça !! !!

Regarder aussi le topic sur la manette et le procès concernant le système de vibration... le gas il vient apporter une information certe désagréable .... mais c´est juste une info... le mec il se fait incendier avec une mauvaise foi hallucinante !!

Pareil : on est sur un forum PS3... normal de donner les chiffres de ventes... on ne peut pas donner que ceux qui sont bons !! et résultat ... idem le mec qui a mis ça
http://www.gamekult.com/articles/A0000056314/

se fait incendier....

je comprends la réaction de certains sur ce forum ... bon après il faut aussi composer avec des gens qui sont effectivement de mauvaise foi... ça a l´air d´etre le cas de rastafire !

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:30:24

smokiller Posté le 04 avril 2007 à 10:23:30

Et tu crois quoi rastafire... qu´avec ta xbox t´a economiser, que t´as fais une meilleur affaire qu´avec une PS3

Economiser non!

Je suis pas aussi débile que vous,quand vous partez du principe que foutre 600€ dans un bordel multimédia c´est une économie parce qu´un lecteur bluray dont vous ignoriez encore l´existence il y a deux ans ca vaut 1000€,pour considérer que mettre de l´argent dans une console c´est faire des économies^^

Par contre une bonne affaire oui,puisque je m´éclatte!

Le reste de ton post n´est qu´un petit film sorti de ta petite imagination.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:33:21

Mais rastafire qui te dit qu´il y a deux ans on ignorait que le Bluray allait arriver.

Moi ça faisait bien longtemps que je l´attendais, je trouve que la PS3 est une excellente console, très bien finie, je l´ai acheté 380€ en import ça marche nickel, tout ce qui lui manque maintenant c´est des jeux.

Si tu n´as pas de préjugés sur la console, tu en as sur nous.

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:33:39

Zzapata :d) Le mec se fait incendier parce qu´il dit des conneries.

Sony a perdu le procès mais il est toujours en pourparler pour reintégrer les vibrations,c´est écrit noir sur blanc dans son propre lien.

Apprennez à lire aussi!

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
04 avril 2007 à 10:36:59

C´est dommage rastafire... parce que globalement sur le fond je sens que je rejoins pas mal ton point de vue... mais la forme !!

Ne prends pas pour une aggression le fait que certains aient craquer pour cette machine...

Justement expose plus tranquillement tes arguments...

Moi je te rejoins sur le manque de jeux (pour le moment) le peu d´exclusivité ... et du coup un prix qui justifie l´investissement ... surtout pour jouer (pour le moment) à des jeux multiplateforme .. autant prendre une 360 effectivement c´est moins cher... pour le blue ray ... même point de vue que toi ... pour le moment rien ne garanti qu´il s´impose ... d´autant le contexte n´est pas le même que quand le dvd est sortie sans concurrence et constituant un vrai progrès après la VHS ...
Et je ne reparle pas de la manette...

Bref .. il n´empêche que certains jeux annoncés sont forcement alléchant (est-ce qu´il justifie 600 euros aujourd´hui ... ben non puisqu´ils ne sont pas encore sorti !) que la console est belle est puissante... et que si elle suis le destin de la ps2... son prix va baisser (évidemment) mais surtout elle promet une ludothèque conséquente... si elle suit le destin de sa petite soeur ... et pour le moment ce n´est pas le cas... d´où pour le moment d´ailleurs ... mon attente !! !

Mais ne soit pas si "rageux" comme ils disent !

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:37:10

[Bidule200] Posté le 04 avril 2007 à 10:33:21

Mais rastafire qui te dit qu´il y a deux ans on ignorait que le Bluray allait arriver.
Moi ça faisait bien longtemps que je l´attendais

Ok,et donc toi tu représente tout le forum?

C´était une formulation pour dire qu´en gros le bluray n´aurait pas été intégré ca n´aurait manqué à personne car 99% des formumeurs n´en ont strictement rien à foutre.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:39:15

Mais 99% des forumeurs n´ont pas de PS3 :-)

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
04 avril 2007 à 10:40:05

D´ac avec toi sur le blue ray !

Sinon pour l´article .. je l´ai pas lu ... ça ne justifie pas + qu´il se fasse incendier...

On peut échanger des points de vues... se tromper même ...sans se pourrir les uns les autres !! !

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:46:32

Zzapata Posté le 04 avril 2007 à 10:36:59

Ne prends pas pour une aggression le fait que certains aient craquer pour cette machine...
Mais ne soit pas si "rageux" comme ils disent !

La "rage" n´a rien à voir là-dedans :rire:

Je ne fais que répondre sur le ton avec lequel on me parle.

Personnellement je compte bien acheter la PS3,mais certainement pas en l´état!

Non seulement aucun jeux ne justifient l´achat de la console aujourd´hui,mais en plus je considère qu´elle n´est clairement "pas fini".
(ou pas opérationnelle si tu veux)

Sa fameuse "ouverture" et ses sois-disant "possibilités" sont encore moins complètes que celles de la xbox360(hormis la raie bleue et le navigateur gadget internet).

Tout est compliqué,faire marcher un micro-casque relève de l´exploit,impossibilité d´écouter ses ziques pendant les jeux,la communication et le jeu online sont préhistoriques,les freezes bien plus nombreux que sur xbox360 quand on joue online(et ca ne m´intéresse pas de savoir si ca vient de la console,du jeu,de ma voisine,etc..).

Je considère le pack 600€ "incomplet".

Bref,une arnaque!!!

Donc après une baisse de prix,un paquet de mises à jours,la reintégration des vibrations,et des jeux digne de ce nom,je reconsidererais ma position.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:48:37

"Tout est compliqué,faire marcher un micro-casque relève de l´exploit,impossibilité d´écouter ses ziques pendant les jeux,la communication et le jeu online sont préhistoriques, les freezes bien plus nombreux que sur xbox360 quand on joue online"
:d) Online, online, online. Ouais ok les fonctions online sont moins bonnes. Mais c´est gratuit.

"Je considère le pack 600€ "incomplet"."
:d) Et si tu l´avais à 340€ ça t´intéresserait ?

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:52:33

A 340€ c´est déjà plus intéressant,tu peux rajouter un cable + un micro-casque + une télécommande sans te ruiner.

Mais je ne l´achèterais pas quand même...

Si c´est pour jouer à motorstorm pendant 6 mois,je préfère garder mes soussous^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS