CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage sur JV.com

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:59:34

mais vous vous posez bcp trop de questions :honte:

sa fais koi qu´une console soit plus puissante qu´une autre ? si la différence de puissance existera, elle sera pas énorme, vu que maintenant on parle de Ghz et plus de Mhz !

jangoking
jangoking
Niveau 6
14 juin 2005 à 16:03:54

shuyin7

tu dis " c´est pas ma faute si les mecs comme toi me gonfle". Whaou va voir un psy d´urgence mon ami et n´insulte pas les gens qui ne sont pas d´accord avec toi.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:03:59

bien sur que oui,sauf pour les pro machin ou autres,tout les joueurs neutre et objectifs sont daccord pour dire que techniquement,elles sont assez similaire, et que la difference de puissance est tellement infime que meme si la ps3 a un avantage,cela ne se ressentira pas sur la qualité graphique des jeux,c´est pas avec 50Mhz de difference par ci par la que ca va changer quelque chose,c´est pas avec une architecture differente non plus que ca va changer quelque chose vu que les consoles sont tres bien optimisés sur ce plan la...ce qui fait la difference c´est les jeux,et ce que le joueur a envie de voir sur ca machine.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:05:18

tonyvercetty Posté le 14 juin 2005 à 15:43:20
ben oui ya certain jeux qui attirent bcp plus les japonais que les autres, comme les RPG en 2D, les jeux ou ya plein de couleurs de dans,... meme si je trouve ses jeux honteux pour la PS2, je respecte lol

c bizarre, parce que dans certains films US, on voit kan on voit kelkun jouer à une console, c´est la PS2...
exemple : dans " XXX", vin diesel : " arrete de penser flic, et pênse un peu playstation ! "

:d) Ca c´est normal , vu que le film Triple XXX est réalise et produit par Sony Picture :sarcastic:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:06:16

ok

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:12:18

jangoking
Posté le 14 juin 2005 à 16:03:54 Avertir un

tu dis " c´est pas ma faute si les mecs comme toi me gonfle". Whaou va voir un psy d´urgence mon ami et n´insulte pas les gens qui ne sont pas d´accord avec toi.

Ok on va reprendre,soit tu comprend reellement rien soit..tu comprend reellement rien....en aucun cas j´ai dit que j´avais un probleme contre les gens qui ne sont pas d´accord avec moi,evite d´essayer d´interpreter ce que je dis nimporte comment tu vois bien que t´y arrives pas,donc j´vais la faire simple.

J´ai posté un simple message montrant un sondage,qui visiblement ne t´as pas plus,mais qui malgré tout s´avere etre un sondage reel,venant a la base du time magazine,et toi,quesque tu fais ? tu fais une petite recherche 30 sec,tu trouves pas ce que j´ai ecrit donc direct tu classe ce que j´ai dit comme connerie,me faisant passer pour un menteur......donc evite de faire un transfert sur moi,c´est toi qui visiblement a un grave probleme envers les gens qui ont un avis different de toi.....j´ai dit quelque chose qui est a l´opposé de ce que tu penses,donc c´est forcement une connerie,faudrait penser a une petite remise en question parfois,donc oui,les gens comme toi me gonfle,ceux a qui lorsque on dit quelque chose qui ne leurs convient pas,se permettent de dire qu´on a tort sans meme reflechir........un mec intelligent serait aller verifier sur le site que je donne...il trouve pas parce qu´il a mal cherché,ben il essaye de trouver ailleurs,ce que je doute que tu as fais,toi directement tu viens m´incendier,donc evite de jouer la victime,la prochaine fois t´evitera de dire que ceux qui pensent pas comme toi disent forcement des connerie...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:22:02

" sa fais koi qu´une console soit plus puissante qu´une autre"

Demande à ceux qui avait la Xbox1 et qui proclamait leur console plus puissante !

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:22:34

ils disent ce qu´ils veulent !

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:27:31

et alors,la xbox1 etait BEAUCOUP plus puissante que la ps2..et de toute façon ca c´etait l´argument des pro xbox pour dire que leurs consoles etait forcement la mieux,alors que pas du tout,pour moi elles etaient au meme niveau deja a cette epoque la,car il y avait autant de bon jeux d´un coté que de l´autre.......mais aujourdhui cet argument n´a plus lieu d´etre car la ps3 est a peine plus puissante que la xbox2,et que cet ecart de puissance n´est pas suffisant pour créé le meme ecart de graphismes qu´entre la xbox1 et la ps2......ecart parfois minime quand on voit tourner un silent hill 4 ou un GT4 ou MGS3...et puis si on parle de la GC , moins puissante que la xbox,mais qui affiche a ce jour le plus beau jeux console a savoir RE4...comme quoi,quand il y a un petit ecart de puissance,ca ne suffit pas pour crer une difference de qualité de graphisme.

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:52:47

enfait nintendo fait dans c console souvent des architectur bizzare mais qui donnent de trés bon rendu graphique en nintendo ne pourra pas se permettre qu´ils y ai un grand ecar entre la ps3 et la revolution mais je pense qu´il y aura le meme ecar que la xbox et la ps2 maintenant.
et puis l´important c le jeux ( il y a des jeux trés bien graphiquement mais nul niveau scenar et gamplay)mais en faite ou on trouve les sondages jv.com car je ne trouve pas

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
14 juin 2005 à 16:53:39

Pas la peine de vous engueuler pour un sondage :ouch2:

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
17 juin 2005 à 11:29:16

shuyin 7
enfin kelkun ki pense kom moi.
Perso j´ ai jamais acheté une console pr sa marque, mai pr son line-up.que ce soit sony,nintendo, ou microsoft; mais c´ est vrai que maintenant c´ est légèrement différent.
Jai acheté la PS2 a lorigine pr la série des mgs et des devil may cry. Mais maintenan le gros problème, c´ est qu´il y a des jeux excellents sur toutes les consoles ; et c´est très difficile de trancher; d´un coté on a dmc4 et mgs4(ps3), de l´autre on a half-life 2, kotor 3,
Halo 3( bobox 2) et enfin sur révolution on a METROID PRIME 3(PHAZOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!)et le nouveau Zelda.
franchement avant de critiquer une boite ou une autre, vaut mieux attendre que les consoles sortent. La, on pourra se faire une idée sur Sony ( est-ce que Sony a tenu sa promesse, pour une fois?) , microsoft ( est-ce qu´ils se sont définitivement installés dans le marché du jeu vidéo?) et Nintendo( est-ce qu´ils ont vraiment créés une REVOLUTION?( ce dont , au passage je ne doute Absolument pa :-)))
Les Pro sony peuvent dire ce qu´ils veulent , mais en attendant , sony a en face d´ elle des vrais adversaires; Nintendo en était déja un , mais c´ est surtout microsoft le plus inquiétant, puisque maintenant ils ont , faut l´ avouer une line-up de malade ( HALO!!!!).
En plus, Sony a foiré son coup avec la PSP ( 400 000 vendues aux U.S. contre 1MILLION de DS, et avec sa, 60% de la production annulée pour cause de pixels brulés sur l´écran).
Alors en attendant de trouver des vrais arguments , des arguments solides, je vous conseille de vous taire les pro sony ( pour rester poli).

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:35:24

c´est tellement barbant maintenant ce sujet et ce débat sur les consoles que je lis mm plus les posts ki parlent de ca
:dehors:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64