jangoking
Posté le 14 juin 2005 à 16:03:54 Avertir un
tu dis " c´est pas ma faute si les mecs comme toi me gonfle". Whaou va voir un psy d´urgence mon ami et n´insulte pas les gens qui ne sont pas d´accord avec toi.
Ok on va reprendre,soit tu comprend reellement rien soit..tu comprend reellement rien....en aucun cas j´ai dit que j´avais un probleme contre les gens qui ne sont pas d´accord avec moi,evite d´essayer d´interpreter ce que je dis nimporte comment tu vois bien que t´y arrives pas,donc j´vais la faire simple.
J´ai posté un simple message montrant un sondage,qui visiblement ne t´as pas plus,mais qui malgré tout s´avere etre un sondage reel,venant a la base du time magazine,et toi,quesque tu fais ? tu fais une petite recherche 30 sec,tu trouves pas ce que j´ai ecrit donc direct tu classe ce que j´ai dit comme connerie,me faisant passer pour un menteur......donc evite de faire un transfert sur moi,c´est toi qui visiblement a un grave probleme envers les gens qui ont un avis different de toi.....j´ai dit quelque chose qui est a l´opposé de ce que tu penses,donc c´est forcement une connerie,faudrait penser a une petite remise en question parfois,donc oui,les gens comme toi me gonfle,ceux a qui lorsque on dit quelque chose qui ne leurs convient pas,se permettent de dire qu´on a tort sans meme reflechir........un mec intelligent serait aller verifier sur le site que je donne...il trouve pas parce qu´il a mal cherché,ben il essaye de trouver ailleurs,ce que je doute que tu as fais,toi directement tu viens m´incendier,donc evite de jouer la victime,la prochaine fois t´evitera de dire que ceux qui pensent pas comme toi disent forcement des connerie...