CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TV HD Ready Hyundai

khl0ruR
khl0ruR
Niveau 6
04 avril 2007 à 01:26:47

Bonjour,
Je souhaiterai avoir vos avis, sur cette tv hd qui ma couter environ 500€ :
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?langId=-2&storeId=10001&productId=158655&catalogId=10001&categoryId=16304
Pour ma PS3, par exemple si elle vaut le coup ou j´aurais du mettre un peu plus pour avoir un meilleur rendu visuel, si la marque Hyundai vaut le coup, parce que j´ai constater par exemple que même en ayant acheter un cable HDMI, Formula One : Championship Edition, etais pas si net que ça & que yavais des zone floue par exemple sur les ralentits quand on voit les monoplaces de loin, ou alors ça viens peut être du fait que la tv & incompatible avec le 1080p & que elle fait pas FULL HD.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:29:07

Optimal pour les jeux video !
Mais si tu es cinéphile assez maniac, ce n´est pas vraiment le meilleur rendu.

Mais pour le jeux, cet ecran est trés sympa rapport qualité\prix..

Il me semble que les dalle Hyundai sont des Phillips, donc gage de qualité.. ( Mais faut que je te confirme la chose )

barbesnip
barbesnip
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:29:15

hyundai y font pas des voitures eux ?

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:30:19

En effet :-)

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:33:05

mais ça sert à rien d´acheter des tv hd en ce moment!! dans 2/3 oui mais là...
pareil pour la ps3!

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:36:51

pooy_z > Ca marche bien en ce moment les téléviseurs à tubes catho .. Mais d´ici 1 ans, tous les jeux seront optimisés pour dalle LCD\Plasma .. Et ca sera un vrai "caca" sur les tubes catho ...

Exemple : Capcom optimise déjà ses jeux pour ces dalles, jouez à Dead Rising ou à Lost Planet sur tube catho, c´est illisible ..

Pareil pour Ubisoft.

khl0ruR
khl0ruR
Niveau 6
04 avril 2007 à 01:38:13

Ok, ça me rassure C-Eastwood, au moin que pour les jeux ça soit bon, parce que j´avais peur que au prix ou elle coutais, que le rendu viseul en prenne un coup. (comme avec Formula One : Championship Edition & le flou constater, mais ça doi venir du jeu en lui même).
Pour les film je me contente de peu, avant cette tv j´avais une tv 36 Cm donc c´est toujours mieux, & aussi pour répondre à pooy_z, j´allais pas rester avec ma tv 36cm, ayant acquis une ps3, donc j´ai trouver cette bonne affaire, ayant une budjet restrein.
Donc merci pour vos réponses.

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
04 avril 2007 à 01:38:25

Ce n´est pas pour te contrarier mais je trouve cette TV HD assez pourrie: Contraste vraiment mais vraiment moyen (600:1), sans compter le temps de réponse qui est vraiment énorme (16 ms) et niveau de longueur de la diagonale, peut mieux faire... c´est pas le mieux pour de la HD je trouve. Personnellement, je pense que si on veut une TV HD on doit y mettre le prix et ne pas seulement se contenter d´une tv hd d´entrée de gamme juste pour dire qu´on a une TV HD. Quand je dis y mettre le prix, je dis par là qu´investir 1 000€ semble tout à fait raisonnable. Tout comme cette TV HD qui est de très bonne qualité et pour un bon prix:

http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/lcd169/le32r73bdxxef.asp

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:40:03

_Erosquare_ > Pour le jeux video ça suffit largement.. Je bosse dans le milieu ..

Avoir des téléviseurs avec des spécificités d´une Ferrari, c´est important pour les cinéphiles ..

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
04 avril 2007 à 01:43:12

Pour moi les TV HD de type "Ferrari" comme tu dis ce sont les TV à 1500-2000€+. Les Tv HD dans la gamme de prix 800-1000€ sont les plus courants et sont de très bonne facture. Quitte à y mettre 300€ de plus, autant le faire car ça en vaut la peine.

barbesnip
barbesnip
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:43:55

moi aussi j´ai fais un stage dans le millieu et allé vendre un télé comme ça comme argument c´est le prix et la "HD" parceque le reste est un peu a chié j´aurais renvoyé le client sur un samsung dans les 800 € avec un contrast de 3000:1 et 82 cm et un beau design et en plus les gens font plus confiance a samsung qu´un constructeur automobile qui fait des LCD ^^

barbesnip
barbesnip
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:44:33

oui et 300 € de plus tu le ressent aussi sur le long terme !!

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:45:48

Franchement, si c´est pour uniquement jouer à une console de jeux, 800 euros, c´est déjà de trop ..

Faut savoir être pragmatique sur un forum ...
Après, c´est clair qu´en magasin, on prélivigie les gammes au dessus ..

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:47:03

Les téléviseurs Hyundai = Dalles LCD Phillips ..
Longévité OK.

Après, il juge bon de ce qu´il fera de son budjet.

khl0ruR
khl0ruR
Niveau 6
04 avril 2007 à 01:49:29

Ben oui c´est vrais que je me suis tout de suite jetter (même un peu trôp precipité) sur cette tv,
mais faut dire que pour les gens qui on vraiment un petit budjet, déjà le prix de la console 600€ plus le jeu 50€ plus cette tv 500€, yen à pour 1150€ plus le cable HDMI 25€ 1175€, je m´etais dis que avec se prix là j´orais pu quand même profiter des capacité viseul de la ps3 & en même temps avoir un bon rendu sur les films, donc il me reste plus que à attendre 1 an & demis pour ravoir le budjet pour m´acheter une tv HD de meilleur qualité !

khl0ruR
khl0ruR
Niveau 6
04 avril 2007 à 01:51:54

Pour les Dalles Phillips c´est sûre que c´est un gage de qualité. c´est déjà ça !

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:52:06

C-Eastwood Posté le 04 avril 2007 à 01:36:51 pooy_z > Ca marche bien en ce moment les téléviseurs à tubes catho .. Mais d´ici 1 ans, tous les jeux seront optimisés pour dalle LCD\Plasma .. Et ca sera un vrai "caca" sur les tubes catho...

je savais pas! mais tu vas pas me dire qu´on (la majorité des gens) ne pourront pas jouer aux derniers jeux sur des tubes ?

c´est dingue ça j´ai aussi entendu quelques part que les chaines hertziennes ne seront plus visibles (dans quelques petites années) sur les tubes!
les technologies vont trop vite là ça me stresse!!
c´est comme pour les hd-dvd ou autres qui vont remplacer les dvd arfff
finalement on nous force à acheter les derniers trucs!
comme pour les pc on achète et le mois suivant tu as meilleur!

moi j´ai une télé catho bluesky! 70cm 16/9 depuis 5 ans au moin je m´eclate sur ps2 et j´attend les derniers jeux gow2 et rogue galaxy après je me prendrais une gamecube et ces hits et seulement après les nouvelles consoles seront pour moi.

les gens se ruent trop vite sur les nouveautés (le sale système veut ça aussi) alors qu´il y a beaucoup moin cher et parfois meilleur (pas en terme de graphismes mais moi j´men tape du graphisme un tales of phantasia snes est meilleur que les jeux actuels ps3)
beaucoups y voient par "dieu graphisme" mais sans rien à coté ça vaut pas l´coup...

_Erosquare_
_Erosquare_
Niveau 7
04 avril 2007 à 01:53:01

Perso, Phillips je trouve cette marque trop peu fiable. J´ai déjà eu plein de mauvais echos de personnes ayant des TV HD Phillips. Et pour avoir un lecteur graveur dvd phillips à 359€ que j´ai dû changer une semaine avoir l´acheté, je peux dire que c´est pas vraiment la grande joie... Et niveau TV HD, les Samsung se vendent très bien en ce moment, pas étonnant puisque la plupart des tv HD que j´ai pu apercevoir dans les magasins(bars, magasins de jv, boutique de fringue, grandes surfaces...) étaient quasi-toutes des samsung =)

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:53:38

Exactement, mais essais tous les réglages possibles, tu trouveras un meilleur rendu !
Les réglages des téléviseurs LCD/Plasma sont trés important, un Full HD régler à la "wakochtouspous" perd environ 40 % de ses performances ..

Et surtout, quand tu règleras ton téléviseur, remets toi sur le canapé pour voir le rendu visuel le plus exact ..

Généralement, les ménages réglènt leurs téléviseurs les yeux collés à la dalle, c´est un térrible defaut.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:55:20

Mon dernier méssage s´adresse à l´auteur du Topic.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS