CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recharger la manette a partir du PC

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
07 novembre 2010 à 06:13:17

Tiens ! j'y ai jamais pensé et pourtant ça marche . :ok:

tomate-tueuse
tomate-tueuse
Niveau 10
07 novembre 2010 à 09:27:25

:rire:

On peut le faire depuis toujours hein :noel: on peut également jouer la manette branchée sur le PC pour la charger ingame, au cas ou c'est pratique.

Rasen-shuriken2
Rasen-shuriken2
Niveau 10
07 novembre 2010 à 10:19:21

Ca marche :ok: :hap:

XBOX360-PS3-MAN
XBOX360-PS3-MAN
Niveau 2
02 janvier 2012 à 15:54:36

Bonjour Moi j'ai bRancher ma manette de ps3 sur mon pc elle charle les 4 lumierre saaluumme et clignotte :P mais apres elle séteinde toute :O quest-ce que sa veux dire je nes jamais vraiment charger ma manette a blok elle etait a bloc quand je les acheter donc je vous demnde de laide pour savoir quand tous es etain cela veux tu dire que la mamette est prete ??

ID ps3 : DJGAB3000
GamerTage xbox : DJGAB3000

worms62
worms62
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:55:58

je recharge tout le temps mes manettes sur mon pc. Les seuls fois que j'ai branché mes manettes sur ma console c'est pour les synchronisé

worms62
worms62
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:56:38

oui xbox quand toutes les leds sont éteinte ta manette est chargé a fond

-jas-
-jas-
Niveau 3
17 avril 2012 à 04:34:34

Bonjour a tous et désoler de remonter le sujet mais en même temps c'est le premier lien qui sort sur jeuxvideo.com en tapant recharger sa manette de PS3 sur pc . Pour info oui sa marche moi je n'utilise que le pc car j'ai remarqué que ma manette ne charge pas quand ma PS3 n'est pas allumé donc vue que mon pc reste allumé 24/24h c'est plus pratique :)
Voila bon jeu a vous .
Ps : Si vous voulais faire un Fifa ou même un autre jeu pas de problème mes ID : Click083 et Click083-3
Voilou Bye :)

mindus110
mindus110
Niveau 6
17 avril 2012 à 10:20:51

Les manettes de PS3 utilisent le même standard USB qui est universel ; il y a deux fils DATA et deux fils d'alimentation à 5 Volt.
Le voltage et l'ampérage est le même sur PS3 que sur PC vu que c'est simplement du USB standard donc les manettes PS3 peuvent se charger sans danger sur PC de la même manière que sur PS3 ;)

CoeurDeGamer
CoeurDeGamer
Niveau 14
23 novembre 2013 à 14:25:11

gamos Voir le profil de gamos
Posté le 6 avril 2007 à 13:57:53 Avertir un administrateur
comme n´importe quel apareil rechargable, la charge s´arret arriver a block, meme si ce n´est pas conseiller de la laisser brancher quand c´est fini.

Pourtant la batterie de mon PC portable est morte, mon PC portable étant toujours branché car je joue avec. Il a maintenant une autonomie de 10 minutes donc ton post est un peu faux. Maintenant j'aimerais bien savoir si c'est pareil avec la manette PS3 car elle est entièrement chargée là mais j'ai envie de jouer sur mon PC avec. J'ai pas d'autres manettes PS3...

Le_Miaw
Le_Miaw
Niveau 9
01 août 2014 à 23:23:25

Yop desolé pour l'up mais j'ai un soucis , j'ai installer motionjoy et je voudrais charger ma manette en continuant de jouer sur la play.

Seulement une fois le pad brancher au pc la manette de fonctionne plus avec la ps3 , quelqu'un saurait m'aider svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2014 à 20:28:10

Tiens je suis pas le seul à vouloir up ce sujet ^^. Le problème que j'ai perso c'est que quand je branche sur pc, ba ça ne se recharge pas, et malgré les pilotes installés.. pour recharger obliger de passer par la Play directement, et c'est pas pratique vu mon installation.. Si quelqu'un a des idées, je suis preneur!

game-ps3
game-ps3
Niveau 8
02 août 2014 à 22:59:41

Tu peux la recharger et même jouer sur pc avec en passant par un logiciel

AutoRegen
AutoRegen
Niveau 1
16 novembre 2014 à 03:35:31

Pour recharger sa manette de ps3 sur son pc, il faut désactiver le pilote.

Brancher votre manette avec son fil usb dans votre PC. Ensuite, sur Windows, aller dans le Panneau de Configuration / Périphérique et Imprimante. Ouvrer les propriétés de la manette (icone), aller dans l'onglet Matériel et sélectionner: Contrôleur de jeu HID. Une fois sectionné cliquer sur propriétés puis sur Modifier les Paramètres. Enfin, dans l'onglet Pilote du controleur HID, cliquer sur Désactiver (désactiver le périphérique sélectionné). Clicker sur OK, débrancher la manette de votre PC puis rebrancher la et voilà.

Je suis sur Windows 8.1 et après cette manip, j'ai enfin réussi à jouer à la ps3 tout en chargeant ma manette sur mon laptop.

Hoshikawa
Hoshikawa
Niveau 1
16 novembre 2014 à 10:26:08

Merci AutoRegen ! :gni:

viinn
viinn
Niveau 7
31 janvier 2015 à 19:11:34

merci pour l'astuce , sa ma bien aidé

Stinger[JV]
Stinger[JV]
Niveau 43
12 mars 2015 à 14:44:21

Désolé pour le UP mais merci beaucoup AutoRegen car ton astuce fonctionne à merveille !!!

Chez moi ça ne rechargeait sur aucun PC, les LED ne clignotaient que quelques secondes puis s'éteignaient (et la manette restait déchargé).

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
12 mars 2015 à 22:04:39

tiens ça c'est bon a savoir.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive