FF puff qu´elle jeux merdic une bande de travelot avec des épée 6 fois leur grosseur. Wow on ce croirais a la parade gay tellement il resemble tous a des tapettes.
Lol ... il y a qu´un FF pour les épées et tapette cloud tapette non ,squall, djidane fait un peu ado (mais pas du tout)
tidus non plus...enfin quoi encore qui n´a pasjoué a un FF de sa vie.
Le 9 c´est marrant je suis d´accord avec vus quand on commence avec le 7puis et le 9 (comme c´est sorti en france)
On apprecie que moyennement mais qand on fini les FF4.5 et 6 puis origin croyez moi qu´on change d´avis.
je vais odnner mon humble avis sur tout les FF que j´ai
FF1, trop basique (lol on peut le pardoner)
FF2 le systme d´evolution est trop dur sur psone (je l´ai pas fini)
FFIV on retrouve nos marques avec l´atb et bon scénario on surprend a aimer le jeu (pas autant que les FF et uand on voit l´age du jeu et qu´on aime presque les musiques)
Le 5 alors j´ai adoré le syteme de job a la fin du jeu qand on des trucs de dinge (slash avec epée de bourin dans chaque main!!!)
niveau on est en terrain connu, la musique sur le pont m´a marqué
le 6 déja la prmier fois j´avais vu le jeu dans memoire vive j´avait vraiment voulu l´avoir un jour j´etait vraiment heureux de l´essayer
scénario la perfection, car la pas de heros imposé, on l´impse nos meme, le systeme d´espert esttrès bon, chaque personnage a ses cpacités prores, je parle pas des relics ou des limites que personne ne verra, c´est FF qui le plus de musique qui m´a marqué.
FF7
le prmeier Ff, quand je pense que j´avaitacheté par hasard pour m´occuper c´est con mais depuis je retrouve plus les eme emotions que la premier fous (ce con qui avait pas regardé la boite)ce le FF qui m´a converti depuis j´ai suivi la saga.
FF8 ah la prmier que j´ai vu libti fataliti sur mon ecran puis parès j´ai moins les Gforce a outrance!!!sinon classique, j´ai bien aimé les limites (pour cause j´ai viancu le boss ultime avec 5 phamtasm et 2 lion hearth) et je parle des echainement ring master)
le 9 popour l´univers plus coloré, le retour de personnage uniques, l´ambiance, seul regret les transes
FFX meme si on aprecie l´evolution graphique on regrette le sherier (pas terrible), trop lineaire (pourtant les autres l´etait aussi)
pour au final avoir un scnéario trop classqueavec des incohérace (francement mettre au placart des vaisseau capable de vaincre sin les gens sont con)
FFX-2 j´ai aimé le retour timide du job systeme et systeme dynamique ddes combat au reste j´ai aimé moyenement l´evolution de la timide yuna en chanteuse pop.
FF12 euh j´ai pas fini je me prononce pas;