CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et FF9 dans tout ça ?

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
03 avril 2007 à 23:29:42

le 12 j´ai du mal à le jugé y´a rien on dirait meme pas que j´y ai joué je retient rien de l´aventure bon les 3 episodes PS2 ont été catastrophique surtout apres 3 episodes Snes et 3 episodes PS bourré de qualités, esperont que les 3 episodes PS3 ( comme la logique le demande ) remonte le niveau de la series

Dragoon440
Dragoon440
Niveau 6
03 avril 2007 à 23:44:05

moi jai adorer le 9 deja pour ces musique surtout cel ou sa fait que la la la la

et pour laspect des perso ...

goku777
goku777
Niveau 12
03 avril 2007 à 23:53:53

Moi perso on prefere c´est le 7(avec tous les chose qui s´y ratache bien sur Advent children,dirge of cerberus(et oui moi je l´ai aimer celui là na!))
Le second pour moi est le 10(me demander pas pourquoi je ne le sais pas moi même je vois bel et bien les défaut que tous le monde lui reproche(linéaire,quete bof bof)mais j´adore moi voilà c´est comme ca) (et par contre le scenario je le trouve trés bien^^)
le troisième ba c´est le 9 parceque c´est le final fantasy avec le plus de "fantasy" :lol:
en quatrième ba le 12
cinquième 8
(je n´ai terminé aucun épisode 2d donc je ne dirais rien sur eux)

Graw626
Graw626
Niveau 3
03 avril 2007 à 23:59:33

FF puff qu´elle jeux merdic une bande de travelot avec des épée 6 fois leur grosseur. Wow on ce croirais a la parade gay tellement il resemble tous a des tapettes.

angmaril
angmaril
Niveau 8
04 avril 2007 à 00:55:01

Tout le monde aime le ff7 car c´est le premier gros rpg avec de cinématiques et tout qui est arrivé en france donc la majorité des gens ont fait leurs premieres armes dans le monde du rpg avec le 7 et le considere donc comme le meilleur.

Mais il n´y a pas photo,le ff9 reste un des meilleurs de la saga!!

Et aussi;le ff10 n´est pas a chier comme certains le disent;merde à la fin!!!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:00:10

Le 9 un jeu pour gamin ... :sarcastic:
C´est comme ça à chaque sortie d´un FF, y´a toujours un cart de détracteurs spécifique ...

Mais bon le "7" c´est l´incarnation parfaite du "RPG" ... et oui, parce qu´il est sorti le premier.
( mdr )

Pathéthique...

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
04 avril 2007 à 01:05:13

6 le meileur, 7 excellent, 8 est mon premier ff, celui ki ma f aimé 10 excellent 9 excellent 12 excellent voila quoi(jecri de ma ps3 dc dslé pr les abr

darknor31
darknor31
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:39:58

FF puff qu´elle jeux merdic une bande de travelot avec des épée 6 fois leur grosseur. Wow on ce croirais a la parade gay tellement il resemble tous a des tapettes.

Lol ... il y a qu´un FF pour les épées et tapette cloud tapette non ,squall, djidane fait un peu ado (mais pas du tout)
tidus non plus...enfin quoi encore qui n´a pasjoué a un FF de sa vie.

Le 9 c´est marrant je suis d´accord avec vus quand on commence avec le 7puis et le 9 (comme c´est sorti en france)
On apprecie que moyennement mais qand on fini les FF4.5 et 6 puis origin croyez moi qu´on change d´avis.

je vais odnner mon humble avis sur tout les FF que j´ai
FF1, trop basique (lol on peut le pardoner)
FF2 le systme d´evolution est trop dur sur psone (je l´ai pas fini)
FFIV on retrouve nos marques avec l´atb et bon scénario on surprend a aimer le jeu (pas autant que les FF et uand on voit l´age du jeu et qu´on aime presque les musiques)
Le 5 alors j´ai adoré le syteme de job a la fin du jeu qand on des trucs de dinge (slash avec epée de bourin dans chaque main!!!)
niveau on est en terrain connu, la musique sur le pont m´a marqué
le 6 déja la prmier fois j´avais vu le jeu dans memoire vive j´avait vraiment voulu l´avoir un jour j´etait vraiment heureux de l´essayer
scénario la perfection, car la pas de heros imposé, on l´impse nos meme, le systeme d´espert esttrès bon, chaque personnage a ses cpacités prores, je parle pas des relics ou des limites que personne ne verra, c´est FF qui le plus de musique qui m´a marqué.
FF7
le prmeier Ff, quand je pense que j´avaitacheté par hasard pour m´occuper c´est con mais depuis je retrouve plus les eme emotions que la premier fous (ce con qui avait pas regardé la boite)ce le FF qui m´a converti depuis j´ai suivi la saga.
FF8 ah la prmier que j´ai vu libti fataliti sur mon ecran puis parès j´ai moins les Gforce a outrance!!!sinon classique, j´ai bien aimé les limites (pour cause j´ai viancu le boss ultime avec 5 phamtasm et 2 lion hearth) et je parle des echainement ring master)
le 9 popour l´univers plus coloré, le retour de personnage uniques, l´ambiance, seul regret les transes
FFX meme si on aprecie l´evolution graphique on regrette le sherier (pas terrible), trop lineaire (pourtant les autres l´etait aussi)
pour au final avoir un scnéario trop classqueavec des incohérace (francement mettre au placart des vaisseau capable de vaincre sin les gens sont con)
FFX-2 j´ai aimé le retour timide du job systeme et systeme dynamique ddes combat au reste j´ai aimé moyenement l´evolution de la timide yuna en chanteuse pop.
FF12 euh j´ai pas fini je me prononce pas;

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
04 avril 2007 à 02:47:57

moi j´ai jouer au VII est franchement magnifique les materia etc ... mais le mieu pour moi c´est quand la planete ce rebelle et envoie ses gardiens ( les Armes!) et la la planete ce met a paniquer et au port de junon le gigantesque canon! ouaaa
le VIII j´ai bien aimer le faite de tuer els chimere pour les controler. et la geurre des BGU magnifiques aussi , un moment epique
le IX était exellent aussi avec les guerre de bateau volant ( bahamut :bave: dans celui la il tue dans les autres aussi d´ailleur !)
le X j´ai adoré aussi avec la presentation du blitzball au début ouaaahhh la claque graphique !
et sin franchement trop bien avec les esprit qui revienne ( Auron :bave: Anima ) exellent ce personnage , la fin est triste mais pas non plus a l´eau de rose
le X-2 par contre je l´ai trouver trés bof ... ouah on change de costume pour etre forte ... a par Anima :bave: je trouve que l´histoire n´est pas trés dévelloppé ! c´est juste plein de quetes annexes... un final fantast n´a pas de suite!
mais bon
j´attend crisis core sur psp pour voir Zack , Sephiroth :bave: et qui sait , Clad ^^
le XII et le XI je n´ai pas essayer encore ^^
mais par contre crystal chronicles et vraiment bien ( sur gamecube) surtout si on joue a plusieurs! mais c´est pas donné!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive