CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que Prendre La PS3 ou La XBOX 360

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
04 avril 2007 à 11:49:25

ma console date de avril 2006 elle est tombé en panne en juillet 2006 elle ne lisait plus les jeux il y a eu un premier echange, ensuite les jeux comme lost planete n´avit pas le son lors des cinematiques et si je laissais trop en pause genre 10 minutes elle plantait ca encore ce n´est rien. Et en novembre 2006 les diodes clignotait rouge au lieu de vert et encore retour SAV alors certes c´est dans l´ensemble une bonne console mais question fiabilité 0/20 alors que la ps3 pour le moment rien à dire mais bon elle n´a que deux semaines...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:54:49

C´est sûr que les Xbox360 ont eu un sérieux problème de fiabilité, mais les modèles construits depuis l´été 2006 présentent quand même une fiabilité correcte! Il y a beaucoup moins de pannes!

Tu hésites entre les deux? Regarde leurs différences, les exclusivités, les manettes... et dis toi que de toute façon, pour les titres grand public (GTA, PES...), tu ne seras pas pénalisé vu qu´ils seront multi plateforme!
Regarde aussi ce que tu veux faire de ta console, en dehors du jeu...

ChOuX_garga
ChOuX_garga
Niveau 5
04 avril 2007 à 11:55:15

http://www.clubic.com/actualite-71989-chute-ventes-ps3-royaume-uni.html :mort:

medieval33
medieval33
Niveau 7
04 avril 2007 à 12:03:43

milkshake94 Posté le 04 avril 2007 à 11:49:25 ma console date de avril 2006 elle est tombé en panne en juillet 2006 elle ne lisait plus les jeux il y a eu un premier echange, ensuite les jeux comme lost planete n´avit pas le son lors des cinematiques et si je laissais trop en pause genre 10 minutes elle plantait ca encore ce n´est rien. Et en novembre 2006 les diodes clignotait rouge au lieu de vert et encore retour SAV alors certes c´est dans l´ensemble une bonne console mais question fiabilité 0/20 alors que la ps3 pour le moment rien à dire mais bon elle n´a que deux semaines...

- ca quand on ne sait pas patienter le jour de la sortie europeene c´est ce qui arrive pour la plupart de 1er série, car la sorti japanaise en avril 2006 c´était les premieres sériex maitenant en europe ce sont les ps3 de fiabilités extreme, d´ailleur je l´avoue j´allais faire la meme erreur que toi et le prendre en import y a un an, mais j´ai penser o premiere série et j´ai donc tenu jusqu´a cette anné 2007, ma patience ma permis d´avoir une ps3 fiable et sans probleme :bave: :merci: patience

jacknance
jacknance
Niveau 4
04 avril 2007 à 12:34:52

Vous çetes fou!! La 360 va bientôt accueillir mass effect, halo 3, Blue Dragon, Lost odyssée, Alan Wake, Gta 4, Ressident evil 5, Assassin creed ...
Que du lourd en perspective.

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:44:26

Si ton choix porte surtout sur les jeux, il faut savoir qu´on joue en ce moment beaucoup plus sur Xbox360 que sur PS3 tout simplement parce que pour le moment le repertoire de la Xbox360 est bien plus nombreux et varié et les jeux sont pas mauvais du tout, loin de là. Il est important de préciser alors que c´est la console qui compte le plus grand nombres d´exclus à l´heure actuelle avec des titres pas mauvais comme Lost Odyssey, Mass Effect, Forza2, Fable2, Halo3, qui sont tous à venir pour augmenter un nombre déjà assez interessant d exclus existants ... maintenant la PS3 reste aussi quelque chose de grandiose meme si je l´acheterai pas avant d´avoir acheté un ecran full-Hd donc dans super longtemps :ok:

oliver12
oliver12
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:47:29

Moi j´ai la ps3 et j´en suis tres content...Bon mnt j´ai tjrs eu les consoles sony donc voilà..

J´ai déja joué à la xbox qui était pas mal mais sans plus (perso). Seulement; j´ai jamais joué a la 360 qui a l´air tres bien aussi....A toi de voir..

Pour les sorties de jeux, je trouve que ca s´équivaut mais si il y en a qui disent qu´ils y en a plus d´un coté que de l´autre...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:48:34

ben
la 360 elle offre pleins de jeux à petits prix pour certaines tueries(kameo,pgr,dead rising etc...) et a deja pleins de supers jeux exclusifs 360+pleins d´autres à venir tres vite:

mass effect,two world,lost odissey,blue dragon,eternal sonata,elveon-pour ce qui est des rpg occidentaux style oblivion et orientaux style ff(en mieux que ce dernier,car c´est le créateur des ff qui bosse maintenant pour microsoft)

forza motorsport2,project gotham racing et test drive unlimited pour es jeux de bagnoles/moto

gears of war,lost planet pour les fps

dead rising pour un survival horror/beat them all bourrin.

viva pinata,kameo,banjo et kazoi pour les jeux+ enfantins etc

tu vois, c´est juste pour les exclus,et j´en oublie des tonnes, ceux là c´est juste ceux dont je me souviens,donc il faut que t´ajoute tous les jeux multis qui representent 90% des jeux à sortir sur ps3,à savoir pes,ghost recon,rainbow six,devil may cry4,fifa,fight night, saint row,oblivion etc etc.....

en gros sur 360,rien qu´avec les exclus tu peux t´amuser à coup sur, quelque soit tes gouts,sans compter les jeux multis. sur ps3,t´as 6 jeux moyens pour 2 ans, tout le reste c´est du multi....et la console coute tres cher

freccia
freccia
Niveau 4
04 avril 2007 à 12:48:42

Je dirai ps3.

Je m´explique , je viens de vendre ma 360 qui etait une super console malheureusement en 1,5 an j´en ai trois qui sont tombée en pannes.
Je signale au passage que le sav de microsoft est tres rapide pas de probleme et sérieux.

Mais ayant marre de ces pannes( dans l´ordre freeze pour la premier, anneaux rouge pour la deuxieme et disque illisible pour la 3 em) je me suis achété la ps3 pour 300 euros jeux compris.

J´ai vendu ma 360 (avec jeux a 450 euros)
Je pense que la ps3 va faire fort d´ici noel niveau jeux car comme toute nouvel console les jeux arrivent plus tard.
Mais le line up est pas mal du tout quand meme.

La 360 est biensur au dessus a ce niveau la car sortie il y a 1,5 ans.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)