CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 et 'Project Epoc'

hacker9
hacker9
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:52:23

:mort: dommage que ca ne fonctionnera pas dans la réalité... enfin qui sait :fou:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:01:51

moi j´ai peur que ce casque, aussi bon soit il, soit trop peu connu à sa sortie et que du coup peu de dévloppeur s´y intéraissent !

et surtout, sur quele console ça va sortir ? si jamais ça sort sur console déja...

bref, ça à un potentiel énormissime, mais qui risque de finir dans l´ombre...

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
03 avril 2007 à 21:14:21

c´est vrai qu´il y à toujour ce risque ! mais à mon avis ça passera pas non plus inaperçus, en fait je vois plus le casque être utilisable sur les 3 consoles pour un jeu multiplate forme, comme d´autres jeux qui eux aussi on un outil spécial et ou il y à une version pour chaques consoles, je epnsse à guitar hero notement !

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:15:35

:d) the_laskov >>> la technologie est tout à fait au point :oui:

T´est sur que ça marche avec un panel de dix millions d´utilisateur ?

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
03 avril 2007 à 21:22:45

oui car il y à, du moin dans les test, une configuration à faire !

je donne un exemple fictif mais qui illustre bien ce que je veux dire :

dans un jeu, plusieur action sont possibles, au début tu en à peu, on va dire sauter, frapper !

la config te demandera de pensser à fair sauter ton perssonage puis à le fair frapper, plusieur fois, le casque enregistrera donc les signaux electric que ton cerveaux emet quand tu pensse à ça, et quand tu y penssera dans le jeu, ça marchera niquel ! et y´a qu´a fair ça pour toutes les actions, de plus, les scientifiques on meêm noter qu´avec de l´entrainement, les joueurs arrivaient à combiner jusqu´à 3 actions !

le truc c´est que pendant les tets du GDC, il ne em semble pas avoir vu de config au préalable, et pourtant tout marchait niquel, mais les scientifiques on dit que les jeune perssones obtenaient plus rapidement des resultat, du fait qu´ils était plus ouverts dans leur esprit, contrairement au adulte chez qui le cerveau ne crois aps que le casque marche, et ce inconsciament, il leur faut un peu d´entrainement !

PiNG_EsT_iCi
PiNG_EsT_iCi
Niveau 7
03 avril 2007 à 21:53:25

:ouch: :ouch: :ouch: Detecteur De Pensée :ouch: :ouch: :ouch:

J´ai tellement rêvé de ça et le voila il va sortir :ouch: :ouch:

Ta technologie :ouch: :ouch:

[ayoub][92]
[ayoub][92]
Niveau 7
03 avril 2007 à 22:09:20
  1. the_laskov profil
  2. Posté le 03 avril 2007 à 20:50:35 avertir modérateur
  3. juste pour info la technologie ne sera au point que dans 10 ans environs (car c´est bien beau mais l´étalonnage doit ce faire un millimétre pres...

D´ici là on aura MGS 6 ;)

:non2: D´après ce que j´ai entendu MGS 4 serait le dernier de la série. J´èspère que c´est faux. :peur:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:12:14
  • gorge_bouche profil

* Posté le 03 avril 2007 à 20:32:46 avertir modérateur
* faut pas que les pro-M mettent ce casque solid snake va se suicidé dans le jeu tellement ils ont la rage que le jeu soit exclu ps3 :rire:

:d) :lol:

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
03 avril 2007 à 22:20:42

PiNG_EsT_iCi >>> t´as vu c´est impréssionant :ok:

en plus d´ici 1 an on aura le casque sur la tête !

après à quel jeu on jouera ça j´en sait rien..

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
04 avril 2007 à 10:27:07

:up:

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
04 avril 2007 à 10:48:53

Comment j´ai failli y croire :rire:

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
04 avril 2007 à 11:06:54

:lol: désolé !

mais après tout on peu éspérer ce genre de chose vu que le casque lui n´est pas mon invention ! :-)

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
04 avril 2007 à 12:22:17

d´ailleur si quelqu´un sait ou ce trouve la vidéo du GDC ou le casque à été présenter qu´il hésite pas à la mettre ici !

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:38:03

fake ...

Deus_mephisto ne faisait que sortir du contexte 2 informations qui donne l´impression d´être lier a partir du moment ou on ne sait pas lire l´anglais.

Hideo Kojima parle de crée une psychologie avancé chez l´Intélligence Artificielle du jeux.

C´est à dire la façon dont réagira un soldat enemi si on l´isole en dégommant toute son escouade avant de le louper de peu ... ce qui forcement l´inciterais plus à partir en courant qu´a relire son manuel pour savoir quoi faire.

Rien a voir avec cette technologie d´interface homme/machine qui est certe presque au point mais a un prix très élevé pour des performances insuffisante pour remplacer efficacement ce serait ce qu´un clavier.

(La calibration demande un certain temp et ne permet que des mouvements sans aucune nuance/sans analogie).

=> [ayoub][92]

D´un point de vue de gamer : il vaudrait mieux qu´il y est une fin ...
C´est justement avec leur mort que naissent les légendes.

D´un point de vue realiste :

MGS-2 était déjà sensé être le dernier, MGS-3 aussi même si on s´avait qu´il allait forcement avoir une suite ...

et MGS-4 sera surement le dernier ... ou on vera Snake peut être.

Kojima c´est déjà mis à parler d´un MGS-5 basé sur les idées des joueurs.

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
04 avril 2007 à 17:14:32

la ou le casque peu aporter énormémnt, c´est combiner à une manette classique ou mieux, un duo wiimote nunchuk !

je prend un éxemple simple mais clair !

imaginez un star wars ou on se déplace au nunchuk, ou le sabre reproduit les mouvements de notre wiimote et ou les pouvoir de la force serait lancers par notre penssée !

cette technologie ne demande qu´à être utilisée et aprofondie et même à être combinée avec d´autres !

l´avenir du jeu vidéo de ne situe selon moi pas dans une seul manette mais bien dans la combinaison de plusieurs !

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:19:15

Je suis d´accord sur le fais que c´est l´avenir du jeux video mais ce n´était pas la peine de faire de la désinformation pour faire parler de ce système.

Tu avais juste à faire un topic pour en parler dans un forum général ou autre.

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
04 avril 2007 à 17:37:26

oula mais j´ai pas fait ce topic pour en parler, j´aurai même crus que c´était déja fait et j´ai été surpris de voir que pas mal de monde aprenait l´éxistence du casque par ce topic !

en fait j´ai fait un petit poisson d´avril à la bourre, mais c´est la news de kojima sur le coté psycho de MGS4 qui m´a donner l´idée !

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:47:32

oui, il est probable que, comme tu l´a dit, l´avenir des controleur ne ce situ plus dans un type de manette mais bien dans plusieur types combinés...

en tout cas ton éxemple avec star wars donne vachement envie :ouch: :bave: :ouch: :bave:

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
05 avril 2007 à 00:28:29

ouaip !

je me tord l´ésprit à imaginez comment combiner les diférents controleurs et quels jeu leur adapter !

je ne suis pourtant pas ultra fan de la licence star wars, mais elle s´adapterait tout particulièrement bien au un hypotétique trio Wiimot-Nunchuk-Epoc

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
05 avril 2007 à 11:18:02

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy