CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Basse des ventes de 82%

moinure
moinure
Niveau 7
03 avril 2007 à 20:25:39

et au lieu de regarder les chiffres qu´ils donnent vous feriez mieux de regarder le lien que j´ ai mis, la seule chose sur laquelle sony peut pas mentir c´ est sur leur cote en bourse et leur action c´ est la chute libre depuis le mois de mars.

Alors oui la bourse ca monte et ca descends tt les jours mais celle de sony bah la montée existe plus depuis el mois de mars lol alors pour un produit qui se vend comme de la folie c´ est plutot bizarre que la courbe ne monte pas.

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:25:58

the_laskov

parce que nintendo, microsoft et sony ont déja fait ce que le client voulait? me fait pas rire...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:27:16

Disont que ceux qui ont les moyen de ce payé un écran FULL-HD ont les moyen (et veulent surtout) un lecteur HD qui soit de la mailleur qualité possible...

Excuse moi mais la PS3 n´est pas un lecteur HAUT DE GAMME... ce serait même le bas de gamme donc les personne ayant ce genre de matériel estime qu´ils ont besoin autant d´une télé que d´un lecteur au top...

Apres pour le jeux ben désolé mais la PS3 ne les intéresse plus trop...

blazius111
blazius111
Niveau 8
03 avril 2007 à 20:28:46

"Apres pour le jeux ben désolé mais la PS3 ne les intéresse plus trop..."

nomal quand on a 2 fois moins de jeux exclusifs que la concurrente........

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:30:19

moinure> ton graph n´est pas encore aussi chute libre que l´action en décembre

http://www.boursier.com/vals/US/graph.asp?code=US8356993076

Benmanu> nintdo et krosoft ne font pas dans le grand pipotage pour ce vendre... En plus les fonctions que sony à dite (VoD) ne seront implanté qu´a coup de mise à jour...

Microsoft lui les met mais n´a pas promis les fonctions en question en 2005

alex_98
alex_98
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:32:07

blazius111 >>
J´ai une 360 et une Wii (là je regrette lol) et la PS3 m´interesse pour le jeu... c´est bien la seule chose qui m´interesse sur cette console d´ailleur.
Le probléme c´est que les jeux qui m´interessent n´arrive pas tout de suite... du coup la PS3 attendra d´avoir de vrai jeu (et pas juste des jeux multi)

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:32:17

Y a pas que la VOD qui n´est pas implenté et qui attend une mise à jour "prochaine" dans la PS3... :sarcastic:

blazius111
blazius111
Niveau 8
03 avril 2007 à 20:35:16

the laskov : "
Benmanu> nintdo et krosoft ne font pas dans le grand pipotage pour ce vendre... En plus les fonctions que sony à dite (VoD) ne seront implanté qu´a coup de mise à jour.."

je vais nuancer ces propos : microsoft a pipauté pour les chiffres de ventes de vista......

mais pour les 10 millions de 360 vendus, il n´est pas le seul à l´affirmer...

tomlink
tomlink
Niveau 46
03 avril 2007 à 20:42:14

en fait, vous avez raison : les 600 000 ne sont pas les machines vendues au consommateur final mais aux magasins.

en +, l´annonce de ce chiffre, n´a pas été fait par Sony si je ne m´abuse, donc çà corrobore le fait que les chiffres ont été pipotés.

Il se passe la même chose qu´aux US et aux States.

Moi ce qu´en j´en pense, c´est que le Noel 2007, ne sera pas à l´avantage de Sony (gta4 et pes7 étant aussi sur 360; qui elle aura en + Halo 3, mgs4 ne sortant au mieux chez nous qu´en Mars 2008, comme d´habitude pour un MGS, et sur Wii, il y aura Mario, Metroid et Nights pour les Gamers, et Wii health, Wii Music et Brain training pour les casuals.)

Concrètement, Sony doit vendre un max de ps3, avant Noel 2007 qui risque d´être périlleux à gérer pour eux.
Donc vendre entre Avril et Octobre un max de ps3, et ce, sur les 3 territoires...

:d) je crois qu´il va y avoir une baisse de prix plus tôt qu´on ne le pense, mais çà n´est que mon avis...si çà continue comme çà je vois bien :

-baisse de prix de 100 € de la version 60 G au mois de juin.
-septembre/octobre : arrivée de la ps3 20 G + des packs console + gta 4 et console+ pes 7.

Souvenez-vous la ps2 :

Elle cartonnait plus que la ps3 et pourtant en 8 mois, elle a baissé de 450 à 299 €, soit -40%.

Je pense qu´il n´est pas insensé de croire à une ps3 60 G au prix de 399 € d´ici 6 mois. Et là c´est les premiers acheteurs qui vont tiquer, mais c´est comme çà, ils n´ont qu´à attendre...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:42:40

ben je connait pas tout ce que Sony à promis d´implanté je te parle juste de ce que je sais...

enfin jusqu´à preuve du contraire sony n´implante pas la TV adsl...

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
03 avril 2007 à 20:45:48

Esperons qu´elle baisse de beaucoup et on sera tous gagnants..

tomlink
tomlink
Niveau 46
03 avril 2007 à 20:50:19

"Esperons qu´elle baisse de beaucoup et on sera tous gagnants.."

c´est clair. Uniquement pour jouer, çà ne vaut pas ce prix.

Or, ce qu´on veut avec une console, c´est jouer, n´est-ce pas ?

Par contre, sony ne sera pas forcément gagnant en baissant les prix, car niveau endettement, çà commencerait à faire beaucoup pour eux, mais çà, c´est pas de notre faute si leur business model est bancal... :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast