CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Basse des ventes de 82%

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 avril 2007 à 19:17:11

moi je dis logique vu qu´à la sortie on se l´arrache et ensuite ça redevient normal comme pour la 360...

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
03 avril 2007 à 19:17:19

non toi tu rentre dans la categorie " enfant en basage"

AIRAZOR>> je serais bien entré dans ton petit jeu avec tes amis les no life mais maintenant que jai dit ce que javai a dire je retourne a mes activités , desolé davoir une vie sociale branlez vous bien sur vos post vous en avez besoin.

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
03 avril 2007 à 19:17:41

jeet-kun-jo, honnêtement tu ne fais pas vraiment preuve d´une grande maturité par tes propos complètement stupides... Oui la PS3 s´est vendu plus que la Xbox 360 au lancement, mais cette dernière était en rupture de stock, à partir de ca on ne peut pas comparer, peut être que t´arriveras à comprendre ca dans ta petite tête?

Arrête de te croire superieur parce que tu as 21 ans... Parce que bon au niveau de la logique ca suit pas....

ensuite pour la Xbox 360 pourquoi craches tu dessus? Ca c´est le comportement d´un gamin de 11ans... J´avais la Xbox 360 et c´est une très bonne console, je l´ai revendu pour la wii et j´en suis très content, allez avec ton comportement de gamin tu vas peut être dire que la wii c´est du caca :D. Mais bon je te laisse dans ta guéguerre à penser que la PS3 pawn tout ce qui bouge... C´est une bonne console, elle a ses avantages, ses exclu, mais en aucun cas elle n´est superieur à une autre console, tout comme elle n´est pas inferieur à un autre... Mais sache que tes posts ne te rende pas très crédible... Argumenter sur les "Pro-M" par rapport aux Smiley, wouahh t´es trop intelligent ;)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:18:15

tiens, 26 ans c´est "enfant en bas age" :fou:
on en apprend tous les jours ici

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:18:17

benmanu Posté le 03 avril 2007 à 19:06:33

"on appelle ca surtout sortir une console à la mauvaise période, c´est tout. mars n´est pas propice à l´achat d´une console, surtout quand on sait qu´il ne sort presque rien en juillet aout.
mars n´est pas la période idéale pour vendre et cela peut importe les consoles. "

Mouai..
Sans te viser personnellement,je trouve que vous adaptez votre "vision" du marché un peu à la facon dont ca vous arrange sur le moement :sarcastic:

Il y a deux jours encore,quand tous le monde croyait encore à la propagande de sony avec ses sois-disant reccords de ventes(chiffre que je ne conteste pas d´ailleurs),on pouvait lire que malgrès la mauvaise période la PS3 déchirait tout quand même,ouai c´est la fête du slip personne ne doutait qu´elle allait se vendre par millions en europe dès le départ,mieux qu´au japon et US,patati patata..

Et là,ben finalement cette baisse c´est "normal" lol

Bref..^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:18:29

jeet sony a toujours été leader ? c´est marrant ca, pourtant la PSP est loin derrière la DS il me semble, sans parler de la wii, qui eclate la PS3 chaquye semaine dans les charts jap, et chaque mois dans les charts US.

Oui sony a été leader, mais rien ne semble indiquer qu´il le soient encore désormais...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:18:31

jeet-kun-jo Posté le 03 avril 2007 à 19:12:51

bon la wii elle es hors piste depuis tjours, ya que les enfants en basage ou les mere de famille ki achete ca (les seuls jeunes que je conais et qui ont la wii lont tous revendu et la ds avec) ensuite pour ce fameux site nimporte qui peu dire la meme chose que les pro M " et si cest chiffres etaient faux??et si il ny avai pas 82% de baisse ?? ?e t si on faisai une enquete paske notre vie en depend et oui on a que ca a faire on a pas de but dans la vie !! " la diference cest que nous on en a RIEN A BATTRE DE VOS CHIFFRES ET VOTRE JALOUSIE TOUT CE QUI ME SOULE CEST QUE QUAND JE VAIS SUR LE FORUM PS3 SA PULULLE DE PLOUC NO LIFE QUI SE BRANLE SUR BILL GATES ALORS FAITES MOI LE PLAISIR DALLEZ CRACHER VOTRE VENIN SUR VOTRE FORUM XBOX DE MERDE OU BIEN ON SY EMMERDE TELLEMENT QUE VOUS ETES OBLIGER DE VENIR ICI?

Mes salutations les plus distinguées

:d) OOOMMGGG!!!! :malade: c´est quoi ce truc

blazius111
blazius111
Niveau 8
03 avril 2007 à 19:19:02

je crois que jeet kun jo n´a pas envie de comprendre,

ou il ne peut pas!

pourquoi me direz vous?

parce que la H.A.I.N.E rend A.V.E.U.G.L.E

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:19:05

... J´ai quand même 7 ans de moin que toi, c´est ton rôle normalaement de me dire comment me comporter. Mais là c´est comment dire, vraiment décevant -_-´

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:20:58

bah il s´amuse apres le boulot, je le comprends^^

blazius111
blazius111
Niveau 8
03 avril 2007 à 19:21:36

on s´en fout c´est la guerre à tous les niveaux!!! :diable:

ventes exclues, tout y passe!

C´est LA GUERRE!!!!!!

:noel:

je vais me regaler, cette semaine
s´annonce.........................................
........

TROLLESQUEMENT Vôtre!

:rire:

deown66
deown66
Niveau 5
03 avril 2007 à 19:22:39

ca colle bien avec le dossier de pcinpact

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:25:34

[H.S] Spyroledragon sa me dit quelque chose ...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:26:30

:d) C´est tres tres etonnant qu´elle s´effondre a partir du troisieme jours quand meme, excuse mi quoi...

Moi ça m´étonne pas du tout.
Le buzz à était crée avec les annonces mais quand les acheteurs sont arrivé devant le produit il y a à eu des annonce d´exclu qui ce sont fait la malle, des exclu qui sont passer multi, des exclu dont on sais plus ou moins qu´elle vont suivre (MGS4 par exemple) à moyen terme.

Et sans compté bien sur le problème du prix de revient (console + TV adapté à elle)

Bref ça freine pas mal de monde... En plus 3/4 des jeux sont déjà present sur la 360 ce qui aide pas à donné envie de prendre la PS3... Et comme là dit quelqu´un la période Mars/Septembre c´est la dèche question jeu...

Les gros titres sont là qu´en septembre (les gros de la PS3 septembre de l´année prochaine) et les meilleurs ventes aussi...

Si sony avait était moins con et que sa console serait sorti en novembre elle aurait marché bien mieux croyez moi...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:27:22

jeet-kun-jo> plus je te lit dans ce thread et plus ça me démange de t´envoyé faire un tour chez les admins...

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:27:49

Moi, je veux les vrais chiffres, pas les vieux sites.

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:29:01

rastafire

en tout cas ce que tu sors ne vient pas de moi, j´ai jamais dit qu´elle se vendrait à des millions d´exemplaires tout de suite, elle le fera forcément un jour évidemment, parce que la baisse de prix et les gros hits aidant, ca bougera un peu, mais supposer qu´elle se vendra par millions une fois la sortie pal faite, c´est être très optimiste ou con, à toi de choisir.

une console ca se vend grâce à des jeux, pour le moment les jeux sont bons, rares encore mais c´est normal, mais y´a pas encore un hit qui fait vendre des millions de consoles donc c´est normal que ca décolle pas.

c´est la wii avec ses wiiplay et wiisport qui se vend anormalement bien pour une console sans jeux, la ps3 n´est pas un flop, elle fait juste les ventes moyennes d´une console sans gros jeux à sortie proche.

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:30:18

benmanu :d) On est daccord!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:30:57

"Spyroledragon sa me dit quelque chose ..."

c´était un jeu de l´époque où sony était leader, autrefois :-)

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:32:18

En tout les soirées ratées de la veille du lancement étaient finalement bien révélatrices de l´engouement réel du grand publique...

La propagande de sony n´aura pas duré très longtemps.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS