CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Basse des ventes de 82%

_RyuHayabusa_
_RyuHayabusa_
Niveau 8
03 avril 2007 à 19:07:18

il reste 55 000 consoles sur les étagères comment maintenir le même rythme que celui de la première semaine ?

faudrait un peu réfléchir avant de poster !

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:07:37

Ca veut dire que trois jours après la sortie de la console aux Etats-Unis, ils se vendait plus rien quoi puisque les ventes sont calculé a partir de lundi dernier... cool..le hype a duré trois jours pis plus rien

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:08:16

Non mais la premiere semaine etait composé de seulement trois jours, la PS3 etant sorti en fin de semaine !

C´est tres tres etonnant qu´elle s´effondre a partir du troisieme jours quand meme, excuse mi quoi...

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:08:28

Benmanu :d) La Wii est constament en rupture encore une fois alors on ne peut se baser sur les chiffres pour constater une chute des ventes...

blazius111
blazius111
Niveau 8
03 avril 2007 à 19:09:09

"On appelle ca un retour de baton médiatique dans la gueule^^"

:rire2: T.R.O.L.L :noel:

et voilà!!! tu viens d´enerver jeet kun jo qui ni crois pas une seconde! :lol:

je te le rappellerais jeet quand ils l´annonceront sur d´autres sites :ok:

:rire:

la B.L.A.G.U.E

p.s gameindustry c´est des pro tout de même ils ne racontent pas nimporte quoi contrairement à sony!

apres une remise a niveau des pro s (mgs4 certifié exclu et 600 000 ventes en europe) c´est le retour trollesque des x boxeurs cette semaine!!

j´en jouis d´avance :ange:

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:09:42

Vous comprendrez donc jamais rien?

Tu crois qu´il va se vendre autant de consoles chaque semaine que le jour du lancement?

4.PlayStation 3 20.459 794.312
5.PlayStation 2 16.961 20.332.469
6.Xbox 360 3.492 342.613

Ventes cette semaine/ Ventes totales!

Chiffres du japon.

1=DS lite.
2=Wii.
3=PSP.

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:10:22

C´est ca qui est amusant^^

Les gars sont trop limités pour comprendre que 3xfois plus de ventes par rapport à la concurence sur deux jours ne signifie pas plus de vente sur le mois complet^^

La baisse de 80% est tout à fait normale(enfin,j´imaginais pas autant quand même :doute: ),mais ca non plus il ne comprennent pas^^

Moralité sony se repprends une fois de plus son marketing foireux dans la gueule! :)

enzo059
enzo059
Niveau 13
03 avril 2007 à 19:10:23

jeet-kun-jo Posté le 03 avril 2007 à 19:00:21 31 piges serieux?? jsuis choqué la je pourrais savoir si tu a une vie sociale? tu prie pour que sony se fasse detroner par un mini pc useless qui na rien a faire dans le monde du jeu video? ta claké 400 euro dessus et maintenant tu flippe de la voir finir comme la premiere xbox??? sa sera le cas toute facon , playstation a tjours ete LE leader et ca restera je vois pas comment une console bidon qui ressemble + a un pc qu´autre chose pourrai arriver a la hauteur dune console prevue pour l´HD et lavenir.....

:d) quel est le rapport avec son âge ? Après 30 ans on a plus le droit de s´intéresser à l´activité du jeu vidéo ou tu es vexé car tu ne sais pas lire l´anglais ?!

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:12:03

Aira[Z]or

la wii se vend encore parce qu´elle est continuellement en rupture, nuance. en europe s´il y avait eu le double de consoles au lancement, la wii ne se vendrait plus autant maintenant.

c´est facile de maintenir les ventes élevées quand on fait soit même des ruptures de stocks organisés (parce qu´une rupture pendant 15 jours passe encore, ca peut être normal, pendant 4 mois là y´a plus rien de non organisé)

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:12:37

"sa sera le cas toute facon , playstation a tjours ete LE leader et ca restera "

Lol , Nintendo à été leader bien avant sony ;)
C´est sûr ta dû commencer à jouer à la ps2 et à louper tes cours de français.

blazius111
blazius111
Niveau 8
03 avril 2007 à 19:12:51

c´est parti cette semaine sera trollesque ou ne sera pas! :rire2:

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:12:59

Non tu fait une interprétation là tu ne peux pasdire ca.

enzo059
enzo059
Niveau 13
03 avril 2007 à 19:13:21

Bizarre, je suis pourtant PRO SONY

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

enzo059
enzo059
Niveau 13
03 avril 2007 à 19:14:18

jeet-kun-jo Posté le 03 avril 2007 à 19:12:51 bon la wii elle es hors piste depuis tjours, ya que les enfants en basage ou les mere de famille ki achete ca (les seuls jeunes que je conais et qui ont la wii lont tous revendu et la ds avec) ensuite pour ce fameux site nimporte qui peu dire la meme chose que les pro M " et si cest chiffres etaient faux??et si il ny avai pas 82% de baisse ?? ?e t si on faisai une enquete paske notre vie en depend et oui on a que ca a faire on a pas de but dans la vie !! " la diference cest que nous on en a RIEN A BATTRE DE VOS CHIFFRES ET VOTRE JALOUSIE TOUT CE QUI ME SOULE CEST QUE QUAND JE VAIS SUR LE FORUM PS3 SA PULULLE DE PLOUC NO LIFE QUI SE BRANLE SUR BILL GATES ALORS FAITES MOI LE PLAISIR DALLEZ CRACHER VOTRE VENIN SUR VOTRE FORUM XBOX DE MERDE OU BIEN ON SY EMMERDE TELLEMENT QUE VOUS ETES OBLIGER DE VENIR ICI?

Mes salutations les plus distinguées

:d) vu que tu es grossier, TA GUEULE ! Tu ne comprends apparement que ça... :rire2: (à nouveau le smiley que tu affectionnes tant)

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:14:25

Jeet-jun-ko :d) Jusque la je voulais bien te répondre constructivement mais là apparament tu t´emflamme pour rien, on dirait que tu est degouter, décu ou frustré ?

N´essaye même pas de parler vente DS Mdr

moinure
moinure
Niveau 7
03 avril 2007 à 19:14:57

ca ne fera que baisser encopre plus l´ action sony qui depuis la sortie europeenne de la play 3 est en chute libre malgres ses sois disans bonnes ventes.

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
03 avril 2007 à 19:15:18

Enzo mon petit geek humanitaire tu devrai comprendre quil ne parlai pas de jeux video mais quil cherchai tout simplement la merde a posté un sujet comme ca sur un forum qui nest pas adéquat, maintenant si tu comprend pas ca tu peu foncé dans le mur merci

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:15:39

tiens je suis une mere de famille, bizarre :fou:

flamagan
flamagan
Niveau 9
03 avril 2007 à 19:16:07

De toute facon on le savait qu´elle allait mal se vendre.

Ps: quelqu´un peut-il m´expliquer se que veux montrer la PUB ou on voit un couple arriver dans un hotel et à la fin on voit plein de jolie billet vert.

blazius111
blazius111
Niveau 8
03 avril 2007 à 19:17:08

jeet kun jo :

PLEURS TU PISSERAS MOINS!!!!!!!!!!!!

:noel:

LAUL KIKOOO GRAVE!!!

T´s la

H.A.I.N.E :lol:

et ça se voit :rire2:

Sous forums