CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème avec Motorstorm

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:07:55

jameslesnar :d) Un problème hardware c´est ce que j´appelle un problème de la console.

red_chek_fo
red_chek_fo
Niveau 7
03 avril 2007 à 21:09:32

sa s´écrit comme sa :lol: bluetooth

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
03 avril 2007 à 21:09:43

je tiens juste à préciser que je n´ai pas d´oreillettes ^^. jameslesnar, l´info que tu nous donne,c´est pas plutôt la réponse aux utilisateurs d´oreillettes justement ? Le doute est toujours là ...

grognon
grognon
Niveau 8
03 avril 2007 à 21:12:41

Salut, moi aussi ça m´est arrivé 1 fois il y a 5 ou 6 jours

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
03 avril 2007 à 21:22:35

attention, pour ceux à qui c´est aussi déjà arrivé, de bien voir si vous utilisiez une oreillette bluetooth ou pas. Dans mon cas, il n´y a pas d´oreillette bluetooth ...
Comme dit, j´espère que c´est un problème de serveur ... Et puis, on peut pas vraiment dire que ca freeze, c´est l´écran qui deviens noir avant d´être sur la page d´acceuil ( en clair, c´est comme si on quittait le jeu )

catj2
catj2
Niveau 5
03 avril 2007 à 21:36:24

salut tout le monde moi aussi cela m´ai arriver plusieurs fois j´ai l´oreillettes madcatz(grosse merde)j´ai fait tout fait changer au magasin console,casque,et le jeux et rebelotte je pense que ca vient du jeux peut etre une mise a jour arrangera ca car j´ai d´autre jeux et cela me l´a jamais fait sauf avec motor storn voila

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
03 avril 2007 à 21:38:21

catj2 --> Le problème que tu as viens du casque justement ( qui serait en conflit avec la manette vu qu´il sont tous les deux bluetooth ). Mais le problème que j´ai est que, sans casque bluetooth je suis éjecter sur la page d´acceuil ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:42:50

Problème de codage de la partie réseau probablement vu le nombre de cas de freezes ou de retour à l´écran titres.

(Sur résistance quelques freeze aussi)

catj2
catj2
Niveau 5
03 avril 2007 à 21:44:56

oui je pense que tu as raison ,as tu d´autre jeux avec lesquels tu as eu le meme probleme car si sa vt´arrive q´avec ce jeux la ne cherche plus au pire tu peux l´echanger en expliquant ton probleme

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
03 avril 2007 à 21:48:19

bah pour l´instant c´est le seul jeu jouable en ligne que j´ai ( ayant virtua fighter 5 et virtua tennis 3 ). Sinon, le cd est nickel, aucune rayure ( et même si y´en avait je vois pas trop pourquoi ca me renverrait sur la page d´accueil alors que je suis sur un serveur ). Je pense que je vais appeler micromania demain pour voir si ils m´échangent la console ... Mais bon, je préfèrerait qu´on me dise que c´est dû au mode online ...

catj2
catj2
Niveau 5
03 avril 2007 à 21:51:22

moi je te le dit micomania m´ont changer la console mais cela ne pas toujours pas regler ce probleme mais bon essaie quand meme tu n´a rien a perdre

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
03 avril 2007 à 21:55:32

oui, mais dans ton cas, c´est un problème reconnu. Le problème chez toi venais de l´oreillette madcats. Tout les possesseurs de ce casque ont les même problème. Alors que dans mon cas, il n´y a aucune oreillette qui rentre en jeu ( d´ailleur je pensais me prendre l´oreillette madcats peu après avoir pris la console, mais après avoir vu les problèmes que causait ce dernier, je me suis dit que j´attendrait l´oreillette officiel )

grognon
grognon
Niveau 8
03 avril 2007 à 21:55:36

Moi non plus je n´ai pas de casque et je suis certain que c´est le serveur qui est en cause et non le jeu ni la console

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:58:23

Y a pas de serveur(sinon il y aurait les classements mondiaux),c´est vous qui hébergez la partie.

Un petit bug au niveau du codage du mode online c´est tout

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
03 avril 2007 à 21:58:54

grognon -> Comment tu peux en être sûr ? D´après ce que je vois, il n´y a pas beaucoup de personne qui ont l´air d´avoir ce problème ( contrairement à preque tous les possesseurs de casque madcats qui signalaient le même problème )

grognon
grognon
Niveau 8
03 avril 2007 à 21:59:29

oui je me comprenais.

enfin moi ça me l´a fait qu´une seule fois alors pas de raison de m´inquiéter :)

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
03 avril 2007 à 22:00:31

moi ca me l´a fait 2 fois, j´ai toutes les raisons de m´inquiéter ( surtout après l´expérience 360 )

grognon
grognon
Niveau 8
03 avril 2007 à 22:00:58

shadow, non je ne suis sûr de rien, juste un feeling, le jeu qui déconne j´y crois vraiment pas, la console ? peut être et encore je pense que ce seraient des cas isolés.

grognon
grognon
Niveau 8
03 avril 2007 à 22:02:27

Erf, patientes encore un peu, je ne pense vraiment pas que ce soit un réel problème

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
03 avril 2007 à 22:05:13

je l´espère aussi ^^´. Mais bon, comme dit, après l´expérience 360, on devient très inquiet au moindre petit problème ^^
Au début, j´avais aussi des petits prob, qui s´est terminé par un gros prob ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy