Lu tlm, bon j´ai pas tout lu ( ça devient gavant à force : ) mais je crois que personne n´a cité la chose la PLUS importante , c´est évident , vous voyez pas ? c l´idée qui changerait radicalment le jeu, c LA chose à rajouter pour que GTA prenne tout son sens, devienne plus ambitieux..tjs pas ?
Un mod online bien sur ! ^^ Imaginez gtasa tout simplement, chaque joueur choisi son camp ( ballas, groove, chicos, flics... ) et au fur et à mesur, s´approprient des territoires ( pas un simple deathmatch donc ) . Un mmo en quelque sorte quoi, mais beaucoup plus fun, imaginez encore, vous pouvez choisir le sexe que vous voulez , un mec ( en vrai ) qui brancherai une meuf( une vrai ) , vous l´enmmener en boite , boir, . ..et plus si affinité , imaginez qu´elle soit dans un camp adverse, et que leurs gars soient furaxes . .. : ) ) je vous laisse imaginer toutes les possibilités que gta peut offrir, et bien plus encore, avec l´avénement du online : un monde comtemporain complètement ouvert a des possibilités infinis en terme de gameplay tout simplement. Mais moi je croyai vraiment qu´ils allaient nous sortir un mode online pour la version pc de gta sa au moins... ils nous réservent la surprise 
Pour ceux qu´ils veulent s´exprimer, continuez dans les possibilités online