CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos nouveautés dans GTA next gen...

ssario
ssario
Niveau 7
22 juin 2005 à 10:42:56

ce qui serai bien dans gta next c´est quon puisse faire du sport en clib foot, basket,art martiaux etc et plein d´autre sport et tu fait des competition sa serai bien.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:05:27

ouai j´aimerais bien voir les arts martiaux qu´on retrouve dans true crime :)

lonico12
lonico12
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:39:43

police plus coriace :sournois:
la physique des personnages améliorée
ET SURTOUT DE VRAI GRAPHISME

lechar
lechar
Niveau 1
22 juin 2005 à 16:23:01

moi je voudrais que chaque autre personnages puissent vivre une vie indépendante de celle de notre perso. par exemple qu´il travaille , emmene sese enfants a l´ecole avant d´aller au boulot etc

ssario
ssario
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:40:32

oué se serai cool si on pourrai avoir une femme et des enfants et on pourrai les éducaient a notre facon soit ils deviennent des bon enfant soit des delinquant mais ce serai notre choix d´avoir des enfant dans le jeux sinon sa serai les sims , sinon pour le scnénario au debut on est jeune on vas a l´école et tou et on peut foutre le dawa en cour et aprée on grandi,et come sa on change d´epoque mais il faudrai quand on termine le jeux ou avant aller a l´époque qon veut.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:42:06

ssario :d) ouai bonne idée, mais la je pense qu´on tomberait vraiment trop dans les sims :ok:
alors faudrait qu´on soi un délinquant qui multiplie braquages et conneries pour garder kan meme l´esprit d´un GTA :)

broly_13
broly_13
Niveau 6
22 juin 2005 à 22:33:03

moi je trouve tres bien l´idee d´avoir une femme et des goss parce ke ke dans SA on a des meuf ki soulent(ils telephone....)resulta jai tue denise ke ma trop enerve.si dans le prochain on a des enfant je les tuerait mes goss.trop cool. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

broly_13
broly_13
Niveau 6
22 juin 2005 à 22:34:06

:dehors:

zadrien
zadrien
Niveau 4
23 juin 2005 à 00:05:25

bn voila ce que je propose...je crée une histoire et vous me dites ce que vous en pensez!

zadrien
zadrien
Niveau 4
23 juin 2005 à 00:16:09

dans un petit village , la famille Harrison se retrouvent pour un grand repas de famille.
( les trois fils , le pere , la mere)

a un moment donné le père de la famille sors un instant car un coup de klaxon a retenti devant la maison...et puis alors que la famille continue a parler entre eux un coup de feu retenti . .le pere est touché , histoire de drogue bien entendu .

avant de mourir le pere révèle le nom du gang en question : le but est donc de savoir en quoi le pere était impliqué la dedans.

les trois fils partent donc pour le pays dans lequel le groupe es nstallé et découvrent très vite que la police est soumise aux nombreux gangs présents dans le pays...

mais attention...le héros est une personne honnete et non un super héros attention c´est moi que v´la bam bam j´te tue! non non il doit se débrouiller honnetement dans son petit chez lui au début du jeu jusqu´a trouver un gang avec qui s´associer pour démonter les autres...
et au fur et a mesure du jeu , la violence montera!

mais je ne veux pas faire le boulet mais a force de faire du réalisme on va devenir fou et peut etre bien tous!

bref voila je pense que c´est ce que j´avais a proposer...dites moi ce que vous en pensez!!

merci

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 juin 2005 à 04:17:49

C´est sherif fais moi peur ? :lol:

truly
truly
Niveau 8
23 juin 2005 à 05:05:46

aussi ce qui serai bien ces qu on peuvent allumer les phare comme dans nfs4 ( L1 haut)=allumer et fermer ( L1 Gauche)= phare a gauche ( L1 droite)= phare a droite et ( L1 bas)= permet de mettre les phare de detresse ( qui a des repetition )

avec ce mode on pourai ce cacher des police: imaginer... vous etes a 3 etoile la nuit vous vous cacher dans un parking vouv eteigner vos phares les police continue a chercher elle s arette droit ou votre caisse est garé et remarque des trace de freinage , ouvre la porte et recoi un droit vous mettez le policier dans votre compartiment a baggage et vous le lancer a l eau ( ni vu ni connue )

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:32:25

truly :d) ouai c pas mal du tout ca :ok:
parce que dans tus les GTA, tu peux te cacher dans une ruelle sans te faire voir des flics, et ils te retrouvent kan mm :-((

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:58:33

:lol:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:08:50

en fait, on veut des graphismes améliorés et une IA digne de ce nom :p)
peut etre qu´on en demande trop là... :lol:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:24:41

Et aussi de vrais vagues parce que jusque là on à le droit à des vaguelettes !

Faudrait une mer un tant soit peu plus agitée par temps de pluie !

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:26:34

qui dis grosse vague dis surf :o))

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:31:26

Voir même tsunami ?

bart-man
bart-man
Niveau 9
23 juin 2005 à 19:36:10

Ce serait cool qu´on puisse faire du ski ou du snowboard sur une montagne genre Mont Chiliad, et aussi que de temps en temps il neige et que la route soit couverte de flocons blancs.

Sinon j´aimerai bien qu´on puisse aller dans les égouts sous la ville pour échapper aux flics ou préparer un braquage en passant sous le bâtiment.

J´aimerai aussi que la vie sociale soit plus poussée et qu´on puisse se marier et avoir des mômes, une belle-mère, un chien. Je demande pas qu´on puisse se marier avec n´importe quelle piétonne mais que R* mette plus de copines. Parce que six...

Pour finir, j´aimerai de plus beaux graphismes et j´adorerai qu´on puisse faire du surf. Ou quand il y a une tempête et qu´on est en mer, que le bâteau chavire et qu´on doive avoir un gilet de sauvetage pour ne pas se noyer.

Voilà. J´ai pleins d´idées mais j´ai pas le temps de tout écrire.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:38:03

pour le gilet de sauvetage :d) ben dans SA CJ sait déjà nager :ok:

pour le truc de se marier et tou, je trouve que là sa fais vraiment trop " sims" :nah:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable