dans un petit village , la famille Harrison se retrouvent pour un grand repas de famille.
( les trois fils , le pere , la mere)
a un moment donné le père de la famille sors un instant car un coup de klaxon a retenti devant la maison...et puis alors que la famille continue a parler entre eux un coup de feu retenti . .le pere est touché , histoire de drogue bien entendu .
avant de mourir le pere révèle le nom du gang en question : le but est donc de savoir en quoi le pere était impliqué la dedans.
les trois fils partent donc pour le pays dans lequel le groupe es nstallé et découvrent très vite que la police est soumise aux nombreux gangs présents dans le pays...
mais attention...le héros est une personne honnete et non un super héros attention c´est moi que v´la bam bam j´te tue! non non il doit se débrouiller honnetement dans son petit chez lui au début du jeu jusqu´a trouver un gang avec qui s´associer pour démonter les autres...
et au fur et a mesure du jeu , la violence montera!
mais je ne veux pas faire le boulet mais a force de faire du réalisme on va devenir fou et peut etre bien tous!
bref voila je pense que c´est ce que j´avais a proposer...dites moi ce que vous en pensez!!
merci