CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos nouveautés dans GTA next gen...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:54:15

oué c une possibilité a envisager :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:54:38

moi je peux vous dire que la video de The Getaway rével en quoi le futur Grand Theft Auto ressemblera. vous avez une petite idée alors.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:55:35

la vidéo de the getaway écrase celle de killzone ! mais c pas du in-game c´est chiant :nonnon:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:04:01

sa serait bien aussi d´etre " un peu plus civilisé", et de pouvoir prendre vraiment un taxi, en payant la course, et qui puisse nous amener ou on veut :)
voler le taxi ou l´utiliser, sa c pas mal^^

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:23:17

" plus une map est grande, est plus elle s´élargit au détriment des graphismes"

Sauf sur PS3 et un support comme le blu-ray mais après c´est de faire avec ou sans chargement qui est dur !

Swatseb_9271
Swatseb_9271
Niveau 5
16 juin 2005 à 21:33:50

1 :pouvoir placer des batiment pour faire son cartier placer des gars avec ees gros sac de sable et des ak-47 ppour ke dit ke qqn ki et pa de notre gang se fasse tuer Mouhahha ptite vielle a 12h
Cré NOTRE GANG avec les vehicule ke on ve,les arme , ,la couleur , plus d´habit,des sk8,roller,animaix sauvage ( ex des ours ki nosu ataque kon doi defocner a coup de fusil a pompe :ange:
Pouvoir plus tuner ses caisse et faire un systeme comme dans socom mais san apuyer sur Carré juste avoir a parlé style :

tuer les BIP ( gang enemie) ou alroe suiver moi prenai une voiture ect et kes les gar nosu reponden normalement :) et voila

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:05:24

des enfants trainant dans la rue tient !

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:25:26

Il pourrait se passer aussi des vols à la tire et surtout des courses poursuites, mais seulement que ce ne soit pas vous qui la fassiez, mais un pnj, càd qu´il y ait un pnj criminel qui se fasse courser par la flicaille et que vous puissez l´aider à s´échapper!Des missions comme ça koi

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:19:04

attention en amérique c´est la folie mais c´est pas encore la jungle même si ça commence à s´en rapprocher! :lol:

broly_13
broly_13
Niveau 6
16 juin 2005 à 23:25:06

je sais pas si vous avez jouer au premier GTA mais dans ce jeu il y avait des gars ki vient pour vous piquer votre fric et dans VC ou SA il y avait plus ca(jai jamais joue à GTA3) ca serait bien si il remet ce genre de truc.comme ca on a une raison de tuer kelkun parce ke jen ai marre de tuer des innocent :rire: :rire: :rire: :rire:

Chdeg
Chdeg
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:26:33

Des fois je sais pas si tu l´as remarqué mes des mecs te piquent ta caisse! Les voilà tes cibles! :-)))

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:34:52

Moi je pensais au spot sur l´hélicoptère de la police quand on monte dedans on ne l´a pas !

Ca sera cool de pouvoir l´utilisé dans le prochain GTA !

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:39:18

je voudrais aussi qu´on puisse fumer et boire de l´alcool, parce que dans SA, je trouve que c con de faire une ambiance si gangsta, enfin plein de potes ki fument autour, et que CJ ne puisse mm pas fumer :(

Za0_
Za0_
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:32:48

Moi j´aimerais qu´on puisse crée son perso` comme on veu comme dans un jeu de rôle comme sa personne aura le meme perso`

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:38:17

a ouai sa serait pas mal du tout :)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:34:54

Je pense qu´une bonne idée serait de permettre de télécharger des véhicules directement sur sa PS3 par le biais du net !

; )

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
21 juin 2005 à 18:29:06

je sais pas si ça a était dit mais par exemple se faire poursuivre quand on grille un feu on qu´on fait un excè de vitesse. et si l´on s´arrete gentilment sur le coté et qu´on sort de se caisse sans armes à la main on n´a qu´une amende ^^ ( un peu à la mafia)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:15:34

je l´ai déjà dit mais des CRS ça ferais pas de mal enfin sauf si ils s´énervent :lol:

Et là police à vélo !

Des bouteilles pour la plongée sous marine, donc forcément des homme grenouilles des forces de l´ordres, et des harpons !

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
22 juin 2005 à 01:02:22

des lumiere plus impresionnante et un decor sublimise ! rome le colisé la tour de pise
ahhhhhhhhlalala :) et une meilleur realité des voitures ! parce que dans san andreas les voiture tappe du 0 a 100km/h en 2 sec

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
22 juin 2005 à 01:34:14

plus de sexe plus de drogues plus de rock´n roll ! !!!!

crs, macs, animaux, skate, trotinette a moteur, pocket bike, flash ball.......

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable