![]()
Vous pouvez toujours rever pour les enfants il n´y en aura jamais
sans déconner les gars, le meilleur truc kil puisse faire en plus de graphisme réalistes, c´est de nous permettre de nous planquer quand on est suivi par les flic.imaginez vous poursuivi avec 3 ou 4 .... étoiles et pouvoir se planquer dans une petite rue bien sombre et éteindre ses feux et voir les flic te chercher partout à la torche ou avec les feux de la voiture.
sans rire se serai vraiment le pied.
et aussi plus de vehicules differents
motos et voiture et autre
Ca fait très film US des années 80-90 ca j´y avais pensé aussi !! !
Mais l´IA ne sera pas poussée à ce point je pense ![]()
Mondam je te conseille d´essayé La Vie, très sympa, un peu comme ta description, graphisme HD et pas besoin de sauvegardé, bonne durée de vie
Je pense déjà que des manifestations bien réalisé serait en plus des graphismes une bonne claque pour ce nouveau GTA avec une bande son personnalisable (idée qu´on devra bien a MicroSoft)
Oui pouvoir mettre sa zik sur la console je pense que c´est intéréssant pour ce genre de jeu ![]()
Mais bon, ensuite je pense que ca dénaturalise un peu le jeu.
je n´ai pas eu le courage de lire toutes les idées ...je vais poster les miennes et je m´excuse si elle ont deja etait donnée
_ambiance : mafia; style vice city...ou gangsta style san andreas :p ( original nan? )
_Map bcp plus detaillé ( possibilitée de rentrer dans presque tout les batiments...de faire des braquages de ouf avec nos potes...etc)
_avoir une maison et pouvoir acheter des objet...inviter des meufs etc...( Sims??)
_pouvoir boire ET FUMER !
_combat et gun fight ameliorer
_Plus de vehicules
_plus de sappes
_pouvoir dealer et faire plein de sous mission avec des pnj du jeu
_inteligence artificielle nettement ameliorer
_et surtour : garder le fun du jeu, qui fait tous son charme!
Bah Voila , comme vous le savez ... Le graphisme sera un peut identique au dernier jeu de RockStarNorth . EX: The Warriors .
-Vous acheter une voiture , (Ont pourras voler des voitures mais , pas les mêmes mannières que les autres GTA.)
-Il sera possible d´endosser divers uniforme pour faire des mission comme : Militaire ,SWAT ,policier , Taxieur , ambulancier ,pompier et tout les nouveaux emplois qui seront figurés dans le jeu .
-Vous vous crées vous même vôtre Organisation et il écoute ce que vous leurs demandez.
-Les maison seront importante et très accsesible ( Pas juste pour sauvegarder ou se changer) Vôtre organisation habitera dans vôtre planque ,vôtre maison peut être détruit par une autre organisation .( Vous serez oubliger à subir les frais)
-Il n´y aura pas de code pour l´argent car , c´est trop facile . L´argent v´as servir à plein de chose . Pas à payer des propriété , resto , acheter etc . Mais, l´argent vous sera très importante Car on peut acheter plus de chose .
-Vous pourrez décorer et construire vôtre planque . Vous acheter vous même vos meubles etc ...
-Les animaux seront présent et ils nous rendront utililes (enfin!)
-Police , ambulance , pompier ainsi d´autre feront bien leurs travaille .
- Police , baricade le secteur et fais plein d´enquête . Il vous arrête et vous enmène en poste de police ( vous devriez vous débarasser de eux )
-Pompier , plusieurs camions viendront et il feront pas rien que leurs travaille avec des arrosoir en aux de leurs camion . Ecxtincteur , tuyo . Car l´incendie est grave est détruie les immeubles
-Ambulance , ils vous mettent dans un genre de lis et vous mettez dans le camion ,(astuce): si vous voulez pas asumer les frais , bah faites le codes de vie maximale et détruiser les portes arrière du camion .
-Boulots, on pourra construire , livrer , travailler au dépanneur ,être policier , pompier , et ambulance, ainsi de autres travailles pas encore mémoriser au jeu .
-Moyens de transports, vous pouvez utiliser le bus,le bateau,le train ,le taxi, l´avion ... Lors du transport , des membres de vôtre clique pourra entrer avec vous et vous regarder à l´intérieur avec les gens et pas à l´extérieur .(sinon vous pouvez sautez l´intro)
-Voitures,Commes vous le savez , vos coéquipier pourront conduire pour vous même en autre véhicules ...Vous serez oubliger de faire le plain etc ...puis une voiture sera aussi accsessible .tout comme un autre véhicules
-Vous pourrez casser les immeubles pour y entrer .
Pour se faire une clique ( organisation) il suffit de voler détruire faire des boulots etc .... amasser un butin de 1000$ pour faire entrer un coéquipier , Attention ! si il meure vous perdrez vôtre argent et vous serez oubliger d´amasser encore ( vous aurez des coéquipier principale ( vôtre cousin, deux amis d´enfances et le petit cousin de Carl Johnson qui avait 13 ans dans l´épisode ´´San Andreas´´ )
Le jeu fera 2 fois San Andreas .
PS: Je sais que sa sera déja dans le GTA4 ^^ .
PS²: J´en n´ai d´autre mais , c´est dur de s´en rappeller ^^ .
Je propose de mettre des Xbug 360 et ainsi les détruires ![]()
"Oui pouvoir mettre sa zik sur la console je pense que c´est intéréssant pour ce genre de jeu
Mais bon, ensuite je pense que ca dénaturalise un peu le jeu."
C´est peut-être vrai mais la musique du jeu soit on l´écoute soit on la subit et en franchise la musique de GTA San andreas je l´ai subit plus qu´écouté
Heureusement qu´il y avait radio coupée ;- )
avoir acces a des missile nucleaires qu´on pourrait lancer ou on veut :D
mais bien sur ultre bien garder genre 200 militaires lol
payer ces impots et faire la guèrre, voté...
Etre un gros bléro qui vote Bush et lepen.
Ca c du next gen! ![]()
tescatlipoca Posté le 07 mars 2006 à 17:24:54
Etre un gros bléro qui vote Bush et lepen.
Rectification :
Etre un gros HEROS qui NIQUE bush et lepen ET sarko ;)
conts
Rectification :
Cons
La c mieu...
baller75, tu derailles...
ramasses toi
si t´en sais autant que ça sur GTA 4 (ou london, comme ce nom de domaine a été déposé), ben moi, j´ai déja fini 4 fois "Guns of patriots" et là, je viens de m´acheter unreal 2007
Lol vu comment c´est écrit ca m´étonnerait que... enfin bon !
et d´ou est ce qu´il saurait cela...?
on sait juste que rockstar (ou Take2 je sais plus) a déposé les noms de domaines gta4.com, gtalondon.com, et grandtheftauto4.com ....donc c´est un peu maigre pour en sortir tant...
Pouroir faire des maneuvres avec des militaires ou des policiers contre une manifestations comme mission de force de l´ordre...
Sauver des gens d´un immeuble qui s´éfondrent ou d´un raz de marée avec le scooter des mers des sauveteurs en mer commme mission d´ambulance...
Voila le genre de missions annexes que j´attend parce que bon les graphismes c´est important mais il n´y a pas que ça !! !!
"Ambulance , ils vous mettent dans un genre de lis et vous mettez dans le camion"
"Le genre de lis" déjà pour dormir c´est "lit" et si ils nous mettent dans le camion avec ça s´appel un "brancard"