Pour ma part je crois que la revolution se trouve dans l´amélioration de l´IA...
qu´on puisse rentrer dans tous les batiments ![]()
Environnement :
-Ascenseurs actifs (comme pour une des missions de Vice city)
-Présence de neige et donc de ski, snow-board et moto des neiges
-Présence de grosses vagues (et d´écumes) et donc de ski nautique et de planche de Surf
-Apparition d´événements météorologiques imprévus (tempête, éclair, grêle...)
-Pouvoir acheter des terres pour en disposer à notre bon vouloir
Véhicules :
-Dégâts plus poussés sur les voitures (affaisement du toit, panne de moteur)
-Activation ou désactivation des essuies glaces, clignotant et phares
-Pouvoir rentrer ou faire rentrer des gens dans le coffre et pouvoir l´ouvrir pour y placer des objets
-Possibilité de transporter (ou de dissimuler) des voitures grâce aux camions
-Transport de bâteaux par le biais de remorque
-Mise à disposition de skate et roller
-Intérieur de certains véhicules visitables (Avions de transport de passager, trains)
Personnalisation:
-Choix de l´apparence et de son sexe de son joueur en début de jeu
-Vrai rôle des costumes (militaire, médecin, policier)
-Amélioration du Tuning sur les voitures (néon..) et autres véhicules (moto...)
-Mise en place de fausse voitures de police (banalisée ou non) avec gyrophares
-Pouvoir personnalisé son appartement (nos photos sur les murs)
-Musique personnalisée
Missions :
-Possibilité de se faire aider au cours de nos missions par d´autres personnages
-Se faire conduire à un endroit par un chauffeur personnel ou un chauffeur de taxi
-Pouvoir conserver son métier et y obtenir des promotions ou des grades (pour les forces de l´ordre) au fil des missions spécifique
Interactions :
-Police demandant nos papiers d´identité
-Apparitions de journalistes pour de gros évènements
-Présence de la foule voire de manifestation et même de confrontation (forces de l´ordre manifestants)
-Présence d´une brigade anti-émeutes (possibilité d´en faire partis et d´utiliser son matériel)
GTA sa pu je deteste se type de jeux la !
heurosement que sur la xbox 360 ca sortira pas !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
360win Posté le 11 décembre 2005 à 12:34:24
GTA sa pu je deteste se type de jeux la !
heurosement que sur la xbox 360 ca sortira pas !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourtant ta mere m´a dit hier qu´elle t´avait vu pour la premiere fois aller a l´eglise et prier,pour que GTA4 sort sur ta boite ![]()
Il faudrai aussi kil fasse en sorte a ce kon puisse vouyager dans d´otre continents du genre l´europe, l´asie et plein d´otre.
sa ferai plein detravail mai sa serai mieu ke de resseter aux U.S.A
tout ce qui va avoir c´est beacoup d´ameliorations inutile dans le genre pouvoir changer le papier peint de la maison ou changer la couleur des lacets de ses chaussures et un peu d´utile(c´est vrai que l´idée de la neige serait pas mal mais geographiquement ca ferai du "gta:new york city"(tiens ca me dit quelque chose)ou "gta:back to alaska"(assez moyen) ou encore il faudrai pouvoir gerer la carte de l´usa... bon je dis ca mais a part le les autres m´ont gonflé de gta(bute eds ballas avec un silencieux,bute des gang de ballas,bute des ballas sur un bateaux,bute des chinois avec une kalach,bute des fermier en voitures(a savoir attend qu´ils se prennent un bug dans la gueule....non vraiment c´est repetitif mais bon je peux comprendre qu´on aime..)ce que je voudrai c´est quils innovent vraimetn chez rockstar parce que la ca devient de l´update annuel et je trouve ca dommage (par exemple meme si true crime est pas terrible les gun fight a la max paine c´était sympa)la ca deveint vraimetn lourd...
moi ce que j´aimerais c´est que gta devienne un jeu intelligent!
moi ce que j´aimerais c´est que gta devienne un jeu intelligent!
Salut, moi déjà je pense que ca serait une idée EXTRAORDINAIRE si y aurai un Live sur GTA 4 + disque dur et que RockStar Games fassent des mises à jours du jeu, comme sa par exemple toutes les semaines ils améliorent le jeu ;) comme un mmorpg sur PC où on télécharge souvent des mises à jours...
Sinon concernant le jeu en lui même, j´ai GTA Vice City sur PC avec qui je me suis bien amusé un grand moment en téléchargeant des vehicules, maps etc... mais j´ai pas joué au SA mais on m´en a parlé.
J´aimerai :
- des saisons, quand il neige faut acheter des fringues(pull) ou quand c´est l´été se mettre torse nu
-une IA beaucoup plus poussé, surtout au niveau de la Police et meme des gens de la ville(ex : quand on veut voler une voiture... pourquoi personne ne veut jamais voler la notre ?)
-Si Rockstar Games ouvre un jeu en online, pouvoir créer un GANG et créer son entrepot, plus on a de membre, plus on a un entreport pour son GANG fort, grand, efficace. Faire des combats sur le online avec son GANG sa serait cool.... exemple : si je viens avec mon GANG a 2h du mat pour attaquer l´entrepot d´un GANG et que y a personne dedans, et bien on nique tout dedans a part si y a une bonne sécurité ^^
-en solo, l´essence, pouvoir mettre un vélo dans le coffre si on tombe en panne au milieu du désert
-graphismes et son mieux, digne d´une next-gen meme si c´est pas une claque
-plus poussé, pouvoir tagger sa voiture, et si on la met dans son garage et qu´un mois apres on la reprend, qu´elle soit toujours avec les memes details
-qu´on soit pas les seuls méchants ^^ que y ai d´autres gangs qui nous attaquent, qui attaquent les magasins
-pouvoir engager des mecs avec une limite sinon c´est anti-jeu
-qu´il y ai des différences d´environnement, exemple :
* une ville très encombré, bouchons, rappeurs qui se bagarrent et on peut intervenir pour les aider, euhhhh si on veut aller dans un magasin, c´est en ville ^^
* forets
* campagnes
* désert
pleins d´endroits différents, calme ou chaud
-mode online développé
-pouvoir faire des défis à 2 ou meme à plus ou même faire des missions à plusieurs
-voitures plus modélisées
BEAUCOUP de choses encore :p
achète gta sa
la moitié de ce que tu veu est deja dedans
Ouai bon en gro gta online points.
Façon world of warcraft mais facon gangsta.
C´est clair sa peut etre terrible.
Mais pour moi une console restera une console.
Donc n´a pas sa place sur le online sauf pour des jeux dit maison (uniquement sur console).
Du style pgr ou autre halo maintenant.
lu tlm
"une IA beaucoup plus poussé, surtout au niveau de la Police et meme des gens de la ville(ex : quand on veut voler une voiture... pourquoi personne ne veut jamais voler la notre ?) "
Moi on m´a déjà volé ma voiture dans GTA ! Un passant ma viré et c´est barré en deux secondes !
le cadran de vitesse pour tt les engin motorise et ke si tu depasse la vitesse ou ke tu brule un feu rouge etc... t ai! un flic ki t arrete et tu dois montrer tes papiers et situ les a péas et ke tu veux te casser ki t mette les mennotte et ki t emmene au poste et plus dde moto ki ai une vrai police maritime et ke pour les avions tu puisse faire un decolage comme dan la vrai vie plus bc de chose encore mais bon trop lon a expliker
vive se topique donc
ons tous ensemble
fumé des petard
![]()
Faire son propre perso ca sert a rien, car il faut mettre leurs voix(de femme par ex) sur le CD (je sais plus si c un CD, DVD...).
Pseudo dessus les perso pour le mode online.
Online gratuit.
Graphismes mieux fait.
Tout péter. (j´adore tout peter, meme les pietons)
Pager et tel. portable.
Refaire les missions d´avant (par ex la 1ere mission alors qu´on est sur la 10eme).
Plus de mission sous l´eau et infiltration.
Et perso je prefere GTA 3(car les graphismes sont bien fait pour moi) et GTA SA(ressemble a un tomb raider). (g fini GTA 3 et GTA VC et bientot SA)
guilder-wars:
"t ai! un flic ki t arrete"
"ki t emmene"
"bc de chose encore"
La prochaine fois tu éviteras le language SMS !
(La prochN foi t´évitra le lanGaj Sms) ![]()