un vrai multi
_ celui qui detruit le plus de trucs
_ course de voiture
_ celui qui tue le plus de monde
_ coop
réseau
ca serais pas mal non plus des gun a pain ball ou des gun a plomb lol et les police ayant des elictrocutes ou des cacane de poivre de cayenne et que tu ne voyes plus rien ou des petart a meche etc...
Un jeu avec un MULTI ONLINE de fou! je m´ explique^^...
un multi avec des parties pouvant accueillir BEAUCOUP( une centaine de joueurs et pourquoi pas + lol on peux tjrs rever) oû l on pourrait choisir son clan(yakuza, gangs ptites racialles lol...) et on pourrait le défendre ou en ataquer d´ autre... bien sur dans une GIGANTESQUE VILLE! oû l on pourrait entré dans n importe quel maison ou immeuble... ![]()
- Pouvoir avoir des amendes : histoire de pas se faire tirer dessus juste parcequ´on est entré en collision avec une voiture de flic, un peu comme dans Mafia, on s´arrete si on est poursuivit avec une seule étoile et le flic te met une amende au lieu de t´arréter. A partir de 2 étoiles la çà peut rester comme d´hab, poursuites etc... Mais pas aussi poussé que Mafia, comme çà on peut continuer à ne pas respecter le code de la route
- Une jauge d´essence : pouvoir enfin utiliser les stations services car la elles servent à rien. Je me vois bien en pleine poursuite avec le moteur qui lache ou une panne d´essence, çà serait sympa pour certaines missions (arriver à un endroit avant que la jauge d´essence ne se vide ou un truc dans le genre).
oué le must serai de pouvoir renter dans tout les batiments et sans le temps de chargement, ce serai extra
On peu rever mais faut pas trop exagerer parce que y vont pas nous faire le jeu avec une dousaines de CD, ![]()
tonyv12 moi aussi j aime le style rapeur moi aussi etre sk8teur pour moi j aime pas ca ni les punk mais c est mon avis a moi
avoir les vrai marque d auto quand on tombe du haut d une montagne votre auto explose quoi plus réel non???
C´est con que sa se passe a Londres . ..
Fallait que sa reste dans l´univers Américains parce qu´a Londres je vois pas ou ils sont les gangs . ..
-Sinon j´aimerais bien voir les impacts de balles sur les voitures !
-Avoir un bon pit-bull comme sa quand tu veux pécho un mec qui est trop loin tu lache ton chien...
-Quand on a un ou plusieurs pneu crevée on pourait pas faire toute la map avec ! !
-Améliorée la circulation sur l´autoroute car a chaque fois que j´y passe y´a toujours un motard qui se fait ecraser ! !
-Qu´on puisse pas porté 10armes sur soit mais au moin 3 et qu´on puisse les voir attaché a la ceinture un truc comme sa ! !
-Faudrait que les flics mettent des herses
-L´IA des flics parce que c´est limite . ..
-Fête National , comme sa y´aurais bon de monde ! ! le président qui passerai sur la grande avenue avec sa voiture , on pourrait faire des attentats ! !!
-Quand on vole une voiture le gars mettrait 4sec pour la démarrer ( bidoullage des files)
-Missions plus approfondis
-Incendies + réaliste , explosion aussi
-Possibilité de Cambrioler des Maisons avec n´importe qu´elle voiture ! !
-Quand y´a des accidents on verait des taches de sang sur les pare brises ou par terre ! !
-Quand les ambulances viennent faudrait que les sortent avec le " lit" ( jai oublié le mot) . ..
Moi sa me suffirait ! ! je suis daccord avec toi tu devrais etre le president de rockstargame.je suis avectoi.
Hum...
-Un Scenario plus classe , avec un perso plus classe (genre vrai mafieu).
-L´idée du chien est pas mal
-Gerer l´essence en voitures
-Tout ce qui peut rendre le jeu plus realiste enfaite.
![]()
je sais pas si as été dis (la flemme de lire les 24 pages) mais j´aimeré bien un putin de mode on-line ou on pourrais se faire de grosses bastons entre gangs ![]()
qu il y ai des gens qui nagent pisnine mer lac ect et pouvoir noyer les gens lol
avoir un domicile que l on peut developer un chien ou chat qu on achete pouvoir le dresser pour attaquer hein on est bien dans gta
plus d arme
et ai aimer l idée des saisons neige soleil de feu ect
-IA amélioré (pck moi je vois un type avec une arme, je reste pas vers lui...)
-Plusieurs VRAIS grandes villes
-Graphisme bcp mieux fait
-Immersion plus grandes
-Chaque crime, chaque meurtre a ses conséquences (des témoins qui se rappellent de vous,..)
-Plus de flics corrompus (comme dans la vrai vie quoi...)
-Personnage entiérement modélisable( couleurs de peau, taille,...)
-Piétons plus divers (pas la mm taille, plus de gangs...)
-Possibilté de choisir le chemin qu´on veut pour sortir du ghetto (devenir flic, faire une carrière de chanteur, rappeur,rockeur,ect...mais biens tout ca avec un gun dans la poche^^)
-Plus de peronnages secondaires, plus charismatiques
-Scénario moins linéaire
BREF bcp de choses... ![]()
Moi j´aimerais qu´il y est des saisons(neige feuilles qui tombent etc...)
Qu´on puisse creer un business monter une entreprise par ex.
AMELIORER L´IA
Pouvoir choisir sa voie gangster homme d affaires etc...
LA CEINTURE
imaginer ke vous voler 1voiture vous aver les flics au cul vous oublier de la mettre et a la premiere collision vous passer par le par brise sa pourrait etre pas mal
Lol pas bête^^
swordmaster Posté le 23 octobre 2005 à 19:00:09
je sais pas si as été dis (la flemme de lire les 24 pages) mais j´aimeré bien un pu*** de mode on-line ou on pourrais se faire de grosses bastons entre gangs
Confirmé par Rockstar, on-line impossible.
peut etre ke ce ke je vé dire a déja été dit mai la flemme de tou relire
-terrain + grand: ENORME ville(s)bien détaillée
-+ de campagne!
-une grande montagne? ski?
-des terrains complexes, et pas de villes à la las venturras toute cadrillée
-missions bien varriées
-graphismes comme dans Driv3r ?
-plusieurs iles
-transports en commun + élaborés
-animaux!!!
-pouvoir draguer qui on veut dans la rue
-online?(mm sur des petites maps)
-traduction des radios en francais
-dialogues plus élaborés
-qu´on enlève le bug des prostituées quand on regarde devant
-qu´on enlève les missions d´apprentissage voiture ou avion: ou alors + fluide!
-gangs tout au long du jeu
-véritable interaction entre actions du joueur et histoire
-envirronnement destructible au lance-roquettes
ET MAINTENANT: DREAM!
mais le top serait TOUTE LA PLANETE FIDELEMENT REPRODUITE, sur un serveur quelquonque...
un tel projet prendrait beaucoup de temps mais un peu kome 1 MMORPG ca devrait marcher...
Adrille2
ET MAINTENANT: DREAM!
...
==> Ca c´est clair que c´est un rêve ^^
Maintenant ça m´étonnerai qu´il se réalise ou alors dans très très longtemps, mais c´est vrai que ce serait super ![]()
Moi je veux un GTA c´est tout ![]()