CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos nouveautés dans GTA next gen...

milan_09
milan_09
Niveau 1
11 août 2005 à 11:22:40

ui c vrai en plus par example dans la mission ou l´on va jusque liberty city tuer un types de la mafia quand on les a tous tué dans le batiment on sort dehors je prend le jet pack pour m´envoler et pouvoir aller se balader a liberty city et on ne sait pas passer les murs

kossolax
kossolax
Niveau 10
11 août 2005 à 13:19:17

ou les courses poursuites où l´on ne peut pas choisir un autre itinéraire, par exemple pour une embuscade plus loin, sinon la mission échoue, c´est trop chiant!

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
11 août 2005 à 18:23:30

Une base siderale ! ( ben quoi tout les moyens sont bons pour augmenter la taille de la carte :fier: ) ah et aussi un éditeur d´apparence !

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
11 août 2005 à 18:28:51

pardon j´ai oublié... plus d´etoiles ! avec vers la fin des avis de recherches longue durée style chasseur de prime etc. et puis aussi une meilleure aplication du respect gagnéet une meilleure gestion de la furtivité et puis surtout ( non pas que SA sois mauvais) une meilleure finition ( les bugs je m´en passe volontier)

kiffatre
kiffatre
Niveau 8
11 août 2005 à 18:29:38

k il yest des impact de balles dans la carroserie et que les batiment soit destructible et que l´on puisse rentrer dans n´importe quel batiment ca serait génial

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
11 août 2005 à 18:31:01

Je sais que c´est bete mais je parcoure le forum et ca me donne pleins d´idées ! Il faudrai une vraie vue interieure avec tableau de bord et tout comme ca on pourrait se taper des courses poursuites de folie !

Xiaoyu_
Xiaoyu_
Niveau 5
11 août 2005 à 18:42:12

Pouvoir fabriquer une bombe nucléaire à Los Santos et l´envoyer sur la maison de la mafia à Liberty City

Des dialogues en français. " Bouge pas ! Tes mains sur la tête ! !!"

Des catastrophes naturelles: Ouragan qui empêche d´avancer et où il faudrait éviter de se prendre un débris dans le coin de la gueule.

Pas de gestion trop réaliste quand on démarre une voiture. Bidouiller 30 secondes les fils, alors qu´il y´a des serials killers derrière.

Pour le contact, je verrais bien comme dans Mafia. On arrête la voiture, le moteur continue à tourner, on appuie une fois sur la touche des freins, le moteur s´arrête.

Pour les clignotants, on appuierait sur les touches gauche ou droite de la croix directionnelle.

Des policiers plus intelligents. Marre des policiers qui ne réagissent pas quand on se fait tirer dessus par un gangster. Pouvoir se cacher dans une ruelle et perdre des étoiles.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 août 2005 à 19:48:07

Ouai espérons que les développeurs pensent à tous ca sinon c´est même pas la peine :(

milan_09
milan_09
Niveau 1
11 août 2005 à 20:07:52

ou alors si le joueur se fait tirer dessus que l´ont voient les impaque de la balle ou alors des cicatrice sur le visage qui reste et tt des truc ainsi

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 août 2005 à 20:33:47

et enfin intégrer les dégpats localisés^^si on tire dans la jambe d´un gar il boite, au lieu de se barer en cournat :nonnon:

auron123
auron123
Niveau 8
11 août 2005 à 20:49:04

Ce que j´aimerai bien c´est qu´il abandonne l´univers gangsta rap de GTA SA . .. ja hait ce style...
enfin les gouts et les couleurs....

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 août 2005 à 20:57:12

Bah si tu hais ce style tu hais GTA SA :nah:
moi j´adore :coeur:

auron123
auron123
Niveau 8
11 août 2005 à 21:02:52

Ben en fait j´ai adoré Gta vice city !
Mais j´ai jamais pu jouer a San andreas plus de 5 min a cose de sa...
Je deteste vrément ce style meme si je sais que le jeu a des qualités ^^

kossolax
kossolax
Niveau 10
11 août 2005 à 21:25:07

up antiflood

milan_09
milan_09
Niveau 1
11 août 2005 à 23:08:28

ces caa qui cartonnais a cj le rap et tt couz1
moi frcht jaime bien l´histoire de san andreas

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 août 2005 à 00:15:28

auron :d) tu préfères quoi comme musique et style alors ?

robertlemiro
robertlemiro
Niveau 8
12 août 2005 à 12:00:54

auron :d) moi SA est mon preferé car j´adore le gangsta rap( d´ailleurs ryder est une réplique pratiquement conforme d´Eazy-E) mé t pa obligé de rester dans cet univers, une fois sorti de los santos c plus gangsta rap(dommage... :snif: )

auron123
auron123
Niveau 8
12 août 2005 à 23:17:15

Comme musique chui plutot rock et métal , j´écoute aussi d´autre style mais le rap sa c´est vraiment quelque chose que jpeu pas écouter , alors vous comprenez pourquoi j´aime pas trop San Andreas. Mais bon chacun ses gouts :)

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
13 août 2005 à 13:58:25

Spéculation:

Le prochain hit devrai sortir sur la Playstation 3, comme GTA2 vers GTA3. GTA4 sera une grande révolution dans la série GTA il devrait être amélioré au niveau graphique un moteur 3D digne des jeux actuels !

Si le jeu est basé en Europe nous pensons fortement que la ville de Londres y sera et bien d´autre.

Si le jeu est toujours destiné en Amérique cette fois-ci on se tourne vers les villes telle que New-York et ses alentours !

http://gta4.fr/

kaidrog
kaidrog
Niveau 10
13 août 2005 à 14:05:57

Une petite nouveauté , euh

Ca serai bien quon puisse télécharger des vehicules , mods , skins^^

pas que sur pc :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation