Bonjour a tous,
Personnellement je pense que toutes les idees qui ont ete exposees ici sont toutes fantastiques : en effet, pour resumer, on pourrait dire que ce aue l´on recherche c´est plus et encore plus de liberte. Ce que je recherche c´est un monde le plus vaste possible, le plus varie possible ( au niveau des paysages, du temps), ou les interactions soient les plus nombreuses possibles, le plus d´activites possibles, le plus grand nombre de vehicules, de batiments, de vetements, possibles...
Pour votre information j´ajoute sans arret possible a chaque fin d´exprssion car il faut rester realiste et s´adapter en fonction des capacites de la PS3, mais vu ce que les developpeurs de chez Rockstar ont ete capables de faire avec GTA San Andreas sur PS2 et les capacites annoncees de la PS3, je pense qu´ils sont capables de faire quelque chose de GRAND. De plus je pense que l´on a pas a s´inquieter sur le fait qu´ils realisent ce dont on reve tous car c´est ce qu´ils ont fait jusqu´a present en repoussant les limites de l´espace et de liberte en creant chaque nouveau GTA.
PS: il faut bien entendu garder l´esprit gangster du jeu sinon ca ne serai plus un GTA.