Salut Rastafire, ça va?
Je ne sais pas pourquoi, j´étais sûr que tu allais rebondir sur cette news de baisse de vente UK !
Perso ça ne m´étonne pas que le soufflet retombe un brin, toujours cette histoire de 2ème vague de jeux qui se fait attendre! Bon c´est vrai, la configuration n´est pas la même que pour la Xbox360, lancement mondial oblige!
Enfin pour la PS3, il n´y a effectivement que 3 ou 4 jeux qui en valent la peine aujourd´hui, mais je pense que c´est quand même suffisant pour avoir envie de se l´acheter, et d´ici à la sortie de GTA4 je pense qu´il y a de quoi s´occuper.
Après c´est sur, si on est un accro sans vie sociale et qu´on s´enfile tous les jeux en un weekend, on risque de beaucoup chialer en regardant sa PS3 prendre la poussière!
Moi je me déguste Motorstorm par petites bouchées, une course ou deux le soir en rentrant du boulot, c´est un vrai régal! ça me rappelle la période Hard-Métal-Punk qu´on est beaucoup à avoir vécu, en 3ème (putain, c´était il y a 10 ans!!!). Du Nirvana à fond les tympans, à rigoler gras en balançant les autres pilotes dans le décors... séquence défoulement nostalgie!