Je dis ca en raison du développemen de plus en plus de jeux exclus playstation en riposte contre le rachat des exclus par microsoft.
On parle maintenant de White Knight Story développer en exclus pour la PS3 par Level5 (dragon quest8), de Warhawk,..etc. Sony a un avantage sur microsoft : ils ont leur propre studio de développement de jeux.
Ils vont nous pondre de plus en plus d´exclus PS3 dans les mois qui viennent
M$ rachete les exclus ps2....
a nous les nouvelles exclu (peut etre sur xbox 720...)
c´est sur mais il faut attendre pour les voir arriver tout ces "bons" jeux.
c´est une évolution compréhensible de voir arriver pleins de nouvelles exclus a chaque génération et il est temps car se taper des nfs chaque année ça en devient saoulant
un mec qui vient de se réveiller....
white knight story, crée par level5 qui, heureusement, n´a pas fait que cette bouse de dragon quest 8 (avis perso), a été dévoilé depuis le TGS 06, soit depuis septembre 2006, c´est pas nouveau...
warhawk pareil...
et microsoft aussi a des studios de développement qui leur appartiennent : rare, bungie, entre autres.
et y´a pas besoin de plus d´exclues, si tout ce qui est annoncé sort, ca sera déja très bien :
on a déja :
motorstorm
resistance
formula 1
genji
ça c´est au lancement, ensuite on a :
warhawk
white knight story
lair
heavenly sword
litte big planet
god of war 3
gran turismo 5
everybody golf 5
un socom
un jeu de la team qui a fait ico et sotc
killzone 2
tout ça sort plus ou moins en début de vie de la console et on les aura forcément, et ca fait déja suffisamment pour commencer.
mais c´est bien gentil mais sony repond de rien du tout ses exclus sont connu depuis un moment
ms aussi a ses propre studio .
rare bungie ensemble studio .
le probleme c´est la date .
sony nous prometait la next gen pour le printemps 2006 sur ps3 .on est au printemps 2007 et toujours rien de bien transendant
bref ceux qui sont passé a coté de la 360 ont fait une belle erreur .
comme il l´avait deja fait avec la dreamcast loupant 2 a 3 an de jeux video tous c apar allegeance a sony
je prendrait pt une ps3 dans 2 an
pour allez a coté de ma 360 a qui il reste de belle année
On parle maintenant de White Knight Story développer en exclus pour la PS3 par Level5 (dragon quest8), de Warhawk,..etc. Sony a un avantage sur microsoft : ils ont leur propre studio de développement de jeux.
Pour info, Microsoft developpe aussi des jeux, et ont racheté pas mal de studios (dont le mythique RARE Software). Ils ont aussi pleins de studio comme partenaires, donc ne t´en fait pas, niveau jeux, la Xbox 360 va avoir pleins d´exclus...
Et ce n´est pas parce qu´on entend rien qu´il n´y a rien...
masterx360
note que j´ai jamais dit que la 360 n´avait pas d´exclues, ce qui faux d´ailleur.
lair, heavenly sword et everybody golf 5 sont assurés de sortir cette année, les autres on sait pas...
assez ...la tu etale des jeux sur 2an
je m´excuse mais c´est peu
pourquoi ne aps profité de la 360 qui va etr eultra prolifique cette année
et prendre une ps3 par la suite .
passer a coté de splinter cell 5 ,moto gp 7 ,halo3 blue dragon ,lost odyssée ,forza 2 ,ace combat ,mass effect ,du online de vt3 des adon de gta4 ,pgr4 ,banjo 3 ....
c´est quad meme domage
et tout ses jeux sont prevu dans les mois avenir
DemianVonPrios
rare a bien changé, 3 jeux en pas loin de 4 ans (conker, perfect dark 0 et viva pinata, peut être bientot banjo kazooie 3), ca fait loin du nombre de productions de qualités qu´ils faisaient sur n64.
Peut etre, mais il n´empeche qu´ils font encore dans la qualité. Ils ne sortent plus excessivement de jeux, certes, mais ils sont toujours aussi bon...
j´ai aps dis que la ps3 n´avait aps d´exclus
j´ai dis que pour commencé comme tu dis
je prefaire la 360 et ensuite on verra pour la ps3
Tout le monde ne peut pas se payer 2 consoles même dans un intervalle de 2 ans...
masterx360
en ce qui me concerne, 3/4 des jeux cités (tout sauf les 3 rpg cités en fait) ne m´intéresent pas. en sachant que blue dragon a un système de combat que je n´ai jamais aimé... ca fait 2...
tu compare le jeux video d´aujourd hui a celui de la n64 ....
ca n´a plus rien avoir
mais rare a deja pondu "kameo perfect dark et vivapiniata en 1 an" plus des jeux live arcade ... pas prolifique ?? ??
DemianVonPrios
je peux pas te dire, j´ai eu une xbox mais j´ai pas eu conker, et j´ai pas de 360, mais apparemment viva pinata, dont je ne peux juger de la qualité, a fait un bide commercial, et on pourra dire ce qu´on veut, vaut mieux vendre de la merde à 4 millions d´exemplaires que du bon jeu à 200000 exemplaires...
masterx360
certains ont l´argent pour ne pas faire le choix, d´autres doivent en faire un, certains prennent la 360, d´autres la ps3. Le manque de jeux sur ps3 est normal, la qualité est bien présente quand même (si tu me dis que non, ca serait dire que 80% du lineup, qui vient de la 360, est daubique...)
et il y´a plein d´autres jeux dont on parle pas et qui resurgiront bientôt
- les 3 MMO tres ambitieux ( dont l´un fait par des anciens de MS
)
- little big planet
- Afrika
- 8 days
- monster hunter 3
- les 3 jeux cellius
- eye dentifty
- eye of judgement
- L.A. Noire
- folksouls
et quelques autres
Franchement, si sur PS3 il ne sort que des jeux aux styles proches de la réalité, elle ne m´interessera jamais.
Pareil si le futurisme qu´il y aura dans certains jeux est trop conventionnel, trop "classique" (comme les Metal Gear, ainsi que bien d´autres jeux japonais, qui ont tous la meme vision du futur, c´est saoulant a force)...
Tant qu´il n´y aura pas de jeux ORIGINAUX, peu importe qu´ils soient exclusifs ou non, la console ne m´interessera pas.
tout el monde ne peut pas ce payer 2 console ...
tu plaisante là ?
si tu est capable de mettre 600 eruo dans la ps3
la 360 ma couter 325 euro
ma ps3 me coutera autour de 300 euro aussi
donc j´aurais les 2
et si vraiment tu es un fan de sony
en revendant la 360 pour une ps3 dans 1 an
si vraiment tu y tiens ca descend encore le prix
bref c´est histoire de prix c´est du vent .
de toute facon il reste toujours la question qui tue
c’est quoi le prochain gros jeux sur ps3, d’ici 1 a 2 mois hein, pas en fin d’année
sur 360 je sais quy a forza ! mais sur ps3 pfff jsp rien !