CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Je casse la PS3 D'une phrase **

_Zapetti_
_Zapetti_
Niveau 4
03 avril 2007 à 13:52:09

"_zapetti_ Microsoft se dirige vers le blu ray bobet ! sale tossone va acheter ta console+ ton live qui lague comme une pute et vien pas nous faire chier sur ce forum si tu dis que la ps3 est si nul alors casse toi car cest toi le nul? tu vien te consoler et dire que la ps3 est la plus nul car ta pas assez d´argent pour l´acheter! Allez casse toi ma couillone et revien plus gamin !"

je t´ai vexer pour que tu soit aussi irascible le gamin de + microsoft pense au pigeon adepte du bluray pour avoir toute la clientele c´est normal cest le buisness ces pa comme vendre tes bille ds la cour de récré quand a mon salaire , il se porte tré b1

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
03 avril 2007 à 13:52:17
  • _zapetti_ profil

* Posté le 03 avril 2007 à 13:43:39 avertir modérateur
* "Lol zapetti, ou comment un flooder peut décrédibiliser tout débat, stérile, de surcroit..."

hors sujet mon couillon on parle de ta boite de conserve de péessethree :cool:

:d) C´est toi qui est hors-sujet, tu as floodé tout hier il me semble, avec des topics trés intelligent du genre "la PS3 c´estdladaube" etc etc..

Et de plus, je n´ai pas la PS3, donc je me fout royalement de ce que tu peux dire... Et je n´ai pas non plus la Xbox 360 ni la Wii, donc je ne vante les mérites d´aucunes des trois consoles, je me contente juste d´etre objectif et censé, ce que tu est loin d´etre...

C´est pas parce que TU dis que c´est de la merde que ca en est forcement. De plus, cette histoire de "casser" des phrases, c´est digne de Brice de Nice. Si c´est ta seule culture cinématographique, je comprend que tu ne sois guere intelligent...

Maintenant, rembale tes phrases a deux balles, rembale ta repartie de gamin de 10 ans dopé aux Télétubbies, et va-t-en du forum. Va sur le forum Guerre Des Consoles, tu y trouvera pleins d´attardés dans ton genre, tu devrais te sentir a ton aise... :ok:

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
03 avril 2007 à 13:52:20

Zapeti vous casse les gars, bon comme ce n´est plus tres drole on va tpus faire un jeu vraiment sympa et marrant.

Zapeti va nous dire un truc bien sur la 360 et vosu vous allez casser ces phrases et la vosu verrez que sa marche dans les deux sens.

PS3JustConsole
PS3JustConsole
Niveau 6
03 avril 2007 à 13:52:40

une pute oui sa lague sa fais toujours la meme chose elle se fais sauté et elle retourne sur le trotoire et sa pendant toute une vie.
Comme la mere a _zapetti_
Elle lague a fond en plus elle est tellement nul qu´elle y fais gratos

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
03 avril 2007 à 13:53:30

le _zappeti_ se prend pour un caid !! !
pour critiquer la PS3 il faut deja l´avoir, alors est-ce que tu la ?? ?
moi j´ai les deux et je peux peu te dire quelles se vallent mais je prefere la PS3
et si t´aime pas la PS3 casse toi de se forum

_Zapetti_
_Zapetti_
Niveau 4
03 avril 2007 à 13:54:57

"une pute oui sa lague sa fais toujours la meme chose elle se fais sauté et elle retourne sur le trotoire et sa pendant toute une vie.
Comme la mere a _zapetti_
Elle lague a fond en plus elle est tellement nul qu´elle y fais gratos"

tu critique ma famille car tu c´est que si tu tattaque a moi tu te mange une droite virtuel :cool:

"le _zappeti_ se prend pour un caid !! !
pour critiquer la PS3 il faut deja l´avoir, alors est-ce que tu la ?? ?
moi j´ai les deux et je peux peu te dire quelles se vallent mais je prefere la PS3
et si t´aime pas la PS3 casse toi de se forum"

nan je l´ai pas je l´ai essayer plusieur heure je prefere encore mangez mes crotte de nez :cool:

binou133
binou133
Niveau 9
03 avril 2007 à 13:55:14

zapetti tu peut te casser pour voir ? ;- )

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
03 avril 2007 à 13:56:02

il a rien casser il na pas d´arguments...

Tout ce qui sais dire c´est GoW HALO !! !! hits xbox (xbox pas cher avec rien dedan - xbox cher quand equiper)

PS3JustConsole
PS3JustConsole
Niveau 6
03 avril 2007 à 13:57:07

LoL le type est tellement un noob qu´il peu mettre des droite virtuel ! Allez pose une droite sur ton écran et je te dis si sa marche ok?

binou133
binou133
Niveau 9
03 avril 2007 à 13:58:32

ouai zapetti est ce qu´on appelle un butor( qui n´existe que par sa masse) il est est digne des bourins americains avec ces arguments en bois , le pire c´est qu´il croit qu´il a le dessus lol
c´est beau de rever et a ce sujet c´est pour toi zapetti tu en a revé sony la fait !! !mdr

PS3JustConsole
PS3JustConsole
Niveau 6
03 avril 2007 à 13:58:40

C´est vrai pour casser il faut argumenter !A lors argumente ma petite file

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
03 avril 2007 à 13:58:46

alors c´est vraiment que t´es con car pour juger une console il faut la tester plus que quelque heures
tu me fait pitier
barre toi ca vau mieux pour un boulet dans ton genre
:honte:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
03 avril 2007 à 13:58:48

c´étais quoi le lineup de sortie de la 360? car à tentendre faudrais une ps3 avec 40hits à la sortie. c t koi sur ps2 a la sortie ? FANTAVISION, la ps2 c´etais de la merde alor ? koi ! elle à durer 7 ans ? ha ouais comment ca ce fait que les pro-m connaisse le planing de toute c année ? :s Ils ont des pouvoirs magique

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:59:06

Mais laiisez le tourner en rond dans son topic.
La stupidité ca ne se partage pas.

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
03 avril 2007 à 14:00:53

La stupidité ca ne se partage pas.

je suis d´accord mais c´est marran de le voir s´enfoncer SEUL comme un con

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
03 avril 2007 à 14:00:55

En plus il parle de prix de la ps3 pour avoir l´equivalent sur la bobox il faut debourser plus de 800euros ? mdr les pauvres ;) faut pas oublier que la ps3 rete plus puissante ke la bobox même si pour l´instant la bobox à de meilleur jeux ce qui est logique etant donner qu´elle à plus d´un ans

_Zapetti_
_Zapetti_
Niveau 4
03 avril 2007 à 14:03:27

"En plus il parle de prix de la ps3 pour avoir l´equivalent sur la bobox il faut debourser plus de 800euros ? mdr les pauvres ;) faut pas oublier que la ps3 rete plus puissante ke la bobox même si pour l´instant la bobox à de meilleur jeux ce qui est logique etant donner qu´elle à plus d´un ans"

a ouai a ouai a ouai ta fini ton monologue :cool: ?

dragon690
dragon690
Niveau 8
03 avril 2007 à 14:03:55

Attention il vont te resortire qu´il on le choix comme d´habitude eu il préfère acheter une 360 balourde et apres il rajoute se qu´il veule(c´est la nouvel tendence chez les pros-soft)

Goomba_gourmant
Goomba_gourmant
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:04:29

pas de SAV tout les semaines comme la 360
L :noel: L,jamais au sav une seul fois.

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:04:45

je le vois bien derrière son ordi en train d´en mettre partout dans son caleçon, parce qu´il a l´impression de distribuer les baffes et que tout le monde repart en chialant...

Je pense qu´on est plutôt au zoo, devant la cage du pauvre babouin tout seul, et qui se prend pour le roi de la savane en insultant tout le monde du haut de sa balançoire...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable