CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de Kingdom Hearts III

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:18:25

mais une nouvelle série

http://ps3.ign.com/articles/777/777825p1.html

traduction de ff_squall21250

Avec Kingdom Hearts II Final Mix + Re: Chain of Memories maintenant dispo au japon, Tetsuya Nomura et son équipe peuvent maintenant se dévouer a leur nouveau projet. et c´est un nouveau kh, ou un nouveau jeu avec Disney. =mais est-ce que c´est kh3 ?

en parlant avec Japan´s Gemaga et Dengeki PlayStation publications, Nomura donne quelques infos sur son nouveau projet,sur lesquels il avait déjà parlé l´année dernière.

Gemaga demanda si les persos qui apparaissent dans la cinématique de fin de kh 2 fm+"secret movie" qui a été ajoutée a final mix seront dans le nouveau titre. "ce sont des personnes qui ont de nouvelles relations dans la série," dit alors le producteur. "cependant ce nouveau titre ne sera pas seulement kh3. si ce serait le 3, nous n´appelerions pas ça nouvelle série."

on demande alors si sora et riku apparaitront dans le nouveau jeu, il dit alors:, "Ije ne peux pas le dire." ikl ajoute également que le nouveau jeu aura quelque chose a voir avec Xehanort, le gros méchant (baveux) de la série.

il a été plus direct avec Dengeki PlayStation qui lui demanda de nouveaux détail sur ce titre. "D´abord,ce n´est pas kh3. bien sur,vu que nous appelons cela une "nouvelle" série, ce ne sera pas kh3. bien sur,vu que c´est une série,ce ne sera pas juste un jeu."

Nomura promet également une annonce prochaine du jeu , quoiqu´il en soit, dans le courant de l´année. par conséquent, il conseille aux joueurs de découvrir la fin secrète de final mix + et d´attendre en imaginant.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:19:38

deja on sait qu´il y´aura des personnages disney puis que les droits appartiennent en grande partie à disney

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
03 avril 2007 à 13:20:14

et ce sera encore sur playstation ^_^. je doute qu´il aille voir dengeki playstation pour un jeu qui sortira sur wii lol
allez nouvelle exclu ps3

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:21:18

picsouuu d´autant plus que quand on appelle nomura generalement ca veut dire playstation

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:21:58

picsouuu deja ce sera pour une console qui marche au japon donc tu peut retiré un candidat :rire:

Phil_Harrison
Phil_Harrison
Niveau 4
03 avril 2007 à 13:23:12

on peut s´en passer de cette daube :noel:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:23:26
  • picsouuu profil

* Posté le 03 avril 2007 à 13:20:14

* et ce sera encore sur playstation ^_^. je doute qu´il aille voir dengeki playstation pour un jeu qui sortira sur wii lol
allez nouvelle exclu ps3

:d) ça ne veut rien dire. Dengeki playstation c´est juste un magazine qui lui a posé des questions.
A votre place je ne serais pas aussi sûr que vous, vous avez déjà vu ce qui s´est passé avec DQIX, tout peut arriver.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:24:42

Et puis si c´est pour une console qui marche au japon ca peut etre que pour la DS ou la Wii hein ..

Parce que 20 000 ventes j´appelle pas ca marcher non plus ;)

minays
minays
Niveau 9
03 avril 2007 à 13:25:24
  • Phil_Harrison profil

* Posté le 03 avril 2007 à 13:23:12 avertir modérateur
* on peut s´en passer de cette daube :noel:

+1 :noel: jouer avec donald et mickey RAF

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:25:52

Glaciadluz Posté le 03 avril 2007 à 13:24:42 Et puis si c´est pour une console qui marche au japon ca peut etre que pour la DS ou la Wii hein ..

Parce que 20 000 ventes j´appelle pas ca marcher non plus ;)

la wii vend des consoles mais pas de jeux tiers faut pas l´oublié non ce sera certainement un jeu next-gen pas de DS, pas de ps2, pas de psp et pas de wii donc 360 ou ps3 voir les 2

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
03 avril 2007 à 13:26:14

fatherted>> euh ff anniversary a été aussi annonçé dans le dengeki et il est où? pour dragon quest les annonces étaient faites dans le famitsu >_<.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:27:08

Les editeurs annoncent pas des jeux dans les magazines hein ^^

Pour Jaki, de toute facon que ce soit sur l´une ou l´autre (ou les deux), ca change rien pour moi :p

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:27:28

y´a un petit detail qui peu joué c´est que les droits appartiennent à disney qui fait partie de la blueray association je peut vous garantir que ca peu joué ca :oui:

wesker25
wesker25
Niveau 8
03 avril 2007 à 13:28:03

idem pas de jaloux...

perso je penche pour un sin off a la CoM....

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:28:16

Glaciadluz Posté le 03 avril 2007 à 13:27:08

Pour Jaki, de toute facon que ce soit sur l´une ou l´autre (ou les deux), ca change rien pour moi :p

pour moi non plus ^^ pourvu qu´il ne soit pas sur wii, DS ou psp :ange:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:29:03

Meme la DS a la rigeur ca me dérange pas ^^

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:30:50

Glaciadluz Posté le 03 avril 2007 à 13:29:03 Meme la DS a la rigeur ca me dérange pas ^^

non abuse pas serieux il faut lancé la nouvelle generation c´est bon la DS à eu sa part si c´est pour joué sur un ecran de 4 cm c´est pas la peine je suis sur que tu preferais quand meme le voir sur new-gen

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:33:11

Non oui c´est sur que je prefererai sur une des deux next-gen mais c´etait pour dire que quoi qu´il arrive, j´ai la DS aussi ^^

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:53:49
  • jaki-de-retour profil

* Posté le 03 avril 2007 à 13:25:52

la wii vend des consoles mais pas de jeux tiers faut pas l´oublié non ce sera certainement un jeu next-gen pas de DS, pas de ps2, pas de psp et pas de wii donc 360 ou ps3 voir les 2

:d) parce que la PS3 vend des jeux tiers? la PS3 ne se vend ni en consoles, ni en jeux. Vous allez me dire Gundam Muso, oui en effet, mais à part lui, rien, niet.
On dit souvent ça ausi à propos de la DS, que les jeux tiers se vendent moins que sur les autres consoles, mais c´est faux, et même s´ils se vendent moins que les jeux Nintendo, ils se vendent plus que sur les autres consoles.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:54:52
  • jaki-de-retour profil

* Posté le 03 avril 2007 à 13:30:50

non abuse pas serieux il faut lancé la nouvelle generation c´est bon la DS à eu sa part si c´est pour joué sur un ecran de 4 cm c´est pas la peine je suis sur que tu preferais quand meme le voir sur new-gen

:d) pourtant il faut bien se mettre dans la tête que la DS est le porte-étandard de la nouvelle voie des jeux vidéo.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube