CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dossier: Sony ment-il sur les ventes ps3

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:31:56

:oui: Rcsc tout les jours j´hallucine sur les enflamades de certains, encore une fois à croire qu´il y en a qui ont des actions chez Sony, crosoft, ou tendo

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:35:29

Rcsc_Fanatic Posté le 03 avril 2007 à 13:21:03

le mec qui parle de laineux parce que je n´ai pas pris de 360 mais quel attardé ce gars la sache petit attardé que je n´ai aucune console next-gen et que je joue sur PC en ce moment sache petit attardé egalement que si je n´ai pas encore de 360 ( et oui on est pas tous aussi illuminé que toi ) c´est qu´aucun jeu ne m´interesse dessus gow le jeu de bourrin americain tout ce que je deteste ne m´interesse pas l´ombre d´une seconde pour la ps3 je ne l´ai pas pris car il n´ya pas encore les jeux qui m´interesse donc garde tes insultes gamins

greatboss
greatboss
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:37:42

je sais pas si les chiffres sont vrai mais en tout cas, du côté de chez moi, les ps3 se vendent pas tant que ça... dans tout les magasins où je vais, y en a des dizaine...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:42:22

lol pourtant tu la suce bien la ps3 hein :)

gow jeu bourrin américain :rire: mdr sur pc ya que ca des FPS alors tais toi, et gow t´y jouera sur pc

et je met ma main a couper que si tu joues sur pc tu attend crysis comme un fou !! ! mais ca c´est pas bourrin bien sur :sarcastic:

ah la mauvaise fois

a moins que tu ne joues qu´au sims sur pc... tu ne joues donc a aucun fps sur pc alors ? ils sont tous bourrins

moi sur pc je joue en ce moment a stalker, pas toi c´est trop bourrin

et c&c 3 , pas trop bourrin pour toi ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:43:38

a moins que tu ne joues qu´au sims sur pc... tu ne joues donc a aucun fps sur pc alors ? ils sont tous bourrins

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:45:38

:d) GOW j´en veut pas c´est tout ce que je deteste ouahhh un animal tuont le booom boom boom on les americains et on est les plus fort NONNNNN POURUQUOI VOUS AVEZ TUEEEE BILLL IL ETAIT A 1 MOIS DE LA RETRAITE :hum:

stalker je l´ai pris hier c´est pas bourrin du tout au contraire c´est un peu vide par moment

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:46:15

ouais ouais ouais sony est un eternel grand menteur bla bla bla...bizarement avec les débuts plus lent de la ps2 sony ne mentait pas, mais aujourd´hui sony ment...

de toute facon, soit sony en vend et sony ment et alor ce sont des salaud, soit sony n´en vend pas, et sony est un salaud...dans tout les cas pour certains, tout ceic ne que pretexte pour polluer les forums

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
03 avril 2007 à 13:46:47

Après Micromania, qui annonçait 10.000 PS3 vendues quelques heures seulement après le coup d´envoi du lancement français le 23 mars dernier, c´est aujourd´hui au tour de GAME de communiquer ses premiers chiffres de vente sur l´ensemble de son réseau français. Selon le communiqué daté du 3 avril, il s´est vendu près de 8.000 PlayStation 3 au sein des 160 enseignes depuis le lancement, avec un taux d´attachement de 3,1 articles par console vendue, sans distinction entre accessoires et jeux. Le groupe précise que sa part de marché sur l´offre PlayStation 3 s´établit à 13%, ce qui le positionne en numéro 2 derrière Micromania. Rappelons que le 28 mars dernier, Sony estimait être en mesure de dépasser le cap des 100.000 machines vendues au terme du week-end écoulé.

http://www.gamekult.com/articles/A0000056614/

62000 en 10 jours, non pas 78000 en 2 jours.

binou133
binou133
Niveau 9
03 avril 2007 à 13:48:50

ffffff ça commence a étre soulant cette manie constante de poster ou de cracher sur sony et sa ps3 ; Ces gens de doivent pas avoir de vie pour prendre a coeur tout ça moi j´ai la ps3 et je m´éclate dessus comme sur la 360 quand je l´avais maintenant sony ou crosft ne font plus de console ou se casse la geule et bien tant pis pour eux ça m´enpéchera pas de caguer. Je viens sur ce forum pour avoir des infos et discuter de jeux video et voila ce qu´on nous pond ... pathétique

benmanu
benmanu
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:56:04

le fait est que si on remet vos "réflexions" et topics en cause, c´est parce que pour cracher sur les chiffres sony y´a du monde, mais dès que c´est microsoft ou nintendo, y´a plus personne comme par hasard. Faites une fois dans votre vie preuve d´objectivité et peut être que vous serez crédibles.

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:57:22

Etonnante cette news de gamekult !!

vampirio
vampirio
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:19:35

heu chef csf : gow ne se passe pas sur terre , donc pas d´americains , ni de terriens.....

bref evites l´anti americanisme primaire...enfin à bien y reflechir , arrete le post primaire tout court :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2