Tant qu´elle me fait pas comme la Dreamcast, elle me va la PS3 pour jouer a motorstorm pour l´instant ^^ (Resistance j´en parle pas tellement j´ai pas aimé ^^ revendu ce matin ^^ )
face2locust Posté le 03 avril 2007 à 13:05:47 c´est clair que prendre une console ou pas par rapport a ces chiffres de ventes c´est lamentable
--------------------------
bah oui mais la plupart des pro s fonctionnent comme ca d´ou l´expression "mouton"
Chef, c´est le lot de toute les consoles au lancement...
On disait aussi que la PS3 c´etait un gros succès au japon au démarrage, et regarde maintenant..
Pareil aux USA avec des queues plus grandes que la 360... résultat la 360 se vend 2x mieux ...
Dans 1 ans, plus personne ne contestera tel ou tel chiffre, la mode sera passé ;)
pourquoi que pro s?? tu peu les mettre tous dans le meme panier ![]()
Rcsc_Fanatic Posté le 03 avril 2007 à 13:07:49
bah oui mais la plupart des pro s fonctionnent comme ca d´ou l´expression "mouton"
tu l´a acheté paysan de quoi tu parle tu l´acheté t´es la à nous faire chiez avec tes " acheté la 360 elle est moins cher et elle à plus de jeu " super mais ce ce que les gens on fait avec la ps2 pour qu´on les traite de mouton
Glaciadluz Posté le 03 avril 2007 à 13:07:31 Tant qu´elle me fait pas comme la Dreamcast, elle me va la PS3 pour jouer a motorstorm pour l´instant ^^ (Resistance j´en parle pas tellement j´ai pas aimé ^^ revendu ce matin ^^ )
-------------------------
moi la demo m´a suffit, il est moche et j´ai l´impression de jouer a un jeu pc d´il y a 2 ans
quand t´as joué a gears of war, resistance parait assez pitoyable !
moi j´ai motorstorm formula one et VF5 tous achetés 35€ sous cellophane, le reste vaut pas le coup vu que j´ai une 360
je parlai des pro machin en generale pas de confusion
ca devient vraiment lourd cette guéguére des chiffres tout ses insultes inutiles moutons et compagnie ![]()
Les chiffres Europe ne peuvent pas être erronés puisqu´ils viennent de GfK. Si manipulation il y eu au niveau des chiffres, ce serait un seisme, un peu comme si NPD truquait au States pour tel ou tel fabricant ![]()
Clair que Resistance niveau réalisation...bref
Moi j´ai que motorstorm après la revente de Resistance pis c´est le seul qui m´interesse pour le moment donc ma PS3 tourne presque pas (tant mieux ca la conserve pour les gros titre de 2008 ^^ )
Formula One, ca m´interesse pas des masses
VF5 jle prendais sur 360 puisque y a un beau sigle Xbox Live sur la jaquette donc ptetre une bonne surprise ^^
VT 3 jl´ai pris sur 360 pour le Online
Pis tous les autres jeux ils sont presque tous sur 360 et pour deux fois moins cher donc ^^
D´autant plus que ma 360 est modifié alors.. :D
( Et ouais rendez vous compte, une modifié qui a encore jamais fait de freeze ^^ ^^ )
oui mais c´est plus chez les pro s car la plupart des acheteurs de 360 n´avaient pas de xbox 1, ils se sont donc laissé seduire par la 360
tandis que la pluparts des acheteurs ps3 sont des fanboy qui crachent sur la 360 depuis tjr ;)
chef_csf :
oui je l´ai achetée mais je passe pas mon temps a cracher sur la 360 moi et j´ai acheté la ps3 en sachant que la 360 est mieux (pr l´instant peur etre )
calme toi lol, on sent que t´as la haine grave ![]()
Glaciadluz :
oui VF5 je l´ai pris car je sais avoir les jeux neuf a 35€ mais je le revendrai dès qu´il sort sur 360
Neuf ou pas, jprefere pas avoir a me réhabituer a une nouvelle maniabilité, surtout que yaura quelques changement apparement puisque c´est pas basé sur la meme version de bone arcade (360 plus récente), pis c´est pas la meme manette alors.. ^^
Dja je galere sur les jeux de combat, mais si en plus faut que jle fasse deux fois, laisse tomber ^^
Rcsc_Fanatic Posté le 03 avril 2007 à 13:12:39
oui je l´ai achetée mais je passe pas mon temps a cracher sur la 360 moi et j´ai acheté la ps3 en sachant que la 360 est mieux (pr l´instant peur etre )
calme toi lol, on sent que t´as la haine grave
quel haine c´est toi qui passe ton temps à te vanté " oué moi je suis un gamers pas un mouton " " bande de moutons pourquoi vous n´acheté pas la 360 " bande de moutons elle est moins cher et y´a plus de jeux "
cool garçon en attendant je te le repete c´est ce qu´on fait les gens qui on acheté la ps2 elle etait moins cher et y´avais plus de jeu et bizarrement on les à traité de moutons pour ca
+1000 connavaro
Vous avez des actions chez Sony/Microsoft ou quoi ?! Vous cherchez à vous rassurer sur vos achats en insultant l´autre console ?
Tous le monde veut absolument convaincre l´autre et n´admets pas que quelqu´un aime autre chose. C´est pas une dictature ici. :/
Pour les chiffres de ventes, ça vous sert à quoi de savoir ça ? Vous toucherez de l´argent si la console de vend bien ? Vous avez "la plus grosse" si telle console se vend mieux ?
Ce topic est vraiment "drôle", continuez j´ai envie de me marrer. *o*
vivement que les consoles s´installe qu´on passe à autre chose ![]()
chef_csf :
c´est bien petit rageu continue tu me fais marrer
j´ai jamais dis achetez la 360, je dis juste la vérité nuance !
pour la ps2 je l´ai eue aussi comme tout le monde, elle valait vraiment le coup vu qu´elle etait seule suite au naufrage de la dreacasr et que la xbox est arrivée tard !
par contre pour la ps3 c´est plus le meme , mais malgré tout les pro s crachent sur la 360 , donc ---> moutonisme
donc si ca te plait pas j´en ai rien a battre petit laineux que tu es, moi j´ai les 2 consoles donc je jouerai aux bonnes exclus de chaque consoles, mais ca m´empechera pas de dire ce que je pense pour autant
Ouais, dans un an ca sera :
Muahahahahahahahaha t´a vu, FF 13 il est mieux que ton Blue Dragon 2 !! Ahhh c´est dla daube !! ! muahahahaha
Bref, dans un an on changera les acteurs mais on pourra jamais changer la mentalité des gens ici...fort dommage :/
Et puis dès qu´une critique fuse pour certain on devient proX ou proY... j´crois qu´on a le droit de posseder des consoles et de les critiquer tout de même...non ?? ?
Les gens sont completement manichéens et super rigides ![]()
BooBoo77 Posté le 03 avril 2007 à 13:21:28 Et puis dès qu´une critique fuse pour certain on devient proX ou proY... j´crois qu´on a le droit de posseder des consoles et de les critiquer tout de même...non ?? ?
--------------------------
+1 mais va faire comprendre ca a l´autre chef_con sans frontière