CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fiabilité machine

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:08:49

barthol le mieu c´est que tu nous donnes des liens au lieu de dire des trucs qui sont pas vérifiables :sarcastic:

Barthol
Barthol
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:19:25

Deja donné dans un autre topic ce week

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:20:15

ben donne moi encore car je vais pas m´amuser à chercher :sarcastic:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:22:35

Laisse tomber Riggs, des problèmes y en a de partout...
Y a toujours un pourcentage de consoles à problème dans les chaines de productions de toute facon hein... ou encore des gens qui savent pas utiliser leur console..

Barthol
Barthol
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:25:09

http://www.gamekult.com/forum/lire_n438984_160032/

http://www.jeuxvideo..fr/forum/showthread.php?t=103556

Barthol
Barthol
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:25:46

J´ai mi ..fr

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:34:41

Glaciadluz :d) je suis entièrement d´accord rien est parfait dans la vie. C´est comme tout produit il y aura toujours des retours et même en fin de vie du produit. Maintenant c´est barthol que je supporte pas :diable: il a une réel volonté de vouloir descendre la PS3 mais le problème c´est quand on vend des consoles qui sont pas fiables y a pas de quoi en être fier non plus...
Microsoft on voulu vendre le plus de consoles possible sans que ça leur côute trop d´argent. Si barthol avait suivit un peu il aurait su que la Xbox 1 à coûter beaucoup d´argent à Microsoft et du coup ils ont perdu beaucoup d´argent. Ils ont pas trop voulu renouveller l´expérience avec la Xbox 360 et ont fait appel à des sous traitants pour produire les consoles (ce que Sony envisage de faire aussi mais pour le moment ça n´est pas le cas). De plus ils ont essayé d´économiser au max pour par que la branche jeux vidéo perde encore plus d´argent. Donc si la Xbox 360 n´est vraiment fiable c´est pas de sa faute à elle proprement dit mais une négligeance qui est assumé par microsoft.
Il fallait en vendre beaucoup donc pas le temps de régler les problèmes en route. La Xbox 360 est une excellente console que j´aimerai bien en avoir une plus tard.
Pour le moment je pense que microsoft a du se reveiller et ils doivent produire des consoles beaucoup plus fiables aujourd´hui.
Mais pas la peine de venir comparer avec Sony car cette dernière n´a pas les mêmes moyens que Microsoft pour assumer une S.A.V. en masse.
Donc la PS3 pour le moment est fiable mais on va attendre quelques temps avant de l´affirmé quand même :)

Barthol
Barthol
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:36:31

Tu sais riggs j´ai eu la xbox 1 a sa sortie...

J´ai eu toute les consoles depuis 1993-1994

Barthol
Barthol
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:37:00

a nan pas eu la saturn

Barthol
Barthol
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:42:48

Voici une news qui n´a sans doute l´air de rien vue comme ça, mais qui peut signifier tout un tas de choses. Ou bien j´ai juste écrit ça comme ça pour attiser votre curiosité pour que vous soyez au taquet comme c´est pas permis.
Nous apprenons ainsi que Wistron, l´une des 3 sociétés qui produit la Xbox 360, arrêtera cette activité d´un commun accord dès la fin de l´année fiscale de Microsoft, à savoir le 1er Juillet 2007.
Les raisons évoquées sont d´une part que la société ne fait pas assez de bénéfices sur cette opération (qui représenterait tout de même 10% des revenus totaux de l´entreprise), et d´autre part que Microsoft a tout simplement revu à la hausse son partenariat avec Celestica et Flextronics, les 2 autres usines qui fabriquent la Xbox 360 et qui se retrouveront donc seules sur ce créneau.
Malgré ce petit ajustement de production, Microsoft prévoit toujours d´atteindre les 12 millions de consoles vendues d´ici la fin du mois de Juin 2007 prochain.
C´est beau le capitalisme quand tout le monde se fait plein de câlins partout.

On savait deja que 3 usines fabriquait la 360 et qu´une usine devait moins bien fabriquer les 360. S´était certainement celle la puisque Microsoft n´a pas renouvellé le contrat avec elle.

De plus la Xbox 1 n´était pas fabriqué par Microsoft qui ne dispose d´ailleur d´aucune usine d´assemblage ou fabrication de composant.

medieval33
medieval33
Niveau 7
03 avril 2007 à 14:44:29

on est sur le forum PS3 donc on s´en fou de la LIFE de la 360 :bravo:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:49:36

barthol :d) :hum: je viens de voir tes liens tu te fous de moi ou quoi ?
Le premier qui sait pas qu´il faut pas mettre la console dans un meuble fermé.
Et les autres qui ont juste des petits problèmes techniques d´ailleurs comme je l´ai dit sur mon dernier post.
En effet tu te fous bien de nous :sarcastic:
Mec si ça te plait au tant que ça de casser de la PS3 envoie ton cv à Microsoft pour qu´ils t´embauchent au secteur Marketing...

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
03 avril 2007 à 14:51:31

mdrrrr le mytho

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:54:11

barthol :d) dans un premier temps la xbox 1 était bien et belle fabriquer par microsoft puis laisser aux sous traitants...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
03 avril 2007 à 14:57:58

La PS3 a maintenant plus de 3 mois de vie, et on ne peut que constater que le volume de retours SAV de la PS3 est considérablement plus faible que celui de la Xbox360. C´est bien connu qu´on entend toujours que les raleurs sur les forums, et on se rend compte que ce sujet n´est pas d´actualité aujourd hui.

Mais de là à statuer sur une bien meilleure fiabilité de la PS3, c´est encore un peu tôt!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS