Mon topic n´est pas forcément utile, mais face à l´arrivée massive de mythos supposés posséder la console, et qui la descendent avec une facilité déconcertante et trop féroce pour etre honnete ( je suis étonné qu´ils aient cracher 600 euros comme ça tete baissée sans se renseigner ), je précise ceci :
La PS3 est une console certes chère dans l´absolu ( mais pas plus qu´une box360 + lecteur HDDVD ), mais qui est EFFICACE et EVOLUTIVE.
Je ne regrette en rien mon achat ( grace à revente xbox360 ), j´ai confiance en mon matériel ( ça me change ), et le online est plutot étonnant je dois dire ( c´est là que j´émettais quelques doutes avant de me décider je l´avoue ).
LES JEUX ?? ? Je trouve les premiers plutot pas mal du tout, très encourageant :
Mes choix :
- Motorstorm : Beau et terriblement fun , online terrible !
- F1 : J´adore, très beau, fluide, online efficace, saison 2006. ça manquait.
- Resistence : Graphismes décevants mais le contenu est très sympa, belles maps, IA ardue et online très très fun ( étonnant ).
- COD3 : Je l´avais sur 360, impossible de m´en passer, le must pour moi.
La manette : Bah c´est une dualshock quoi, avec les vibrations en moins ( ça c´est dommage, mais bientot réparé )... pas si genant que ça, d´autant plus que la charge dure TRES longtemps.
Cerise sur le gateau, elle est très belle.
(...) Mes conclusions après 1 semaine 1/2 d´utilisation : la PS3 est le MUST, elle n´en est qu´à ses balbuciements, les développeurs se mettent en place ... les acheteurs potentiels aussi ... l´avenir s´annonce radieux sans AUCUN DOUTE !
Pour finir, ancore une fois je ne critique pas la box360 sur le fond, je n´ai certainement pas eu de chance avec mes 2 pannes,les jeux sont de haut niveau sur 360, mais aujourd´hui je joue sans crainte, et je retrouverai au moins le meme niveau de jeux sur PS3 d´ici peu de temps.
Tcho