CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparaison des jeux ps3/xbox360

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:20:31

KhanticCortus chose tres amusante.
Tu dis que GameOne a trouvé la version de Fight Night PS3 "poil plus belle".

Et bien sur Gamespot, c´est justement l´inverse:
http://www.gamespot.com/features/6162742/p-8.html

Et spécialement sur Fight Night:
"
The Xbox 360 had better graphics in almost all the games we examined. The 360´s biggest victories were in Madden 07 and Fight Night Round 3, where the differences in texture detail and lighting stood out in our comparison shots. We couldn´t capture this in the screenshots, but the Xbox 360 games generally offered better framerates too.
"

Ils disent que les plus grandes "victoires" de la Xbox360 étaient sur Fight Night et Madden 07, au niveau des détails des textures et lumières.

The_clash
The_clash
Niveau 9
03 avril 2007 à 10:21:14

game one n´a jamais été une référence y a que des incompétents donc leurs jugements ... :lol:

à l´époque ils disaient que tintin était le meilleur jeu de la planète ...

eux ne fonctionnent qu´à l´argent qu´ils obtiennent des éditeurs et autres pour faire leur jugement ... et pourquoi pas mettre l´autre jeu chez les concurrents en résolution pourrie ... c´est leur style ... :ok:

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:22:14

Mais pourquoi il nous raconte ca vie lui?et toi pourquoi tu viens sur le mauvais forum
et toi pourquoi tu vient dire que al ps3 est merdique on est sur ce forum pas pour sa justement
si on a acheter al ps3 c´est qu´ON pense quele est pas merdique ta déjà vu un mec acheter une consoel en pensant quele était merdiqu eje ne parle pas en mon nom mais au nom de ceux de ce forum

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
03 avril 2007 à 10:26:28

Nicolefou , je ne fais que mettre en avant ce que j´ai vu a la télé , apres si je dis pas qu´ils sont competent loin de la je les trouve même pourries a gameone ( tjrs les même emmission repassés plein de fois , des gars qui n´y connaissent pas grand chose , il présente toujours le home comme un truc daté de quelques jour ... )

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:27:09

C´est incohérent!

Ou alors tu te trompe de personne.

seb]
seb]
Niveau 15
03 avril 2007 à 10:43:26

regarder les video au lieu de dire que ils savent pas testé

celle de VT 3
on voit bien que le terrain est mieux rnedu (usure du terrain) sur ps3

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
03 avril 2007 à 11:05:38

sur gamtrailers ils ont fait tout un tas de vidéo HD de comparaison entre les versions PS3 et Xbox360 de pas mal de jeux (Oblivion, Armored Core 4, VT3...), et franchement, je rejoins Rastafire sur son avis:

les jeux Xbox360 sont aussi beaux, voir un poil melleurs parfois. En fait, ça dépend des gouts, on voit souvent les jeux Xbox360 présentés avec des couleurs plus chaudes, mais aussi plus ternes. Les jeux PS3 ont des couleurs moins vives, mais plus visibles à faible luminosité (mer ci Oblivion 360, je dois mettre la luminosité à fond sur ma télé!)

Enfin c´est du chipotage! A l´heure actuelle, on ne peut pas dire qu´une des deux consoles affiche des graphismes notoirement supérieurs

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
03 avril 2007 à 11:07:02

je la refais:

En fait, ça dépend des gouts, on voit souvent les jeux Xbox360 présentés avec des couleurs plus chaudes, mais aussi plus SOMBRES. Les jeux PS3 ont des couleurs moins vives, mais plus visibles à faible luminosité

cassiel44
cassiel44
Niveau 8
03 avril 2007 à 11:12:56

faut avouer que c est parfois "grand" la difference...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
03 avril 2007 à 11:23:22

"grand" j´irai pas jusque là !! !

Surtout que bon, pour en revenir au post initial, comparer deux versions de jeux HD en se basant sur une émission de télé diffusée en SD, je pense qu´il n´y a pas pire...

Gameone je tombe dessus de temps en temps, bonjour les tests de pros et des classements qui mélangent tous les styles de jeux et toutes les plateformes!
Quand je vois qu´on établit un top10 de jeux en se basant sur des chiffres de ventes... avec ce genre de classement, Shadow of the Colossus ou Ico sont de pures daubes vite tombées aux oubliettes!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS